Le BIDE de la CAGNOTTE du MONDE à l'envers
Le 19 avril 2021 à 09:33:20 :
J'aimais bien leurs chaînes avantAvant qu'ils commencent à devenir copain copain avec Norman, Squeezie, Cyprien McFly et Carlito et qu'ils aillent dans leurs vidéos ou les invitent dans leurs vidéos
D'ailleurs ils savent pas demander à leurs super potes ?
pareil
mcfly et carlito sérieux
Je les connaît pas mais je vois que le forum est toujours prêt à déverser sa rage gratuitement
Bon si voir les autres echouer te fait te fait te sentir moins raté l'auteur, tant mieux. On a les thérapies qu'on peut :hap;
Bordel
Le 19 avril 2021 à 09:42:53 :
"ce serait la première fois dans l'histoire du cinéma français qu'un film serait produit grâce à ses futurs spectateurs"
Bordel
ça donne envie
C’est surtout qu’il y en a marre des youtubeurs qui se lancent dans des nouveaux projets sans expérience en demandant des sommes astronomiques
Ça doit être rageant pour des mecs dans les milieux concernés (films, bds, cinémas) de voir des youtubeurs sans expérience dans le domaine amasser des sommes énormes uniquement parce qu’ils sont connus pour sortir des trucs moyens
Je les connais pas, ils ont l’air d’avoir du succès mais ils ont l’air de faire que des parodies d’émissions aucun rapport avec le cinéma
Puis même il y a rien d’original dans leur film, déjà le titre "le mystère de l’île mystérieuse", le script "c’est deux policiers maladroits qui enquêtent sur un vol de crabes sur une île mais holalala rebondissement ils vont découvrir qqchose d’autres"
Je découvre leur chaîne c’est pas mauvais mais j’ai l’impression de voir des sketchs/parodies du jdg en version longues, le jeu d’acteur n’est absolument pas fait pour du cinema, surtout qu’ils ont des gueules de lambda
"ce serait la première fois dans l'histoire du cinéma français qu'un film serait produit grâce à ses futurs spectateurs"
Totalement faux, Antoine de Maximy l'a fait avec J'irai mourir dans les Carpates. Et en plus le film est bon
Le 19 avril 2021 à 09:56:58 :
"ce serait la première fois dans l'histoire du cinéma français qu'un film serait produit grâce à ses futurs spectateurs"Totalement faux, Antoine de Maximy l'a fait avec J'irai mourir dans les Carpates. Et en plus le film est bon
J'avais cité cité ce passage car c'est le cas pour tous les films, puisque le spectateur est le client final. La plupart des films sont payés "en avance" par les différents acteurs qui produisent et distribuent le film. Là, la "nouveauté" c'est que le client paie 2 fois
Par contre je vais pas donner un seul centime à leur "projet". L'avantage des vidéos youtube c'est que ça ne dure pas longtemps, le problème avec eux c'est qu'ils sont rapidement malaisants et énervants. Impossible de suivre ces types sur une durée long métrage.
Et puis, payer pour voir une vidéo youtube ? Les fous
Données du topic
- Auteur
- PorteEnBoisEn40
- Date de création
- 18 avril 2021 à 01:10:44
- Nb. messages archivés
- 1026
- Nb. messages JVC
- 980