Topic de Ocyclistes :

Il maquille sa plaque de sa Twingo pour éviter les radars et la vidéo verbalisation !

Supprimé
Les cycliste comme l'OP vous êtes des déchets humain :oui:
Ahi les cyclistes c'est rageux
Un coup de porte a faux en camion sans faire exprès et L'OP ne poste plus https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Le 16 avril 2021 à 14:50:01 :
Je fais du velo lors de mes temps libre , et en tant que technicien itinerant , je suis tres souvent en utilitaire

Je connais les deux face de la medaille, et je peux vous dire , messieurs les cyclo-emmerdeurs que vous etes sur l'echelle de la nuisance , entre la blatte et le monoxyde de csrbone.

Jamais vu de si gros debiles , ca en deviens medical , vraiment

Sachant que vous etes assez procedurier et que je n'ais pas le temps ni l'envie d'entamer une procedure je cais m'arreter la.

Si vous voulez debattre , commencez par loier un utilitaire , a conduire quelques heures dans nimporte quelle grande ville en essayant de vous garer
La vous serez legitime pour venir faire la moral aux travailleurs

Simple,clair,concis.

c'est assez grave d'en arriver au point de penser que l'on peut justifier la délation sous couvert d'une quelconque sécurité

tu n'as pas pris le conducteur sur le fait. tu n'es pas policier, ni représentant d'aucune loi. tu n'as donc pas à agir au fait du quidam moyen pour des actes relevant non même pas du délit mais de la simple contravention

c'est dingue cette manie de vouloir se mêler de la vie des autres, et encore pire, de les exposer, comme un trophée, pour des choses aussi inutiles

j'espère fort que tu trouveras quelque chose d'utile dans ta vie, un travail, une meuf, des potes qui sait...

Le 16 avril 2021 à 14:56:57 :

Le 16 avril 2021 à 14:55:24 :

Le 16 avril 2021 à 14:50:59 :
Mais c'est interdit de publier des plaques d’immatriculation sans le consentement de son propriétaire non ? :hap:

non

Recherche google en 5 secondes :