Vos préjugés bidon sur les gays
SuppriméLe 17 avril 2021 à 17:56:28 :
Le 17 avril 2021 à 17:52:40 :
C'est interssant l'hypergamie chez les homosexuelsDommage que personne n'en parle sérieusement vu que la plupart sont pro-LGBTQ2IA+, pour qui le genre est une construction sociale et que tenter de theoriser tout ça serait de la "généralisation"
Mouais pas sûr que ça soit une majorité
Personnellement, on passe notre temps avec mes potes (tous hétéros) à se partager les news sur les "wokes" ou autre dérive de gauche pour se foutre de leur gueule, comme sur le forum en fait
Peut etre que t'es vien tombé. Moi le peux que j'ai vu interagir hors twitter. Des que ca parle sexualité ca glisse toujours
Bon apres je dois t'avouer que c'est plus de lesbiennes/bi soit des femmes avant tout donc il y a l'influence feministe aussi.
Mais quand même je suis sur que si un gay tentait de parler de ça un peu trop fort il recevrait des pressions.
Le 17 avril 2021 à 18:01:09 :
Le 17 avril 2021 à 17:59:56 :
L'esthétique du corps compte selon toi ?oui beaucoup
si t'es correctement foutu (pas besoin d'être david laid non plus...) et que tu fous une photo torse nu sur un profil grindr ou tinder ça augmente carrément ton nombre de match/vues sur le profil
Le 17 avril 2021 à 17:59:07 :
Les gays efféminés réalité ou c'est parceque ce sont les plus visibles ?Possible d'être gay et de se comporter comme un homme normal ou vous avez presque tous une proportion plus forte à vous efféminer que ce soit par les manières, la voix, les vêtements qui font pas très viril, etc ?
Personnellement je ne suis pas efféminé... et si jamais on me disait que vérifiais le moindre cliché à ce niveau ça m’écœurerait pas mal
Pas "bear", à vouloir être musclé narcissique, ou autre, juste lambda qui aime bien faire un peu de sport et ne se sent pas à l'aise avec les fameux "clichés" ou le communautarisme gay
Et je ne suis pas le seul. D'expérience un bonne part passe relativement inaperçus surtout au niveau du comportement, même si parfois certains petits clichés sont vérifiés au niveau des hobbit / goûts. Pour le reste pas mal sont un peu efféminés / maniérés quand même, sans que ça soit un reproche même si j'ai moins d'affinité avec
Je suis plutôt d'accord avec toit, sauf sur 2 points ou d'expérience j'ai pas vu la même chose.
Je trouve qu'il a quand même plus de passifs, qu'importe l'âge. Même si la relation ça se limite pas au top et au bottom, il y a plus de mecs qui préfèrent être bottom. En tout chez les personnes strictement homosexuelles, par contre chez les plus âgés, pour faire un peu cliché "les plus vieux qui veulent se taper un jeune mais qui ont une famille à coté", là oui, il y a plus de tops, ça s'équilibre un peu
Sur la beauté, je suis pas d'accord, ça a je trouve encore plus d'importance dans les relations gays que dans les relations hétéros, en tout cas bien présenter, se mettre en valeur, savoir se tenir, s'entretenir. C'est primordial et c'est pas une question d'argent. Un gay qui ne fait pas ces efforts, il pourra difficilement compenser par son statut social
Le 17 avril 2021 à 18:06:39 :
Je suis plutôt d'accord avec toit, sauf sur 2 points ou d'expérience j'ai pas vu la même chose.Je trouve qu'il a quand même plus de passifs, qu'importe l'âge. Même si la relation ça se limite pas au top et au bottom, il y a plus de mecs qui préfèrent être bottom. En tout chez les personnes strictement homosexuelles, par contre chez les plus âgés, pour faire un peu cliché "les plus vieux qui veulent se taper un jeune mais qui ont une famille à coté", là oui, il y a plus de tops, ça s'équilibre un peu
Sur la beauté, je suis pas d'accord, ça a je trouve encore plus d'importance dans les relations gays que dans les relations hétéros, en tout cas bien présenter, se mettre en valeur, savoir se tenir, s'entretenir. C'est primordial et c'est pas une question d'argent. Un gay qui ne fait pas ces efforts, il pourra difficilement compenser par son statut social
sur le 2 paragraphe j'approuve. disons que le statut social c'est un critère supplémentaire, mais qui remplace pas le physique.
Le 17 avril 2021 à 18:04:48 :
Le 17 avril 2021 à 18:00:29 :
Le 17 avril 2021 à 18:00:04 :
Le 17 avril 2021 à 17:59:19 :
bah le préjugé que j'ai c'est qu'ils copulent a tout va, et sont méga infidèle... Je suis gay aussi, et ça me fait peur du coup pour l'avenir...puceau je parie ?
ça sent la relation à distance ridicule
Le 17 avril 2021 à 18:09:50 :
Le 17 avril 2021 à 18:00:29 :
Le 17 avril 2021 à 18:00:04 :
Le 17 avril 2021 à 17:59:19 :
bah le préjugé que j'ai c'est qu'ils copulent a tout va, et sont méga infidèle... Je suis gay aussi, et ça me fait peur du coup pour l'avenir...puceau je parie ?
Ton prénom commence par un Y ?
Données du topic
- Auteur
- CaissiereRebeu
- Date de création
- 17 avril 2021 à 17:40:16
- Date de suppression
- 17 avril 2021 à 19:12:28
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 85