Topic de PorteEnBoisEn40 :

Le BIDE de la CAGNOTTE du MONDE à l'envers

Le 19 avril 2021 à 09:33:20 :
J'aimais bien leurs chaînes avant

Avant qu'ils commencent à devenir copain copain avec Norman, Squeezie, Cyprien McFly et Carlito et qu'ils aillent dans leurs vidéos ou les invitent dans leurs vidéos :(

D'ailleurs ils savent pas demander à leurs super potes ? :)

pareil :(
mcfly et carlito sérieux :malade:

Je les connaît pas mais je vois que le forum est toujours prêt à déverser sa rage gratuitement :rire:

Bon si voir les autres echouer te fait te fait te sentir moins raté l'auteur, tant mieux. On a les thérapies qu'on peut :hap;

Je ne suis pas du genre à me réjouir du malheur des autres, mais là c'est entièrement mérité
"ce serait la première fois dans l'histoire du cinéma français qu'un film serait produit grâce à ses futurs spectateurs"
Bordel :rire:

Le 19 avril 2021 à 09:42:53 :
"ce serait la première fois dans l'histoire du cinéma français qu'un film serait produit grâce à ses futurs spectateurs"
Bordel :rire:

ça donne envie :)

C’est surtout qu’il y en a marre des youtubeurs qui se lancent dans des nouveaux projets sans expérience en demandant des sommes astronomiques

Ça doit être rageant pour des mecs dans les milieux concernés (films, bds, cinémas) de voir des youtubeurs sans expérience dans le domaine amasser des sommes énormes uniquement parce qu’ils sont connus pour sortir des trucs moyens

Je les connais pas, ils ont l’air d’avoir du succès mais ils ont l’air de faire que des parodies d’émissions aucun rapport avec le cinéma

Puis même il y a rien d’original dans leur film, déjà le titre "le mystère de l’île mystérieuse", le script "c’est deux policiers maladroits qui enquêtent sur un vol de crabes sur une île mais holalala rebondissement ils vont découvrir qqchose d’autres"

Je découvre leur chaîne c’est pas mauvais mais j’ai l’impression de voir des sketchs/parodies du jdg en version longues, le jeu d’acteur n’est absolument pas fait pour du cinema, surtout qu’ils ont des gueules de lambda

"ce serait la première fois dans l'histoire du cinéma français qu'un film serait produit grâce à ses futurs spectateurs"

Totalement faux, Antoine de Maximy l'a fait avec J'irai mourir dans les Carpates. Et en plus le film est bon

bob lennon et villeberequin qui récoltent beaucoup plus avec beaucoup moins d'abonnés, coup dur, leur film n'intéresse personne https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png ,
Sérieusement t’enlèves le fait que ce soit le monde à l’envers etc... Un random qui va au cinéma payer 10€ sa place si il est normalement constitué il va jamais choisir un film français qui s’appelle ”le mystère de l’île mystérieuse" avec deux têtes random sur l’affiche (rien contre eux mais ils n’ont pas des gueules d’acteurs) et un synopsis "deux policiers maladroits enquêtent sur un vol de crabes mais holala ils vont decouvrir qqchose de plus mystérieux"

Le 19 avril 2021 à 09:56:58 :
"ce serait la première fois dans l'histoire du cinéma français qu'un film serait produit grâce à ses futurs spectateurs"

Totalement faux, Antoine de Maximy l'a fait avec J'irai mourir dans les Carpates. Et en plus le film est bon

J'avais cité cité ce passage car c'est le cas pour tous les films, puisque le spectateur est le client final. La plupart des films sont payés "en avance" par les différents acteurs qui produisent et distribuent le film. Là, la "nouveauté" c'est que le client paie 2 fois :hap:

Je vois déjà les blagues pas drôles, vu qu’ils vont sur l’île pour enquêter sur un vol de crabes et qu’ils vont découvrir que tout le monde leur cache des trucs je vois déjà le mec sortir un "holala c’est un panier de crabes cette île”
D’ailleurs vu qu’ils sont potes avec Cyprien and co ils vont aussi probablement recevoir une aide du CNC
70k pendant que villebrequin a tapé le million pour un multiple qui roule vite.
Naturelle la sélection restera https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616177140-ayahi-amiral-kizaruent.png
Cagnotte a 500 000€ ayaaaaaaaa ils se cachent même plus putain
Je dois être un des seuls ici à aimer le Monde à l'envers :( Enfin je regarde pas toutes les vidéos mais c'est toujours à mon gout toujours mieux que les vidéos d'autres youtubeurs (déjà cités 50 fois). C'est nul, mais c'est assumé comme tel.
Par contre je vais pas donner un seul centime à leur "projet". L'avantage des vidéos youtube c'est que ça ne dure pas longtemps, le problème avec eux c'est qu'ils sont rapidement malaisants et énervants. Impossible de suivre ces types sur une durée long métrage.
Et puis, payer pour voir une vidéo youtube ? Les fous https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466715106-risitas130.png
Ils ont 70k sans rien faire je vois pas ça comme un fail perso https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png
c'est plutôt mauvais, j'ai soufflé une ou deux fois du nez mais de la a en faire un film

Données du topic

Auteur
PorteEnBoisEn40
Date de création
18 avril 2021 à 01:10:44
Nb. messages archivés
1026
Nb. messages JVC
980
En ligne sur JvArchive 789