J’ai rencontré un khey irl et
SuppriméLe 14 avril 2021 à 23:34:39 :
Le 14 avril 2021 à 23:34:16 :
Le 14 avril 2021 à 23:31:20 :
Le 14 avril 2021 à 23:29:42 :
Tu envoie des messages coquins à un type qui te plaît pas, décides d'arrêter le jour où tu trouves un mec, ça lui brise le coeur parce que tu as entretenu l'ambiguïté, ça lui brise le coeur mais bien entendu c'est toi la victimeElle lui a dit qu'ils feraient pas plus, a quel moment elle maintient une ambiguïté alors qu'elle a clairement posé les limites ? C'est lui le cassos qui a pas su écouter la
L'ambiguïté c'est justement de poser une limite tout en continuant les messages coquins
C'est pas ton truc les definitions hein?
Donne la tienne alors
Le 14 avril 2021 à 23:36:20 :
J'y vois plus clair je trouvais ça étonnant le nombre de topic de mecs soit disant en couple mais qui vont sur le forum de puceaux frustrés par excellence
Moi j’ai une ou deux nana dans ma vie mais je vis pas avec et je suis là parce que ça me divertis et je trouve le fofo marrant
J'y vois plus clair je trouvais ça étonnant le nombre de topic de mecs soit disant en couple mais qui vont sur le forum de puceaux frustrés par excellence
Ah mais oui vraiment, depuis cette histoire je remets en doute tout ce qui est dit sur le forum
Le 14 avril 2021 à 23:36:54 :
Il est taré mais toi aussi tu as joué avec lui en envoyant des sms coquins. D'où tu fais ça quand tu veux juste une amitié ? putain de cassos les deux
T’as jamais eu de sexfriend tu vas me dire ? Après si t’es puceau faut pas parler hein
Le 14 avril 2021 à 23:37:28 :
J'y vois plus clair je trouvais ça étonnant le nombre de topic de mecs soit disant en couple mais qui vont sur le forum de puceaux frustrés par excellenceAh mais oui vraiment, depuis cette histoire je remets en doute tout ce qui est dit sur le forum
Bouhouhou
Et toi t'étais pucix au moment des faits?
Le 14 avril 2021 à 23:37:14 :
J'y vois plus clair je trouvais ça étonnant le nombre de topic de mecs soit disant en couple mais qui vont sur le forum de puceaux frustrés par excellenceMoi j’ai une ou deux nana dans ma vie mais je vis pas avec et je suis là parce que ça me divertis et je trouve le fofo marrant
Je suis également en couple , ma copine dort a côté de moi , insomnie maître course et j'en fais pas un topic
Le 14 avril 2021 à 23:38:12 :
Il est taré mais toi aussi tu as joué avec lui en envoyant des sms coquins. D'où tu fais ça quand tu veux juste une amitié ? putain de cassos les deuxT’as jamais eu de sexfriend tu vas me dire ? Après si t’es puceau faut pas parler hein
"Sexfriend" "il m'attirait pas "
Seigneur, les hédonistes sont bien tordues !
Le 14 avril 2021 à 23:37:28 :
J'y vois plus clair je trouvais ça étonnant le nombre de topic de mecs soit disant en couple mais qui vont sur le forum de puceaux frustrés par excellenceAh mais oui vraiment, depuis cette histoire je remets en doute tout ce qui est dit sur le forum
T'as fait ta princesse qui profite d'un type dont tu as le contrôle jusqu'à ce qu'il craque de ne pas t'intéresser et là tu viens faire ton aw.
Si t'étais un trap ça pourrait être marrant mais là ça vole pas haut ton truc.
Il faut que tu comprennes que l'amitié homme-femme n'existe pas.
Ton "ami" cherchera forcément à te baiser
Donc la prochaine fois ne laisse aucune ambiguïté.
Si tu l'a laissé croire pour au final voir un autre gars, il doit être hyper mal.
Je ne dis pas que c'est de ta faute, mais je comprends sa réaction.
Alors oui il fait le needy mais bon
Le 14 avril 2021 à 23:38:12 :
Il est taré mais toi aussi tu as joué avec lui en envoyant des sms coquins. D'où tu fais ça quand tu veux juste une amitié ? putain de cassos les deuxT’as jamais eu de sexfriend tu vas me dire ? Après si t’es puceau faut pas parler hein
loin d'être puceau, oui j'ai eu deux sexfriends, ce qui implique relations sexuelles consenties et pour s'amuser, c'est du concret et pas juste des vieux sms coquins ambiguë qui servent à rien à part se sentir désirées, t'es autant une AW que lui un gosse
Le 14 avril 2021 à 23:18:43 :
et ne faites jamais ça si vous êtes une femme.
On avait commencé à parler je ne sais plus de quelle manière sur le forum et pendant plusieurs mois il s’est fait passer pour le mec réconfortant et sympa, toujours à l’écoute, qui te comprend et se met à ta place. On s’est ajouté sur snap et sur Facebook, il voulait qu’on se voit irl. Au début j’étais pas très chaude mais finalement j’ai cédé. On s’est vu au mois de décembre je crois et du coup c’était tranquille, on a bien parlé, on a rigolé MAIS c’était très clair entre lui et moi qu’il n’y aurait rien de plus que les messages coquins qu’on s’échangeait parfois.
Mais tu t'attendais à quoi, la majorité des gens de ce forum sont des dégénérés mentaux.
Le 14 avril 2021 à 23:38:36 :
Le mec il t’attire pas alors pourquoi tu fais du sexting avec lui ? C’est lui donner de faux espoirs.
Quand on a commencé à sextoter je savais pas vraiment à quoi il ressemblait parce qu’il montrait difficilement sa tête. Puis même après avoir vu sa tête le courant sexuellement parlant passait bien. Ça n’a rien avoir avec des faux espoirs encore une fois puisque je répète que j’ai toujours été claire et honnête avec lui.
Puis le vent que j’avais mis à sa tentative de bisou je pense que c’était clair aussi
[23:38:59] <Christocrate>
Pourquoi échanger des messages coquins avec lui s'il ne te plaisait pas ?Jamais eu de problèmes avec les kheyettes que j'ai vu IRL perso
C'est juste une AW qui voulait sa dose d'attention avant de trouver son prochain plan cul, situation tout à fait classique où le khey dans l'histoire s'est pris une redpill, qui se traduit par son flot d'insultes à l'égard de l'intéressée.
Données du topic
- Auteur
- Risiblas
- Date de création
- 14 avril 2021 à 23:18:43
- Date de suppression
- 14 avril 2021 à 23:53:16
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC