Topic de PorteEnBoisEn40 :

Le BIDE de la CAGNOTTE du MONDE à l'envers

En même temps c ki ces nonames :(

Sinon gros malaise faudrait dire aux influenceurs youtubeurs que des "on aime pas faire ça demander de l'argent et tout", "on a y avait pas pensé mais on voit vraiment pas comment faire autrement" on a comme l'impression d'entendre toujours la même chose dans leur vidéo "très spéciales" :rire:

Le 18 avril 2021 à 01:19:52 :
Dans leur explication de leur objectif à 500 000 ils disent que c'est quasiment la rémunération de 35 personnes sur 40 jours de tournage.
J'aimerai bien voir les salaires :hap:

Pour 500 K ils vont surement tourné un "film" qui aura la même qualité qu'une vidéo youtube :(

Un peu façon jdg et ses 10 ans :rire:

Le 18 avril 2021 à 01:46:25 :

Le 18 avril 2021 à 01:19:52 :
Dans leur explication de leur objectif à 500 000 ils disent que c'est quasiment la rémunération de 35 personnes sur 40 jours de tournage.
J'aimerai bien voir les salaires :hap:

Pour 500 K ils vont surement tourné un "film" qui aura la même qualité qu'une vidéo youtube :(

Un peu façon jdg et ses 10 ans :rire:

Même la vidéo des 11 ans du JDG semble beaucoup plus ambitieuse à côté de... ça :pf:

Le 18 avril 2021 à 01:44:16 :
Au-delà de la somme, le pitch du film est vraiment pas vendeur

A la limite vaut mieux tenter un truc un peu plus conceptuel qu'avoir la prétention de faire un film

Bah ça convient à leur public de gosses quoi.
Mais du coup s'ils savent qu'ils s'adressent à des gamins ils sont soit cons, soit très mal intentionnés de leur demander du fric

C'est toujours 70k de trop pour ces no names https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png
Je suis le seul qui est déstabilisé par sa voix d'homme castré?
Jenny :malade:

J'ai JAMAIS entendu parler de ces nonames
Pourquoi ils ont le droit de demander 500 000 euros comme ça ?

Le père de ma meuf réalise des films, il a commencé par faire des rôles d'assistants pour même pas un smic pour gravir les échelons un à un à la sueur de son cul, pourquoi ces nonames auraient le droit de tout se faire payer par des gens lambdas ?

Vous parlez de 500k euros mais dans leur vidéo Ils visent 2 millions :hap: voir 5 millions :rire:
Deux beauf pas du tout marrant qui spam des vidéos malaisantes sans une once d'humour
Mérité, 70k c'est déjà énorme
Excellente cette chaine, par contre première fois que j'entends parler de cette cagnotte
Ulule c est bien la plateforme ou si tu depasses pas ton objectif t empoches plus rien ? :rire:

Le 18 avril 2021 à 03:28:53 :
Ulule c est bien la plateforme ou si tu depasses pas ton objectif t empoches plus rien ? :rire:

Normalement oui, et ils remboursent tout les dons

Le 18 avril 2021 à 01:40:58 :
+ on sait très bien qu'ils vont toucher 500 000 de plus par le CNC

c'est vraiment prendre les gens pour des cons

Ca dépend, leur pitch est marqué à gauche ou pas ? :-p

On peut faire des très bons films avec moins de 50K par exemple: https://www.imdb.com/title/tt1373120/ qui est un chef d'œuvre
2 millions pour un premier film c'est du foutage de gueule, pauvres réalisateurs en herbe qui reveraient ne serais-ce que d'avoir 100K pour un film et qui ne les auront jamais car pas youtubeurs
cette tristesse.
Oui car dans la vidéo ils disent que l'idéal c'est 2 millions et qu'avec 500K ils devront se serrer la ceintures. Avec 500K si tu as du talent tu peux aussi faire un chef d'oeuvres, techniquement ca sera perfectible et t'auras pas le meilleur casting, mais à toi de dénicher des pépites. Mais avec 500K tu peux largement te faire plaisir, SURTOUT avec une comédie, c'est pas un film fantastique à effets spéciaux quoi, et encore en 2021 avec les progrès qu'il y a, 500K c'est surement l'équivalent d'un budget de 2 millions y'a 25 ans

Bref, des guignols

je connaissais pas. Sur que ça doit plaire au pyjs.

depuis que vilebrequin a fait sauter la caisse (tu as chopé la private joke trisotin ?) avec son crowdfunding 1000tipla tout le youtubegame se pignole à vouloir faire pareil, dans son domaine bien sur.

si ils produisent leur film ils vont hard bider. Aucune plateforme de vod va vouloir leur merde et les cinémas (si des fous tiennent à les programmer) déprogramment en 15 jours chrono si les salles sont vides (coucou Bad Buzz d'eric et quentin).

C'est déjà beaucoup trop. :(
15% a 13 jours de la fin alors qu'ils ont fait un rappel dans leur dernière vidéo. J'ai pitié pour eux.

Données du topic

Auteur
PorteEnBoisEn40
Date de création
18 avril 2021 à 01:10:44
Nb. messages archivés
1026
Nb. messages JVC
980
En ligne sur JvArchive 322