Topic de Timoten :

Il y a VRAIMENT des gens qui se font influencer par ce forum ?

Du genre des gens qui disent devenir mysogines, racistes, haineux, qu'ils ont changé de bord politique, qu'ils se sont mis à ne plus sortir de chez eux etc.

C'est vrai ça ? C'est quand même grave. Ouvrez les yeux, ce n'est qu'un forum. Ce n'est pas normal que ça vous influence, vous êtes censés être des adultes avec du recul.

J'espère quand-même qu'il n'y a personne ici qui pense que le forum est représentatif de la vie réelle et qu'ils n'ont pas besoin de sortir pour faire face à la vie quand même ?

C'est hallucinant. Et le pire étant que beaucoup de personnes sont là pour influencer des gens en sachant que c'est un forum rempli de jeunes très influençables qui agissent avant de réfléchir. Sachez que vous êtes des pourritures, il y a des gamins ici qui ne réfléchissent pas, qui sont candides, paumés et imbéciles et vous en profitez pour leur retourner le cerveau.

C'est infâme.

Tu te contredis dans ton message.
Ca passe de "adultes avec du recul" à "personnes influençables". Surtout change rien, le mouton.

Le 14 avril 2021 à 23:14:23 :
Tu te contredis dans ton message.
Ca passe de "adultes avec du recul" à "personnes influençables". Surtout change rien, le mouton.

Vous êtes censés être * c'est ce que les personnes ayant l'âge de fréquenter ce forum devaient être mais j'ai tout à fait conscience qu'il y a non seulement des mineurs mais aussi des jeunes paumés, réfléchis.

Tant pis pour les pyjs, ils avaient qu'à rester sur le 15-18.

Ce qui est hallucinant c'est les descentes de lit dans ton genre qui pensent que l'on va devenir autre chose qu'haineux sur ce forum de f.e.u.j où t'es ban et signal gouv pour avoir osé afficher ton opinion. Pays de poucaves, race de poucaves, vous méritez vos rues dégueulasses et dangereuses, vos mamans qui se font trouer le cul par des immigrés chances et vos rats puants de l'ENA qui vont vous piquer à coups de vaccins puant le sida.

Go dbb fdp je souhaite ta mort

Le 14 avril 2021 à 23:18:28 :
Ce qui est hallucinant c'est les descentes de lit dans ton genre qui pensent que l'on va devenir autre chose qu'haineux sur ce forum de f.e.u.j où t'es ban et signal gouv pour avoir osé afficher ton opinion. Pays de poucaves, race de poucaves, vous méritez vos rues dégueulasses et dangereuses, vos mamans qui se font trouer le cul par des immigrés chances et vos rats puants de l'ENA qui vont vous piquer à coups de vaccins puant le sida.

Go dbb fdp je souhaite ta mort

Vas te coucher le déchet, demain c'est lever à 7h pour les médicaments de l'hp.

Je dois bien avouer que ce forum a exacerbé ma rancoeur envers les arabes et les femmes

J'aime bien l'élitisme qui peut régner sur le forum sur certains points (alimentation, sport et autre) quand il n'est pas juste toxique, ça peut pousser à mieux et je sais que ça m'a poussé à mieux (pas que, évidemment mais des conseils de khey ont aidé).

Comme si fréquenter un endroit ne pouvait laisser aucune trace chez quelqu'un :hap:

Après devenir carrément """facho""" ici, c'est débilesuffit de sortir :rire: je rigole c'est pour la vanne pas ban, pas ban :hap:

Le 14 avril 2021 à 23:18:42 :
Les topics trap.. :rire:

Ca, par contre, j'avoue, c'est une abomination. Mais je sais pas ce qui est le pire entre ça et les topics QLF

Le 14 avril 2021 à 23:20:54 :
Je dois bien avouer que ce forum a exacerbé ma rancoeur envers les arabes et les femmes

Voilà une des personnes dont je parlais. C'est malheureux...

Ouvrez les yeux

C'est justement ce qu'on fait sur ce foroment mon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

J’ai pris beaucoup de redpill.

Le 14 avril 2021 à 23:21:32 :

Le 14 avril 2021 à 23:18:42 :
Les topics trap.. :rire:

Ca, par contre, j'avoue, c'est une abomination. Mais je sais pas ce qui est le pire entre ça et les topics QLF

Les topics qlf sont drôle quand même :ok:

Le 14 avril 2021 à 23:15:31 :

Le 14 avril 2021 à 23:14:23 :
Tu te contredis dans ton message.
Ca passe de "adultes avec du recul" à "personnes influençables". Surtout change rien, le mouton.

Vous êtes censés être * c'est ce que les personnes ayant l'âge de fréquenter ce forum devaient être mais j'ai tout à fait conscience qu'il y a non seulement des mineurs mais aussi des jeunes paumés, réfléchis.

Les mineurs n'ont rien à faire ici. Dans ce cas de figure, c'est de la faute des parents, pas de la nôtre.

bcp même, entre les ados, les mecs qui sont vulnérables à cause d'une mauvaise période ou autre, ceux qui ont peu de relations sociales, les gens perdus etc

Le 14 avril 2021 à 23:21:12 :
J'aime bien l'élitisme qui peut régner sur le forum sur certains points (alimentation, sport et autre) quand il n'est pas juste toxique, ça peut pousser à mieux et je sais que ça m'a poussé à mieux (pas que, évidemment mais des conseils de khey ont aidé).

Comme si fréquenter un endroit ne pouvait laisser aucune trace chez quelqu'un :hap:

Après devenir carrément """facho""" ici, c'est débilesuffit de sortir :rire: je rigole c'est pour la vanne pas ban, pas ban :hap:

C'est toujours toxique. Il y a aura toujours un mec avec un complexe qui voudra rabaisser les autres. C'est TOUJOURS comme ça.

Le problème c'est que les gens sont quasiment tous fragiles narcissiquement parlant et vont jouer le jeu et répondre ou alors se sentir profondément blessées et vont encore plus se replier sur elles-mêmes.

De forum n'est qu'une façade, il faut prendre du recul, c'est tellement important...

Le 14 avril 2021 à 23:21:52 :

Ouvrez les yeux

C'est justement ce qu'on fait sur ce foroment mon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Tout est dit même si je n'avais pas besoin de ce forum pour ça, en effet j'habite la banlieue Parisienne.

Le 14 avril 2021 à 23:22:47 :

Le 14 avril 2021 à 23:21:32 :

Le 14 avril 2021 à 23:18:42 :
Les topics trap.. :rire:

Ca, par contre, j'avoue, c'est une abomination. Mais je sais pas ce qui est le pire entre ça et les topics QLF

Les topics qlf sont drôle quand même :ok:

J'avoue que hors ramadan, ils sont drôles.
Les traps sont gênants à l'année.

tellement influencé que je suis devenue un trap au RSA qui fout rien de sa journée et qui attend un topic marlou pour commencé a boire.. merci les zamis.

Données du topic

Auteur
Timoten
Date de création
14 avril 2021 à 23:12:23
Nb. messages archivés
147
Nb. messages JVC
144
En ligne sur JvArchive 482