Topic de Ocyclistes :

Il maquille sa plaque de sa Twingo pour éviter les radars et la vidéo verbalisation !

Supprimé
Les cycliste comme l'OP vous êtes des déchets humain :oui:
Ahi les cyclistes c'est rageux
Un coup de porte a faux en camion sans faire exprès et L'OP ne poste plus https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Le 16 avril 2021 à 14:50:01 :
Je fais du velo lors de mes temps libre , et en tant que technicien itinerant , je suis tres souvent en utilitaire

Je connais les deux face de la medaille, et je peux vous dire , messieurs les cyclo-emmerdeurs que vous etes sur l'echelle de la nuisance , entre la blatte et le monoxyde de csrbone.

Jamais vu de si gros debiles , ca en deviens medical , vraiment

Sachant que vous etes assez procedurier et que je n'ais pas le temps ni l'envie d'entamer une procedure je cais m'arreter la.

Si vous voulez debattre , commencez par loier un utilitaire , a conduire quelques heures dans nimporte quelle grande ville en essayant de vous garer
La vous serez legitime pour venir faire la moral aux travailleurs

Simple,clair,concis.

c'est assez grave d'en arriver au point de penser que l'on peut justifier la délation sous couvert d'une quelconque sécurité

tu n'as pas pris le conducteur sur le fait. tu n'es pas policier, ni représentant d'aucune loi. tu n'as donc pas à agir au fait du quidam moyen pour des actes relevant non même pas du délit mais de la simple contravention

c'est dingue cette manie de vouloir se mêler de la vie des autres, et encore pire, de les exposer, comme un trophée, pour des choses aussi inutiles

j'espère fort que tu trouveras quelque chose d'utile dans ta vie, un travail, une meuf, des potes qui sait...

Le 16 avril 2021 à 14:56:57 :

Le 16 avril 2021 à 14:55:24 :

Le 16 avril 2021 à 14:50:59 :
Mais c'est interdit de publier des plaques d’immatriculation sans le consentement de son propriétaire non ? :hap:

non

Recherche google en 5 secondes :

plaque d'immatriculation du véhicule est en possession de la police, celle-ci a pu identifier le propriétaire. De plus, il est interdit de publier la photo d'une plaque d'immatriculation sans le consentement de son propriétaire, quelles que soient les circonstances

On va attendre monsieir jeu de mot pour dire pourquoi il est dans son bon droit

Toujours pas. Sinon les directeur de journaux télévisés seraient déjà tous en prison.

Le 16 avril 2021 à 14:58:58 :

Le 16 avril 2021 à 14:56:57 :

Le 16 avril 2021 à 14:55:24 :

Le 16 avril 2021 à 14:50:59 :
Mais c'est interdit de publier des plaques d’immatriculation sans le consentement de son propriétaire non ? :hap:

non

Recherche google en 5 secondes :

plaque d'immatriculation du véhicule est en possession de la police, celle-ci a pu identifier le propriétaire. De plus, il est interdit de publier la photo d'une plaque d'immatriculation sans le consentement de son propriétaire, quelles que soient les circonstances

On va attendre monsieir jeu de mot pour dire pourquoi il est dans son bon droit

Toujours pas. Sinon les directeur de journaux télévisés seraient déjà tous en prison.

Tu ne t'es vraiment jamais demander pourquoi les plaques sont floutées meme aux infos ?

[14:35:49] <Anonyme2345a>
Bordel tous les gens qui l'insultent de collabo :rire:

Pour une fois il a raison si le mec fait ça cest probablement car il est souvent en excès de vitesse ( et pour les jeans thunes, les excès de vitesse causent réellement bcp de mort,si vois êtes des vrais thunes go faire des sport extrême.dh, ski freeride... a non en fait vous avez pas de couille vous êtes juste capable de taper du 130 en ville pour vos la péter :rire:)

Hate de voir un mec faire du 130 en ville avec une Twingo 1 des années 90

Le 16 avril 2021 à 14:58:18 :
c'est assez grave d'en arriver au point de penser que l'on peut justifier la délation sous couvert d'une quelconque sécurité

tu n'as pas pris le conducteur sur le fait. tu n'es pas policier, ni représentant d'aucune loi. tu n'as donc pas à agir au fait du quidam moyen pour des actes relevant non même pas du délit mais de la simple contravention

c'est dingue cette manie de vouloir se mêler de la vie des autres, et encore pire, de les exposer, comme un trophée, pour des choses aussi inutiles

j'espère fort que tu trouveras quelque chose d'utile dans ta vie, un travail, une meuf, des potes qui sait...

Mais j'ai fait comme toi, j'ai trouvé un forum.

Y'avait pas un vernis spécial qui était invisible normalement mais qui rendait invisible la plaque sur les photos à cause du flash qui se reflétait dedans ?

Le 16 avril 2021 à 14:59:35 :

Le 16 avril 2021 à 14:58:58 :

Le 16 avril 2021 à 14:56:57 :

Le 16 avril 2021 à 14:55:24 :

Le 16 avril 2021 à 14:50:59 :
Mais c'est interdit de publier des plaques d’immatriculation sans le consentement de son propriétaire non ? :hap:

non

Recherche google en 5 secondes :

plaque d'immatriculation du véhicule est en possession de la police, celle-ci a pu identifier le propriétaire. De plus, il est interdit de publier la photo d'une plaque d'immatriculation sans le consentement de son propriétaire, quelles que soient les circonstances

On va attendre monsieir jeu de mot pour dire pourquoi il est dans son bon droit

Toujours pas. Sinon les directeur de journaux télévisés seraient déjà tous en prison.

Tu ne t'es vraiment jamais demander pourquoi les plaques sont floutées meme aux infos ?

Certainement pas pour le citoyen lambda.

Le jour où un mec zinzin va briser le cou d’un de ces justiciers en collants faudra pas venir se plaindre, on vous aura prévenu plusieurs fois

Le 16 avril 2021 à 15:00:42 :
Y'avait pas un vernis spécial qui était invisible normalement mais qui rendait invisible la plaque sur les photos à cause du flash qui se reflétait dedans ?

a l'ancienne les appareil photos numeriques maintenant meme sur un banal smartphone xiaomi ne sont plu perturbes par ca alors t'imagine sur les radars

[14:42:21] <AImeria>
ça m'écœure la fraude.
Mais la délation ça m'écœure encore plus. :malade:

"maitresse il m'a volé mon gouter"

C'est même pas vraiment ça, c'est plus "regarde maîtresse comme je suis un bon élève j'ai dénonce mon camarade parce que c'est pas bien ce qu'il fait"

Le 16 avril 2021 à 15:01:40 :
Le jour où un mec zinzin va briser le cou d’un de ces justiciers en collants faudra pas venir se plaindre, on vous aura prévenu plusieurs fois

This.

Données du topic

Auteur
Ocyclistes
Date de création
16 avril 2021 à 14:06:18
Date de suppression
16 avril 2021 à 15:13:49
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC
124
En ligne sur JvArchive 74