Vos préjugés bidon sur les gays
Suppriméje précise que je suis gay moi même et que c'est pas un topic haineux, loin de là. ces préjugés faux sur les gays, souvent reliés par certains gays eux même (y compris sur le forum) qui essaient de faire croire que le "marché du sexe et des relations" est idyllique et génial et que tout le monde est satisfait sexuellement. Ils pensent peut être, même inconsciemment, "convertir" des hétéros mais c'est évidemment vain et inutile, ce genre de chose ne se choisit pas et je pense pas qu'on puisse passer de l'un à l'autre sans y être prédisposé déjà. Les voici (certains sont liés entre eux donc lisez tout), et j'explique pourquoi ils sont faux :
- c'est ultra facile de baiser. Eh bien c'est absolument pas une vérité universelle et ça dépend de plein de critères. Si vous êtes moches ça va être compliqué, vous n'aurez que le fond du panier. Or, vous vous en rendez surement pas compte, mais il y a beaucoup de mecs qui sont vraiment, vraiment pas attirant, genre on dépasse pas le stade de la demi-molle avec. C'est comme une fille 4/10 qui excite pas du tout. ce sont justement ces spécimens là qui sont les plus directs et qui vous proposent des plans rapides : ils sont désespérés. Je noterai 2 choses particulièrement : les gays qui peuvent baiser énormément (-35 ans, BG, beau corps, vit dans un centre ville de grande ville type Paris Bordeaux etc, vaste cercle social, bon niveau social, etc) auraient autant de possibilités, voire plus, si ils étaient hétéros. En gros ils auraient fait partie du 20% de pareto qui monopolisent les filles. Et ceux sont là sont exigeants croyez bien. Par ailleurs, 90% des mecs sur les sites de rencontre, surtout hors centre ville, sont franchement moches. Ya bien plus de jolies filles hétéros, en valeur absolue comme en proportion, que des mecs gays BG.
- c'est ultra facile de rencontrer. Non en fait : les gays étant rares, certains discrets voire cachés, il vous faut très souvent recourir à des sites de rencontre. Hors coups de chance ou milieux particuliers, vous serez quasiment obligés d'avoir recours à des applications, comme tinder ou grindr. Or ces sites, comme le savent bien les hétéros, sont pas forcément plaisants à utiliser du tout : les gens répondent peu, jugement à la photo, etc. J'ajouterai aussi que pour des raisons X ou Y, ya bien un tiers à LA MOITIÉ des mecs de ses applis qui ne peuvent pas ou ne veulent pas ramener un mec chez eux. Autrement dit si vous ne pouvez pas le faire vous même (vous êtes en colloc ou encore chez vos parents par exemple), eh bien C'EST MORT. ça fait déjà un énorme écrémage croyez-moi. Et dès que vous sortez des grandes villes alors ça devient très vite le désert.
- il suffit d'être beau : pas tant que ça à partir d'un certain âge, comme dit plus haut, le fait de vivre dans une grande ville ou pas va influencer énormément vos possibilité. AUSSI VOTRE PRÉSENCE PLUS OU MOINS GRANDE SUR LES RÉSEAUX, qui vous aident à vous faire remarquer et à vous exhiber (physique, argent, etc). Par ailleurs, une fois arrivé vers 23-24 ans (ça passe vite, j'en ai 25), vous verrez entrer en jeu les facteurs argents et statut social, auquel les gays sont en réalité souvent pas mal sensibles, surtout les trucs genre bagnoles, voyage etc. Si vous avez un compte insta avec plein de photos et d'abonnés ça peut vous mettre en valeur énormément. Ne pas être présent sur aucun réseau social peut vous faire passer pour un mec chelou.
- entre hommes on se comprend mieux, ya moins de problèmes : bof en fait. Ya du vrai mais ya aussi beaucoup de gays qui sont prétentieux et imbus d'eux même, surtout chez les 7/10 et +, d'autant plus qu'ils font de bonnes études ou ont de l'argent. D'ailleurs, s'ils sont hors norme par leur sexualité, beaucoup de gays (pas tous heureusement) sont sur le reste très conformistes et matérialistes, des normies +++ en quelque sorte, souvent à fond dans les réseaux sociaux d'ailleurs (snap et insta notamment).
- blabla les traps shemales etc : extrêmement rares en réalité et sont peu attirants pour les gays lambda. le peu qu'il y a sont souvent dans la prostitution
- pas de misère affective : il y a quand même bcp de gays assez seuls qui ont du mal à trouver qqun. par ailleurs même en étant BG, l'énorme majorité des mecs étant hétéro seront totalement indifferents à vous (c'est normal, on leur en veut pas), ce qui peut être assez frustrant à la longue.
- que des passifs : yen a un peu plus chez les 18-23 j'ai l'impression, mais après non, franchement pas, c'est assez équilibré et ya beaucoup de mecs versatile qui aiment les 2
A paris y a ds buissons ou tu peux aller baiser gratos... ca existe avec des femmes?
Non je crois pas
Le 17 avril 2021 à 17:43:13 :
Pourquoi fait on ou a ton fait l'amalgame gay sida
car c'est chez eux que la maladie s'est propagée d'abord (pas là où elle est apparue) et qu'il y a une prévalence plus forte chez les gays
Le 17 avril 2021 à 17:44:51 :
A paris y a ds buissons ou tu peux aller baiser gratos... ca existe avec des femmes?Non je crois pas
t'es au courant que c'est risqué + stressant comme manière de faire ? si tu tombes que sur des vieux pervers, qu'il y a la possibilité de tomber sur des mecs chelous (drogués ou autres), le risque de MST etc bref ça n'a rien de bien enviable
Le 17 avril 2021 à 17:44:52 :
Pourquoi fait on ou a ton fait l'amalgame gay sidacar c'est chez eux que la maladie s'est propagée d'abord (pas là où elle est apparue) et qu'il y a une prévalence plus forte chez les gays
Pourquoi y a til une prévalence plus forte ? Et pourquoi chez eux d'abord ?
Le 17 avril 2021 à 17:48:03 :
La sodo est elle si répandue dans la communauté gay?
oui, après le rapport sexuel de base c'est plus la pipe. après t'as une petite minorité qui le fait jamais.
Pourquoi fait on ou a ton fait l'amalgame gay sida
C'est pas spécialement un amalgame
Ça s'est développé dans la "communauté" gay en premier, car la sodomie est une pratique plus à risque que la pénétration vaginale + certains spécimens qui couchent de droite à gauche (plus présent que chez les hétéros je pense)
Et comme pas mal de gays pratiquent la sodo (pas tous bien sûr, mais une majorité), et que le fait de ne pas pouvoir avoir d'enfant pour fonder une famille fait que globalement c'est un peu plus "volage" (attention, tous sont loin d'être infidèle ou ne pas vouloir de stabilité) bah il y a plus de gay qui en proportion ont le sida - du moins chez les hommes
Je précise être gay moi-même, mais je ne peux nier certains faits
Les clichés ne viennent pas de nul part, même s'ils ne concernent jamais la totalité ou la majorité des homosexuels
C'est interssant l'hypergamie chez les homosexuels
Dommage que personne n'en parle sérieusement vu que la plupart sont pro-LGBTQ2IA+, pour qui le genre est une construction sociale et que tenter de theoriser tout ça serait de la "généralisation"
Le 17 avril 2021 à 17:52:40 :
C'est interssant l'hypergamie ches les homosexuelsDommage que personne n'en parle serieusement vu que la plupart sont pro-LGBTQ2IA+,pour qui le genre est une construction sociale et que tenter de theoriser tout ça seraut de la "généralisation"
mais tout ça c'est de la branlette intellectuelle, les gays lambda ils sont comme les hétéros lambda, ils se prennent pas la tête avec ce genre de sujets politiques et ils essaient juste de chopper/draguer comme ils peuvent, avec évidemment plus ou moins de succès, selon que t'es un 4/10 ou un 8/10 ce sera pas la même
Le 17 avril 2021 à 17:52:40 :
C'est interssant l'hypergamie chez les homosexuelsDommage que personne n'en parle sérieusement vu que la plupart sont pro-LGBTQ2IA+, pour qui le genre est une construction sociale et que tenter de theoriser tout ça serait de la "généralisation"
Mouais pas sûr que ça soit une majorité
Personnellement, on passe notre temps avec mes potes (tous hétéros) à se partager les news sur les "wokes" ou autre dérive de gauche pour se foutre de leur gueule, comme sur le forum en fait
Les gays efféminés réalité ou c'est parceque ce sont les plus visibles ?
Possible d'être gay et de se comporter comme un homme normal ou vous avez presque tous une proportion plus forte à vous efféminer que ce soit par les manières, la voix, les vêtements qui font pas très viril, etc ?
Le 17 avril 2021 à 17:59:07 :
Les gays efféminés réalité ou c'est parceque ce sont les plus visibles ?Possible d'être gay et de se comporter comme un homme normal ou vous avez presque tous une proportion plus forte à vous efféminer que ce soit par les manières, la voix, les vêtements qui font pas très viril, etc ?
si jdevais donner un chiffre jdirais 1/3 de gays efféminés visibles et 2/3 de normaux
Données du topic
- Auteur
- CaissiereRebeu
- Date de création
- 17 avril 2021 à 17:40:16
- Date de suppression
- 17 avril 2021 à 19:12:28
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC