Topic de Timoten :

Il y a VRAIMENT des gens qui se font influencer par ce forum ?

Le 14 avril 2021 à 23:58:09 :
T'as beau savoir qu'il faut pas prendre au sérieux le forum je pense qu'inconsciemment ça t'influences quand même

Non mais évidement qu'on est tous influencés par le forum. On n'est pas des machines non-plus.

Mais je parlais d'influence grossière comme chez les enfants si tu veux. Ces derniers n'ont pas la possibilité de prendre du recul pour ne pas tout absorber.

Et ici, il y a des personnes qui sont comme ça.

Le 14 avril 2021 à 23:21:32 :

Le 14 avril 2021 à 23:18:42 :
Les topics trap.. :rire:

Ca, par contre, j'avoue, c'est une abomination. Mais je sais pas ce qui est le pire entre ça et les topics QLF

Les topics ADF sont 1000x pire que les topics QLF

Le 15 avril 2021 à 00:00:10 :
Ça sert à rien l'op, les boufons qanon et la culture d'extrême droite américaine à gagner le forum en profondeur. Je tiens plus 5 minutes ici en journée. Le soir ça va, c'est regardable 15min...

Je ne parle même pas seulement de ça, il y a vraiment de tout, même sur des choses plus légères.

J'ai plusieurs fois parlé du délire sur les tailles du forum. Et il y a vraiment des gens qui sont sérieux par rapport à ça par exemple.

Il est probable qu'un jour, à cause du forum je me suicide

Par exemple, je déteste la pharmacie mais je la déteste encore + aujourd'hui avec tous les khey qui traitent les pharmaciens de vendeurs de capote, qui se moquent d'eux, qui disent que nos conseils sont totalement inutiles etc.

Mais je n'ai que le forum pour parler. Et puis je sais que ma vie est merdique de toute façon. Ils ne font qu'enfoncer le couteau dans la brèche déjà existante...

Les khey qui se disent en pharmacie et qui écrivent comme des segpa m'enfoncent aussi encore +

Le 15 avril 2021 à 00:00:14 :

Le 14 avril 2021 à 23:55:42 :

Le 14 avril 2021 à 23:52:57 :

Le 14 avril 2021 à 23:12:23 :
Du genre des gens qui disent devenir mysogines, racistes, haineux, qu'ils ont changé de bord politique, qu'ils se sont mis à ne plus sortir de chez eux etc.

C'est vrai ça ? C'est quand même grave. Ouvrez les yeux, ce n'est qu'un forum. Ce n'est pas normal que ça vous influence, vous êtes censés être des adultes avec du recul.

J'espère quand-même qu'il n'y a personne ici qui pense que le forum est représentatif de la vie réelle et qu'ils n'ont pas besoin de sortir pour faire face à la vie quand même ?

C'est hallucinant. Et le pire étant que beaucoup de personnes sont là pour influencer des gens en sachant que c'est un forum rempli de jeunes très influençables qui agissent avant de réfléchir. Sachez que vous êtes des pourritures, il y a des gamins ici qui ne réfléchissent pas, qui sont candides, paumés et imbéciles et vous en profitez pour leur retourner le cerveau.

C'est infâme.

y'a un forum dédié au gamin :) . C'est pas notre faute si ils veulent faire les grands et aller sur le forum 18-25 ans composer "normalement" de jeunes adultes.

Mets toi à leur place. Il y a personne sur les autres forum c'est le désert.

Au début, je pensais aussi comme ça en disant qu'ils ont qu'à aller sur le 15-18 (et une part de moi le pense très fortement) mais le site lui même les force à aller ici en ne faisant rien pour les empêcher de rester.

Donc forcément...

Comme tu l'as dit on peut rien y faire. On peut pas demander aux jeunes adultes du forum de limiter leur propos pour pas influencer négativement les jeunes alors qu'ils sont normalement au bon endroit pour le faire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559835237-3a3c1f3f-1f25-403e-989d-b2099b57818e.png
Après il ne faut pas voir que le négatif si t'as un minimum d'esprit critique vers 15-17 ans tu peux très bien fréquenter le forum. Alors certes tu vas être impacté mais c'est le propre de de l'homme d'être influencé par son environnement que ce soit en bien ou en mal même si personnellement je pense que utiliser "bien ou mal" est très subjectif ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/6/1543670043-kawaii-11.png

Le problème étant que ce forum ne constitue absolument pas un environnement naturel pour un mineur même de 17 ans.

C'est ça le truc. C'est le côté trop direct, trop rapide, trop tout.

Le 15 avril 2021 à 00:04:11 :
Il est probable qu'un jour, à cause du forum je me suicide

Par exemple, je déteste la pharmacie mais je la déteste encore + aujourd'hui avec tous les khey qui traitent les pharmaciens de vendeurs de capote, qui se moquent d'eux, qui disent que nos conseils sont totalement inutiles etc.

Mais je n'ai que le forum pour parler. Et puis je sais que ma vie est merdique de toute façon. Ils ne font qu'enfoncer le couteau dans la brèche déjà existante...

Les khey qui se disent en pharmacie et qui écrivent comme des segpa m'enfoncent aussi encore +

J'espère que tu troll car les topics pharmacie sont un gros troll. Sérieux il suffit d'aller dans 4 pharmacies dans ta ville et demander comment les gens voient leur métier (que ce soit les pharmaciens eux-même ou les gens qui viennent à la pharmacie) et tu te rends compte que c'est primordial.

C'est juste du troll quoi

Le 14 avril 2021 à 23:18:42 :
Les topics trap.. :rire:

Les kheyous influencables qui se mettent à porter une cage de chasteté :rire:

Le 15 avril 2021 à 00:07:09 :

Le 15 avril 2021 à 00:04:11 :
Il est probable qu'un jour, à cause du forum je me suicide

Par exemple, je déteste la pharmacie mais je la déteste encore + aujourd'hui avec tous les khey qui traitent les pharmaciens de vendeurs de capote, qui se moquent d'eux, qui disent que nos conseils sont totalement inutiles etc.

Mais je n'ai que le forum pour parler. Et puis je sais que ma vie est merdique de toute façon. Ils ne font qu'enfoncer le couteau dans la brèche déjà existante...

Les khey qui se disent en pharmacie et qui écrivent comme des segpa m'enfoncent aussi encore +

J'espère que tu troll car les topics pharmacie sont un gros troll. Sérieux il suffit d'aller dans 4 pharmacies dans ta ville et demander comment les gens voient leur métier (que ce soit les pharmaciens eux-même ou les gens qui viennent à la pharmacie) et tu te rends compte que c'est primordial.

C'est juste du troll quoi

non je ne troll pas, je suis dans un état psychologique indescriptible

Le 15 avril 2021 à 00:03:08 :

Le 14 avril 2021 à 23:21:32 :

Le 14 avril 2021 à 23:18:42 :
Les topics trap.. :rire:

Ca, par contre, j'avoue, c'est une abomination. Mais je sais pas ce qui est le pire entre ça et les topics QLF

Les topics ADF sont 1000x pire que les topics QLF

Non mais ça les gens n'ont pas compris et ne comprendront jamais. Il suffit d'une chose: ne pas feed. Et voilà comme par magie, ça disparaît.

1/ il y a beaucoup de pyjs
2/ même en étant grand, oui ne fais pas l'etonné genre "y'a vraiment des gens cons sur terre ? :ouch:"

Le 15 avril 2021 à 00:07:17 :

Le 14 avril 2021 à 23:18:42 :
Les topics trap.. :rire:

Les kheyous influencables qui se mettent à porter une cage de chasteté :rire:

Je refuse de croire que c'est réel ça. Je refuse.

Le 15 avril 2021 à 00:08:57 :
1/ il y a beaucoup de pyjs
2/ même en étant grand, oui ne fais pas l'etonné genre "y'a vraiment des gens cons sur terre ? :ouch:"

C'est quand même difficile à admettre et frustrant, très frustrant.

Le 14 avril 2021 à 23:14:23 :
Tu te contredis dans ton message.
Ca passe de "adultes avec du recul" à "personnes influençables". Surtout change rien, le mouton.

Tu as parfaitement compris qu'il s'adresse aux darons du forum qui peuvent influencer les plus jeunes...

Mais il se trompe totalement, les jeunes s'influencent eux même sur youtube et autres jv et séries :hap:

Le 15 avril 2021 à 00:01:33 :

Le 14 avril 2021 à 23:57:26 :

Le 14 avril 2021 à 23:55:12 :

Le 14 avril 2021 à 23:53:59 :

Le 14 avril 2021 à 23:51:20 :
Dans la mesure où j’ai grandi avec ce forum (à partir de mes 9-10 ans jusqu’à maintenant), j’imagine que j’ai été influencée sur quelques points

"ce forum" ou le -15 ? Dis-moi le -15 stp

Je suis arrivée sur le 15-18 à 10 ans, mais je me faisais passer pour un mec de 18 ans donc ça roulait

Bah non ça roulait pas au contraire...

Ah ?

Bah oui, tu étais bien trop jeune...

Le 15 avril 2021 à 00:09:51 :

Le 14 avril 2021 à 23:14:23 :
Tu te contredis dans ton message.
Ca passe de "adultes avec du recul" à "personnes influençables". Surtout change rien, le mouton.

Tu as parfaitement compris qu'il s'adresse aux darons du forum qui peuvent influencer les plus jeunes...

Mais il se trompe totalement, les jeunes s'influencent eux même sur youtube et autres jv et séries :hap:

Je l'entends, mais ne vas pas me faire croire que c'est de la même ampleur qu'ici (l'influence en question)

Le 15 avril 2021 à 00:08:34 :

Le 15 avril 2021 à 00:07:09 :

Le 15 avril 2021 à 00:04:11 :
Il est probable qu'un jour, à cause du forum je me suicide

Par exemple, je déteste la pharmacie mais je la déteste encore + aujourd'hui avec tous les khey qui traitent les pharmaciens de vendeurs de capote, qui se moquent d'eux, qui disent que nos conseils sont totalement inutiles etc.

Mais je n'ai que le forum pour parler. Et puis je sais que ma vie est merdique de toute façon. Ils ne font qu'enfoncer le couteau dans la brèche déjà existante...

Les khey qui se disent en pharmacie et qui écrivent comme des segpa m'enfoncent aussi encore +

J'espère que tu troll car les topics pharmacie sont un gros troll. Sérieux il suffit d'aller dans 4 pharmacies dans ta ville et demander comment les gens voient leur métier (que ce soit les pharmaciens eux-même ou les gens qui viennent à la pharmacie) et tu te rends compte que c'est primordial.

C'est juste du troll quoi

non je ne troll pas, je suis dans un état psychologique indescriptible

Je sais pas trop quoi répondre :(

Ah tiens je viens de remarquer que c'est les 1000 jours de mon pseudo :hap:

Le 15 avril 2021 à 00:05:39 :

Le 15 avril 2021 à 00:00:14 :

Le 14 avril 2021 à 23:55:42 :

Le 14 avril 2021 à 23:52:57 :

Le 14 avril 2021 à 23:12:23 :
Du genre des gens qui disent devenir mysogines, racistes, haineux, qu'ils ont changé de bord politique, qu'ils se sont mis à ne plus sortir de chez eux etc.

C'est vrai ça ? C'est quand même grave. Ouvrez les yeux, ce n'est qu'un forum. Ce n'est pas normal que ça vous influence, vous êtes censés être des adultes avec du recul.

J'espère quand-même qu'il n'y a personne ici qui pense que le forum est représentatif de la vie réelle et qu'ils n'ont pas besoin de sortir pour faire face à la vie quand même ?

C'est hallucinant. Et le pire étant que beaucoup de personnes sont là pour influencer des gens en sachant que c'est un forum rempli de jeunes très influençables qui agissent avant de réfléchir. Sachez que vous êtes des pourritures, il y a des gamins ici qui ne réfléchissent pas, qui sont candides, paumés et imbéciles et vous en profitez pour leur retourner le cerveau.

C'est infâme.

y'a un forum dédié au gamin :) . C'est pas notre faute si ils veulent faire les grands et aller sur le forum 18-25 ans composer "normalement" de jeunes adultes.

Mets toi à leur place. Il y a personne sur les autres forum c'est le désert.

Au début, je pensais aussi comme ça en disant qu'ils ont qu'à aller sur le 15-18 (et une part de moi le pense très fortement) mais le site lui même les force à aller ici en ne faisant rien pour les empêcher de rester.

Donc forcément...

Comme tu l'as dit on peut rien y faire. On peut pas demander aux jeunes adultes du forum de limiter leur propos pour pas influencer négativement les jeunes alors qu'ils sont normalement au bon endroit pour le faire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559835237-3a3c1f3f-1f25-403e-989d-b2099b57818e.png
Après il ne faut pas voir que le négatif si t'as un minimum d'esprit critique vers 15-17 ans tu peux très bien fréquenter le forum. Alors certes tu vas être impacté mais c'est le propre de de l'homme d'être influencé par son environnement que ce soit en bien ou en mal même si personnellement je pense que utiliser "bien ou mal" est très subjectif ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/6/1543670043-kawaii-11.png

Le problème étant que ce forum ne constitue absolument pas un environnement naturel pour un mineur même de 17 ans.

C'est ça le truc. C'est le côté trop direct, trop rapide, trop tout.

Bon l'auteur j'ai 17 et je viens ici que pour les topics drôle ou quand j'ai rien a faire, je vais jamais sur les topics de politique ou de débat je vais soit lire un RISITAS ou allé sur les topics qui sont encore "drôles" ( parcequ'en terme de délire, la plupart pue la merde)

Je vais dire que le forum m'a influencé dans le "bon sens" si j'avais jamais decouvert le forum, j'allais faire certaines erreurs IRL que certains ont peut être commis ici.

la plus part des topics sont a base de troll, des personnes frustrées qui veulent répandre la haine, des mecs qui sortent jamais de chez eux, des mecs qui passent leurs vie sur des complexes physiques insignifiants et qui dépriment a cause de ça ou encore des mecs en manque d'attention mais ça tous le monde le sait :)

Le 15 avril 2021 à 00:04:11 :
Il est probable qu'un jour, à cause du forum je me suicide

Par exemple, je déteste la pharmacie mais je la déteste encore + aujourd'hui avec tous les khey qui traitent les pharmaciens de vendeurs de capote, qui se moquent d'eux, qui disent que nos conseils sont totalement inutiles etc.

Mais je n'ai que le forum pour parler. Et puis je sais que ma vie est merdique de toute façon. Ils ne font qu'enfoncer le couteau dans la brèche déjà existante...

Les khey qui se disent en pharmacie et qui écrivent comme des segpa m'enfoncent aussi encore +

Essaie déjà d'obtenir une place quelconque au concours de l'internat avant de critiquer les autres.

Le 15 avril 2021 à 00:26:34 :

Le 15 avril 2021 à 00:04:11 :
Il est probable qu'un jour, à cause du forum je me suicide

Par exemple, je déteste la pharmacie mais je la déteste encore + aujourd'hui avec tous les khey qui traitent les pharmaciens de vendeurs de capote, qui se moquent d'eux, qui disent que nos conseils sont totalement inutiles etc.

Mais je n'ai que le forum pour parler. Et puis je sais que ma vie est merdique de toute façon. Ils ne font qu'enfoncer le couteau dans la brèche déjà existante...

Les khey qui se disent en pharmacie et qui écrivent comme des segpa m'enfoncent aussi encore +

Essaie déjà d'obtenir une place quelconque au concours de l'internat avant de critiquer les autres.

Quel rapport ?

Données du topic

Auteur
Timoten
Date de création
14 avril 2021 à 23:12:23
Nb. messages archivés
147
Nb. messages JVC
144
En ligne sur JvArchive 128