Je trouve que l'auteur pète plus haut que son cul. Moi je le sais, je suis beau, 7/10 quand je suis chez moi en mode osef, voir 8 ou 9/10 si je décide de prendre sérieusement soin de moi (coiffure, barbe taillée, etc).
Je me fais draguer par de beaux mecs, je sais que je plais, voilà, j'ai rien à prouver à ce sujet et j'ai parfaitement confiance en moi.
Pour en venir sur le point suivant : l'auteur n'est pas du tout objectif dans son opinion. Moi, contrairement à l'auteur, j'aime pas ceux qu'ils qualifient de "beaux mecs", j'aime les twinks, puppies, et les mecs qui ont un physique plus fragile que le mien et qui ne lui plaisent certainement pas. Certainement ma nature dominante et protectrice. Jamais j'irai cherchais un profil type semblable au mien, ou au-dessus.
Et je suis sûr que les gens qu'il juge "moches" sont tout simplement des types au physique normal, ordinaire. Les monsieurs tout le monde, et le fait qu'ils existent prouve bien qu'il est facile de baiser, bien plus que dans le monde hétéro, si on cherche pas à atteindre la lune. L'auteur est juste méga-exigeant, son avis est donc faussé.
En plus, nous, les gays, on adore se mettre dans des cases : wolf, bear, otter, twink, etc (perso je suis wolf), ce qui implique que tout le monde peut plaire, peu importe le physique.
L'auteur n'aime pas les gros mecs poilus avec bide à bière et une barbe et qui suintent la virilité viking ? Pas de problème, ceux qui ont ce profil seront forcément aimés par d'autres personnes. Ces mecs qui seraient détestés dans le monde hétérosexuel ont même leur propre bar à Paris, toujours rempli (il n'y a jamais de place à l'intérieur), le Bear's Den. Et pourtant, ces mêmes mecs, qui seraient rejetés par les filles, comptent un bon nombre de fans. Ils ont même droit à une série télévisée
Par contre, tout est plus facile entre mecs, on se comprends mieux, tout est plus direct, sincère. On ne tergiverse pas.
Là où il a raison, c'est que oui, c'est plus facile de rencontrer des gens quand on habite dans les grandes villes que dans les villages.