J’ai rencontré un khey irl et
SuppriméOn avait commencé à parler je ne sais plus de quelle manière sur le forum et pendant plusieurs mois il s’est fait passer pour le mec réconfortant et sympa, toujours à l’écoute, qui te comprend et se met à ta place. On s’est ajouté sur snap et sur Facebook, il voulait qu’on se voit irl. Au début j’étais pas très chaude mais finalement j’ai cédé. On s’est vu au mois de décembre je crois et du coup c’était tranquille, on a bien parlé, on a rigolé MAIS c’était très clair entre lui et moi qu’il n’y aurait rien de plus que les messages coquins qu’on s’échangeait parfois.
A côté de ça, j’ai commencé à fréquenter un mec qui habite à 10min de chez moi. Du coup j’en ai parlé au khey un soir au téléphone et là...
Et alors tu veux qu'on t'applaudisse ?
T'es tombé sur un ahuri c'est la vie
Bref notre appel ce soir-là a été long, le khey en question m’a parlé comme de la merde et me lançait des « tu me dégoûtes ». Il a fini par m’avouer qu’il s’était imaginé que « peut-être dans qq mois on se mettrait ensemble ».
Après ça on a fini l’appel en se disant adieu. C’était son choix mais 10min après je reçois un pavé par sms me disant en gros que je suis une horrible personne et que je le dégoûte, bla bla bla.
Le 14 avril 2021 à 23:23:45 :
Bah sa réaction est compréhensible il a le seum quoi
This
Mais ta réaction est compréhensible aussi l'op
Même si envoyer des messages coquin à un mec qui nous attire pas est un peu bizarre on va pas se mentir
Ta vérité + DDB avec ton fake.
Le 14 avril 2021 à 23:27:17 :
Le 14 avril 2021 à 23:23:45 :
Bah sa réaction est compréhensible il a le seum quoiThis
Mais ta réaction est compréhensible aussi l'op
Même si envoyer des messages coquin à un mec qui nous attire pas est un peu bizarre on va pas se mentir
Mais ca vient faire l'aw une fois que le mec rage
Oui c’est osef jusque-là mais c’est pas tout.
Le soir je vois un topic de lui sur le forum où il raconte qu’il s’est fait tromper par une kheyette, qu’on avait baise plusieurs fois et qu’on s’était même mis en couple il s’invente totalement une vie, je commente le topic en lui disant d’aller se faire soigner. Il supprime le topic, m’envoie un sms pour me dire « je te débloque pour te dire que t’as pas à intervenir sur le topic, même si je dis pas la vérité j’ai besoin d’en parler tu comprends. Voilà pas la peine de répondre je te rebloque »
Données du topic
- Auteur
- Risiblas
- Date de création
- 14 avril 2021 à 23:18:43
- Date de suppression
- 14 avril 2021 à 23:53:16
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC