Topic de Timoten :

Il y a VRAIMENT des gens qui se font influencer par ce forum ?

Le 14 avril 2021 à 23:38:19 :
Les gens ici sont pour la plupart des pommés cloîtrés chez eux
Bien sûr qu'ils sont influençable

Le pire ça reste les famoso "t'existe pas en dessous de 1m80"

C'est vraiment grave ça. N'empêche c'est un très bon facteur pour déterminer si une personne est officiellement influencée par le forum.

On pourrait faire des études intéressantes dessus.

Le 14 avril 2021 à 23:41:17 :

Le 14 avril 2021 à 23:39:15 :

Le 14 avril 2021 à 23:35:54 :
Il y a pas plus gros mythos que ceux qui disent ne pas être influencé par le forum

Moi je le dis ouvertement. Je ne suis influencé par le forum que dans une moindre mesure.

Dans le sens où je vais pas me mettre à avoir un avis TOTALEMENT DIVERGENT de celui que j'avais avant sur un groupe de personnes ou un phénomène social UNIQUEMENT à cause du forum.

Il suffit d'avoir un minimum de recul.

Et je ne dis pas ça pour me vanter, j'ai juste eu la chance d'avoir cette part de moi qui est comme ça. Après j'ai 56 000 défauts derrière.

Non. Tu te fais influencer comme tout le monde, Célestin.

Ce forum regroupe tous les extrêmes. Peu importe tes idéo de base, tes convictions ont été décuplées par le forum.

Ne te projette pas sur moi stp. Il y a des gens qui ne passent pas leur vie sur le forum, accepte ça.

Ce forum m'a influencé en rien.

Il m'a juste appris à quel point l'orthographe est importante.

Ma vision sur les blancs, les noirs etc n'a pas changée.

Le 14 avril 2021 à 23:42:11 :

Le 14 avril 2021 à 23:39:15 :

Le 14 avril 2021 à 23:35:54 :
Il y a pas plus gros mythos que ceux qui disent ne pas être influencé par le forum

Moi je le dis ouvertement. Je ne suis influencé par le forum que dans une moindre mesure.

Dans le sens où je vais pas me mettre à avoir un avis TOTALEMENT DIVERGENT de celui que j'avais avant sur un groupe de personnes ou un phénomène social UNIQUEMENT à cause du forum.

Il suffit d'avoir un minimum de recul.

Et je ne dis pas ça pour me vanter, j'ai juste eu la chance d'avoir cette part de moi qui est comme ça. Après j'ai 56 000 défauts derrière.

Sauf qu'être influencer ça ne veut pas dire ne pas avoir de recul...

J'ai déjà parlé de ça tout à l'heure lorsque j'ai expliqué la représentation de ma notion d'influence dont je parlais dans ce topic.

Le 14 avril 2021 à 23:44:18 :
Ce forum m'a influencé en rien.

Il m'a juste appris à quel point l'orthographe est importante.

Ma vision sur les blancs, les noirs etc n'a pas changée.

Après il n'y a pas que des histoires de couleurs de peau. Ça peut être plein de groupes sociaux.

Il y a des gens qui ont réussi à se faire persuader que les professeurs étaient tous des merdes, ou que les infirmières étaient des glandeuses qui faisaient des tiktoks.

Il y a vraiment des gens ici qui sont PERSUADÉS de ça.

pour ma part disons que quand je suis venu sur ce le forum je n'avais pas encore l'expérience que j'ai aujourd'hui et donc forcément mes idéaux ont très radicalement changer sur certaines questions .. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Oui en fait tu considères qu'on est "influencé" quand on partage pas tes idéaux quoi
C'est moi qui influence le Forum, pas l'inverse https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/7/1566732744-buisson18.png
L’op a raison malheureusement le forum fait beaucoup de dégâts aux plus jeunes / plus fragiles d’entre nous.

Le 14 avril 2021 à 23:31:53 :

Le 14 avril 2021 à 23:29:15 :

Le 14 avril 2021 à 23:12:23 :
Du genre des gens qui disent devenir mysogines, racistes, haineux, qu'ils ont changé de bord politique, qu'ils se sont mis à ne plus sortir de chez eux etc.

C'est vrai ça ? C'est quand même grave. Ouvrez les yeux, ce n'est qu'un forum. Ce n'est pas normal que ça vous influence, vous êtes censés être des adultes avec du recul.

J'espère quand-même qu'il n'y a personne ici qui pense que le forum est représentatif de la vie réelle et qu'ils n'ont pas besoin de sortir pour faire face à la vie quand même ?

C'est hallucinant. Et le pire étant que beaucoup de personnes sont là pour influencer des gens en sachant que c'est un forum rempli de jeunes très influençables qui agissent avant de réfléchir. Sachez que vous êtes des pourritures, il y a des gamins ici qui ne réfléchissent pas, qui sont candides, paumés et imbéciles et vous en profitez pour leur retourner le cerveau.

C'est infâme.

Bien sûr qu'on est tous influencé par le forum que ce soit consciemment ou non et sincèrement c'est loin d'être comme tu le décris.
Dis toi que énormément de gens se font influencer par Netflix et par les Médias :hap:
Si tu doute, dis moi qui est notre président ? Comment il est passé ?

Quand je parle d'influence c'est la représentation qu'a le grand public.

Évidemment, je ne vais pas entrer dans tout ce qui est psychologie sociale avec les interactions que tu as dans la vie de tous les jours qui vont influencer ta cognition et donc ton comportement.

Non je parle de l'influence de façon grossière.

Je comprend pas trop du coup car si quand tu appartiens à un groupe ou une communauté tu en adopte les codes :(

Le forum m'a au moins ouvert les yeux sur les ingésclaves

Le 14 avril 2021 à 23:47:20 :
Oui en fait tu considères qu'on est "influencé" quand on partage pas tes idéaux quoi

Où est-ce que j'ai dit ça ? Si considérer que les infirmières ne sont pas des glandeuses tiktokeuses, que les profs ne sont pas des glandeurs ou que le délire des tailles est un ramassis de conneries c'est que je refuse qu'on nie MES IDÉAUX alors je t'en prie.

Je ent en dépit de https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/6/1610152509-classique-aah.png ent ent avec https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/6/1610152509-classique-aah.png dans le silence des médias ent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/6/1610152509-classique-aah.png d'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/6/1610152509-classique-aah.png ent

Le 14 avril 2021 à 23:48:52 :

Le 14 avril 2021 à 23:31:53 :

Le 14 avril 2021 à 23:29:15 :

Le 14 avril 2021 à 23:12:23 :
Du genre des gens qui disent devenir mysogines, racistes, haineux, qu'ils ont changé de bord politique, qu'ils se sont mis à ne plus sortir de chez eux etc.

C'est vrai ça ? C'est quand même grave. Ouvrez les yeux, ce n'est qu'un forum. Ce n'est pas normal que ça vous influence, vous êtes censés être des adultes avec du recul.

J'espère quand-même qu'il n'y a personne ici qui pense que le forum est représentatif de la vie réelle et qu'ils n'ont pas besoin de sortir pour faire face à la vie quand même ?

C'est hallucinant. Et le pire étant que beaucoup de personnes sont là pour influencer des gens en sachant que c'est un forum rempli de jeunes très influençables qui agissent avant de réfléchir. Sachez que vous êtes des pourritures, il y a des gamins ici qui ne réfléchissent pas, qui sont candides, paumés et imbéciles et vous en profitez pour leur retourner le cerveau.

C'est infâme.

Bien sûr qu'on est tous influencé par le forum que ce soit consciemment ou non et sincèrement c'est loin d'être comme tu le décris.
Dis toi que énormément de gens se font influencer par Netflix et par les Médias :hap:
Si tu doute, dis moi qui est notre président ? Comment il est passé ?

Quand je parle d'influence c'est la représentation qu'a le grand public.

Évidemment, je ne vais pas entrer dans tout ce qui est psychologie sociale avec les interactions que tu as dans la vie de tous les jours qui vont influencer ta cognition et donc ton comportement.

Non je parle de l'influence de façon grossière.

Je comprend pas trop du coup car si quand tu appartiens à un groupe ou une communauté tu en adopte les codes :(

On s'est pas compris je crois

Dans la mesure où j’ai grandi avec ce forum (à partir de mes 9-10 ans jusqu’à maintenant), j’imagine que j’ai été influencée sur quelques points

Le 14 avril 2021 à 23:48:27 :
L’op a raison malheureusement le forum fait beaucoup de dégâts aux plus jeunes / plus fragiles d’entre nous.

Certaines personnes n'arrivent pas à se dire des trucs du genre "c'est qu'un topic" tu fermes ton onglet, ton ordi, tu vas dehors manger une glace, je sais pas moi. Ils sont tout de suite dans le direct, dans la chimère de l'alerte.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png j'ai un pote qui a fini parano, incapable de sortir de chez lui

Le 14 avril 2021 à 23:12:23 :
Du genre des gens qui disent devenir mysogines, racistes, haineux, qu'ils ont changé de bord politique, qu'ils se sont mis à ne plus sortir de chez eux etc.

C'est vrai ça ? C'est quand même grave. Ouvrez les yeux, ce n'est qu'un forum. Ce n'est pas normal que ça vous influence, vous êtes censés être des adultes avec du recul.

J'espère quand-même qu'il n'y a personne ici qui pense que le forum est représentatif de la vie réelle et qu'ils n'ont pas besoin de sortir pour faire face à la vie quand même ?

C'est hallucinant. Et le pire étant que beaucoup de personnes sont là pour influencer des gens en sachant que c'est un forum rempli de jeunes très influençables qui agissent avant de réfléchir. Sachez que vous êtes des pourritures, il y a des gamins ici qui ne réfléchissent pas, qui sont candides, paumés et imbéciles et vous en profitez pour leur retourner le cerveau.

C'est infâme.

y'a un forum dédié au gamin :) . C'est pas notre faute si ils veulent faire les grands et aller sur le forum 18-25 ans composer "normalement" de jeunes adultes.

Le 14 avril 2021 à 23:49:06 :
Le forum m'a au moins ouvert les yeux sur les ingésclaves

Bon ça, c'est drôle je trouve mais après c'est comme tout, il faut prendre du recul et savoir qu'il y a énormément de troll dans ces topics et qu'on peut tout à fait être ingénieur sans être un esclave pisseur de code qui gagne 1900€ pour 45h par mois :noel:

On est le seul espace francophone du monde à questionner l'idéologie maçonne mais pour certains c'est encore trop :)

Données du topic

Auteur
Timoten
Date de création
14 avril 2021 à 23:12:23
Nb. messages archivés
147
Nb. messages JVC
144
En ligne sur JvArchive 452