Topic de Ocyclistes :

Il maquille sa plaque de sa Twingo pour éviter les radars et la vidéo verbalisation !

Supprimé

Le 16 avril 2021 à 14:32:44 :
Les écolos bobos à vélo nous promettent les heures les plus sombres :malade:

Quel rapport avec l'écologie ou le vélo ?

Ta vie doit tellement faire pitié
Les cyclistes sur Twitter :malade:
Ça va pleurer de finir sous les roues d'un camion après avoir doublé dans un virage

Bordel tous les gens qui l'insultent de collabo :rire:

Pour une fois il a raison si le mec fait ça cest probablement car il est souvent en excès de vitesse ( et pour les jeans thunes, les excès de vitesse causent réellement bcp de mort,si vois êtes des vrais thunes go faire des sport extrême.dh, ski freeride... a non en fait vous avez pas de couille vous êtes juste capable de taper du 130 en ville pour vos la péter :rire:)

un vrai descendant de collabo pur souche, c'est pas un étranger lui c'est sur :rire:

Je te soutiens kheyou !

Honte à ces jeunes saltimbanques qui ne remplissent pas assez vite les caisses de l'état !

Le 16 avril 2021 à 14:32:15 :

Le 16 avril 2021 à 14:30:16 Ocyclistes a écrit :

Le 16 avril 2021 à 14:28:32 :

Le 16 avril 2021 à 14:20:59 Zyfess a écrit :
J'ai signalé le tweet

Bonne idée je signale aussi.

Vous grillez vos comptes avec des signalement bidons, votre rank de "bon signaleur" baisse...

C'est pas sur JVC ni sur twitter que je signale t'inquiètes surtout pas pour ça :)
Vu ce qui va te tomber dessus, la prochaine fois tu réfléchiras à deux fois.

Ayaa Gilbert le motard deter chez l'OP demain à 6h :hap:

Ca devient commun les cyclistes qui se prennent pour des justiciers :hap:

Le 16 avril 2021 à 14:36:05 :
un vrai descendant de collabo pur souche, c'est pas un étranger lui c'est sur :rire:

Un de plus qui n'a rien compris aux cours d'histoire.

Le 16 avril 2021 à 14:33:43 :

Le 16 avril 2021 à 14:31:41 :

Le 16 avril 2021 à 14:22:39 :

Le 16 avril 2021 à 14:21:04 :
Pourquoi maquiller la plaque ? Des fausses plaques sont en vente sur Ebay, de pays étrangers en prime... Je dois en avoir une bonne dizaine de paires chez moi.

Ou alors, faites-vous immatriculer au Luxembourg, ou dans les pays de l'est, si c'est vraiment important et qu'il faut être en règle :(

Je savais pas tu as des techniques pour cheat à ce niveau ? :(

Pour le Luxembourg, déclarer une société, se faire changer le permis et immatriculer le véhicule là-bas, puis déclarer l'entreprise en liquidation quelques mois après. Droit rétroactif sur le permis et les plaques.

Pour les pays de l'est, ça varie selon le pays, mais le plus simple est de faire un "contrôle d'homologation" qui autorisera ton véhicule à être immatriculé là-bas. Attention à ne pas l'immatriculer en Albanie, en Serbie ou au Kosovo, car les policiers fouilleront ton véhicule souvent sinon (vécu, je l'avais immatriculé en Albanie quand j'étais resté trois mois là-bas, la police en France m'arrêtait toutes les semaines pensant que j'étais albanais :hap:).

(repost sans la partie sur la plaque Ebay, c'est elle qui cause le delete je crois)

Complètement H.S mais si t‘as rien à faire, y‘a moyen que tu me parles de l‘Albanie? :hap:
La vie là bas ect

C'est un pays très rural et surtout les endroits urbains sont très ouverts, ailleurs en Europe j'étouffe trop, je sors jamais, trop de gens dans la rue. Tout mes vacances je les passe à Tirana et Saranda, en été Saranda c'est basiquement aussi paradisiaque que la Grèce, qui est frontalière.

Il faut parler anglais à tout prix, et même sans ça les gens ne parlent pas tous l'anglais, c'est le gros problème. Sachant que l'albanais (que j'apprend) est très dur à assimiler.

Le pays n'a, contrairement aux idées reçues, rien à voir avec le Kosovo, tout comme les albanais ne s'assimilent plus aux kosovares depuis longtemps. Ils sont par ailleurs très accueillant, et la vie n'est pas très chère :noel:

Ils ne savent putain de pas conduire par contre, donc fais gaffe, même en tant que piéton :hap:

Le 16 avril 2021 à 14:37:19 :

Le 16 avril 2021 à 14:36:05 :
un vrai descendant de collabo pur souche, c'est pas un étranger lui c'est sur :rire:

Un de plus qui n'a rien compris aux cours d'histoire.

et bien explique nous la collaboration Mr l'agrégé d'histoire :)

Alysrazor j'en profite aussi

Je vais en Albanie soon
Ca craint pas trop le camping sauvage ? Les gens sont respectueux ou je risque de me faire agresser ?:hap:

Le 16 avril 2021 à 14:37:04 :
Ca devient commun les cyclistes qui se prennent pour des justiciers :hap:

Un justicier aurait prévenu les flics, non ?

Le 16 avril 2021 à 14:35:37 :
Les cyclistes sur Twitter :malade:
Ça va pleurer de finir sous les roues d'un camion après avoir doublé dans un virage

un gamin de 12 ans est passé hier sous les roues d'un camion, va dire ça a ses parents et regarde toi dans un miroir après https://actu.fr/ile-de-france/saint-germain-en-laye_78551/yvelines-saint-germain-en-laye-un-enfant-de-12-ans-meurt-ecrase-par-un-camion_41089892.html

Le 16 avril 2021 à 14:38:50 :

Le 16 avril 2021 à 14:37:19 :

Le 16 avril 2021 à 14:36:05 :
un vrai descendant de collabo pur souche, c'est pas un étranger lui c'est sur :rire:

Un de plus qui n'a rien compris aux cours d'histoire.

et bien explique nous la collaboration Mr l'agrégé d'histoire :)

Bah faut déja comprendre que pendant la guerre c'était de la délation, et non de la dénonciation.
Puis faire la différence entre ces deux mots.

Le 16 avril 2021 à 14:39:04 :

Le 16 avril 2021 à 14:37:04 :
Ca devient commun les cyclistes qui se prennent pour des justiciers :hap:

Un justicier aurait prévenu les flics, non ?

Pas spécialement, explique moi pourquoi il a fait ca alors :hap:

Le 16 avril 2021 à 14:39:39 :

Le 16 avril 2021 à 14:35:37 :
Les cyclistes sur Twitter :malade:
Ça va pleurer de finir sous les roues d'un camion après avoir doublé dans un virage

un gamin de 12 ans est passé hier sous les roues d'un camion, va dire ça a ses parents et regarde toi dans un miroir après https://actu.fr/ile-de-france/saint-germain-en-laye_78551/yvelines-saint-germain-en-laye-un-enfant-de-12-ans-meurt-ecrase-par-un-camion_41089892.html

Oui oui des gens meurent tous les jours allez casse-toi avec ta culpabilisation

Il y a des gens qui n'ont tellement pas de vie :rire:

Déjà que le type roule à vélo, mais en plus il passe sa vie à faire chier le monde ET rendre ca publique sur twitter pour qu'on lui donne de l'attention :rire:

Données du topic

Auteur
Ocyclistes
Date de création
16 avril 2021 à 14:06:18
Date de suppression
16 avril 2021 à 15:13:49
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC
124
En ligne sur JvArchive 76