Topic de Risiblas :

J’ai rencontré un khey irl et

Supprimé
Mérité pour ce simp :rire:
Tu envoie des messages coquins à un type qui te plaît pas, décides d'arrêter le jour où tu trouves un mec, ça lui brise le coeur parce que tu as entretenu l'ambiguïté mais bien entendu c'est toi la victime :)

Le 14 avril 2021 à 23:28:35 :
T'as joué avec lui et là le jouet est cassé. Bravo.

This https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/2/1534245674-risi2.png

Elle vient s'en plaindre en plus

Le 14 avril 2021 à 23:26:44 :
Bah après il a l’air puceau aussi, s’attacher autant a une meuf via internet

26 ans, pas mal de conquêtes à son actif (enfin si c’était pas fake)

Le 14 avril 2021 à 23:29:23 :
Oui c’est osef jusque-là mais c’est pas tout.

Le soir je vois un topic de lui sur le forum où il raconte qu’il s’est fait tromper par une kheyette, qu’on avait baise plusieurs fois et qu’on s’était même mis en couple :) il s’invente totalement une vie, je commente le topic en lui disant d’aller se faire soigner. Il supprime le topic, m’envoie un sms pour me dire « je te débloque pour te dire que t’as pas à intervenir sur le topic, même si je dis pas la vérité j’ai besoin d’en parler tu comprends. Voilà pas la peine de répondre je te rebloque  »

Pardonne le j’aurais pu faire pareil si j’avais été mage noir c’est tout, fallait pas le chauffer aussi

Le 14 avril 2021 à 23:29:42 :
Tu envoie des messages coquins à un type qui te plaît pas, décides d'arrêter le jour où tu trouves un mec, ça lui brise le coeur parce que tu as entretenu l'ambiguïté, ça lui brise le coeur mais bien entendu c'est toi la victime :)

Elle lui a dit qu'ils feraient pas plus, a quel moment elle maintient une ambiguïté alors qu'elle a clairement posé les limites ? C'est lui le cassos qui a pas su écouter la

Si c’est pas fake je comprends le mec, vous vous envoyer des messages salaces connaissants vos têtes puis après tu le bâches c’est pas cool . Bon après c’est la vie

Tu envoie des messages coquins à un type qui te plaît pas, décides d'arrêter le jour où tu trouves un mec, ça lui brise le coeur parce que tu as entretenu l'ambiguïté mais bien entendu c'est toi la victime :)

Aucune ambiguïté, je lui avais dit plusieurs fois qu’on était bien d’accord pour seulement de l’amitié et il disait toujours que ça l’arrangeait.

Le 14 avril 2021 à 23:32:39 :

Aucune ambiguïté, je lui avais dit plusieurs fois qu’on était bien d’accord pour seulement de l’amitié et il disait toujours que ça l’arrangeait.

Tu fais la fausse naïve maintenant

J'invoque cigarette , une mosaïque a l'effigie de ce topic stp

Le 14 avril 2021 à 23:31:50 :
Si c’est pas fake je comprends le mec, vous vous envoyer des messages salaces connaissants vos têtes puis après tu le bâches c’est pas cool . Bon après c’est la vie

Je captes pas pourquoi vous eludez tous la partie ou elle lui dit clairement qu'ils feront pas plus, que le mec réponds que ça lui va très bien, mais qu'il essaie de forcer quand même

Elle a pas juste jeté aléatoirement le gars, il s'est mis sous le bus tout seul

Le 14 avril 2021 à 23:33:23 :
J'invoque cigarette , une mosaïque a l'effigie de ce topic stp

Nan pas ça stp annule

Le 14 avril 2021 à 23:31:20 :

Tu envoie des messages coquins à un type qui te plaît pas, décides d'arrêter le jour où tu trouves un mec, ça lui brise le coeur parce que tu as entretenu l'ambiguïté, ça lui brise le coeur mais bien entendu c'est toi la victime :)

Elle lui a dit qu'ils feraient pas plus, a quel moment elle maintient une ambiguïté alors qu'elle a clairement posé les limites ? C'est lui le cassos qui a pas su écouter la

L'ambiguïté c'est justement de poser une limite tout en continuant les messages coquins

Je vois souvent son nom poper dans des topics et il est là en mode « ah non mais moi l’amour c’est fini, j’ai été tellement déçu par les femmes... je me suis fait tromper après y avoir cru pendant des mois c’est si dur » https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
TARÉ

Le 14 avril 2021 à 23:34:16 :

L'ambiguïté c'est justement de poser une limite tout en continuant les messages coquins

C'est pas ton truc les definitions hein?

Le 14 avril 2021 à 23:34:16 :

Elles aiment nous voir désespérer ça les fait jouir, ensuite elles viennent se plaindre comme ça elle ont double attention

Le 14 avril 2021 à 23:33:50 :

Le 14 avril 2021 à 23:31:50 :

Je captes pas pourquoi vous eludez tous la partie ou elle lui dit clairement qu'ils feront pas plus, que le mec réponds que ça lui va très bien, mais qu'il essaie de forcer quand même

Elle a pas juste jeté aléatoirement le gars, il s'est mis sous le bus tout seul

Merci. Parce qu’en vrai c’est important dans l’histoire. Évidemment vous n’avez pas chaque détail de l’histoire car ça dure plusieurs mois mais je vous assure que le gars est un gros malade. Fallait que je vide un peu mon sac parce que ça m’énerve de le voir s’inventer une vie et de quémander l’attention des autres

Données du topic

Auteur
Risiblas
Date de création
14 avril 2021 à 23:18:43
Date de suppression
14 avril 2021 à 23:53:16
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC