Topic de Ocyclistes :

Il maquille sa plaque de sa Twingo pour éviter les radars et la vidéo verbalisation !

Supprimé

Le 16 avril 2021 à 14:17:05 :
D'un côté il a raison, de l'autre ça me fait penser à peu à Vichy

si tu savais de quoi tu parlais ...

Le 16 avril 2021 à 14:21:04 :
Pourquoi maquiller la plaque ? Des fausses plaques sont en vente sur Ebay, de pays étrangers en prime... Je dois en avoir une bonne dizaine de paires chez moi.

Ou alors, faites-vous immatriculer au Luxembourg, ou dans les pays de l'est, si c'est vraiment important et qu'il faut être en règle :(

Je savais pas tu as des techniques pour cheat à ce niveau ? :(

Le 16 avril 2021 à 14:22:29 :
On trouve des sacrés fdp sur Terre quand même

il y a en beaucoup à la Poste

Le 16 avril 2021 à 14:22:29 :
On trouve des sacrés fdp sur Terre quand même

à vélo surtout,
faut virer les racailles et ce genre d'individu, même case pour moi

Le 16 avril 2021 à 14:20:59 :
J'ai signalé le tweet

Super. Et ?

Il est con aussi... j'avais un pote qui mettait du scotch noir pour modifier des lettres c'est moins cramé :hap:

Le 16 avril 2021 à 14:22:39 :

Le 16 avril 2021 à 14:21:04 :
Pourquoi maquiller la plaque ? Des fausses plaques sont en vente sur Ebay, de pays étrangers en prime... Je dois en avoir une bonne dizaine de paires chez moi.

Ou alors, faites-vous immatriculer au Luxembourg, ou dans les pays de l'est, si c'est vraiment important et qu'il faut être en règle :(

Je savais pas tu as des techniques pour cheat à ce niveau ? :(

Aller sur Ebay et commander les plaques, en regardant d'abord des annonces pour le modèle de ta voiture dans le pays étranger d'où vient la plaque, et mettre ce numéro dessus :hap:

C'est tout, ça n'a jamais rien eu de compliqué. Ce qu'il ne faut pas faire, c'est conserver la plaque à vie.

Pour le Luxembourg, déclarer une société, se faire changer le permis et immatriculer le véhicule là-bas, puis déclarer l'entreprise en liquidation quelques mois après. Droit rétroactif sur le permis et les plaques.

Pour les pays de l'est, ça varie selon le pays, mais le plus simple est de faire un "contrôle d'homologation" qui autorisera ton véhicule à être immatriculé là-bas. Attention à ne pas l'immatriculer en Albanie, en Serbie ou au Kosovo, car les policiers fouilleront ton véhicule souvent sinon (vécu, je l'avais immatriculé en Albanie quand j'étais resté trois mois là-bas, la police en France m'arrêtait toutes les semaines pensant que j'étais albanais :hap:).

Le 16 avril 2021 à 14:20:59 :
J'ai signalé le tweet

et il y a quoi d'illégale ?

Le 16 avril 2021 à 14:20:59 Zyfess a écrit :
J'ai signalé le tweet

Bonne idée je signale aussi.

Le 16 avril 2021 à 14:07:51 :
Cyclo chomeur a encore sévi

CYCLO CHOMEUR, pour vous faire chier

Et toi ? Tu fous quoi à commenter tout ce qui passe sur JVC ?

Le 16 avril 2021 à 14:28:32 :

Le 16 avril 2021 à 14:20:59 Zyfess a écrit :
J'ai signalé le tweet

Bonne idée je signale aussi.

Vous grillez vos comptes avec des signalement bidons, votre rank de "bon signaleur" baisse...

J'ai signalé également.

Le 16 avril 2021 à 14:30:38 :
J'ai signalé également.

et il y a quoi d'illégale ?

Le 16 avril 2021 à 14:22:39 :

Le 16 avril 2021 à 14:21:04 :
Pourquoi maquiller la plaque ? Des fausses plaques sont en vente sur Ebay, de pays étrangers en prime... Je dois en avoir une bonne dizaine de paires chez moi.

Ou alors, faites-vous immatriculer au Luxembourg, ou dans les pays de l'est, si c'est vraiment important et qu'il faut être en règle :(

Je savais pas tu as des techniques pour cheat à ce niveau ? :(

Pour le Luxembourg, déclarer une société, se faire changer le permis et immatriculer le véhicule là-bas, puis déclarer l'entreprise en liquidation quelques mois après. Droit rétroactif sur le permis et les plaques.

Pour les pays de l'est, ça varie selon le pays, mais le plus simple est de faire un "contrôle d'homologation" qui autorisera ton véhicule à être immatriculé là-bas. Attention à ne pas l'immatriculer en Albanie, en Serbie ou au Kosovo, car les policiers fouilleront ton véhicule souvent sinon (vécu, je l'avais immatriculé en Albanie quand j'étais resté trois mois là-bas, la police en France m'arrêtait toutes les semaines pensant que j'étais albanais :hap:).

(repost sans la partie sur la plaque Ebay, c'est elle qui cause le delete je crois)

Le 16 avril 2021 à 14:30:16 Ocyclistes a écrit :

Le 16 avril 2021 à 14:28:32 :

Le 16 avril 2021 à 14:20:59 Zyfess a écrit :
J'ai signalé le tweet

Bonne idée je signale aussi.

Vous grillez vos comptes avec des signalement bidons, votre rank de "bon signaleur" baisse...

C'est pas sur JVC ni sur twitter que je signale t'inquiètes surtout pas pour ça :)
Vu ce qui va te tomber dessus, la prochaine fois tu réfléchiras à deux fois.

Le 16 avril 2021 à 14:26:21 :

Le 16 avril 2021 à 14:20:59 :
J'ai signalé le tweet

et il y a quoi d'illégale ?

ok le secondaire

Le gang des cyclistes névrosés s'est installé sur le forum on dirait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Les écolos bobos à vélo nous promettent les heures les plus sombres :malade:

Le 16 avril 2021 à 14:31:41 :

Le 16 avril 2021 à 14:22:39 :

Le 16 avril 2021 à 14:21:04 :
Pourquoi maquiller la plaque ? Des fausses plaques sont en vente sur Ebay, de pays étrangers en prime... Je dois en avoir une bonne dizaine de paires chez moi.

Ou alors, faites-vous immatriculer au Luxembourg, ou dans les pays de l'est, si c'est vraiment important et qu'il faut être en règle :(

Je savais pas tu as des techniques pour cheat à ce niveau ? :(

Pour le Luxembourg, déclarer une société, se faire changer le permis et immatriculer le véhicule là-bas, puis déclarer l'entreprise en liquidation quelques mois après. Droit rétroactif sur le permis et les plaques.

Pour les pays de l'est, ça varie selon le pays, mais le plus simple est de faire un "contrôle d'homologation" qui autorisera ton véhicule à être immatriculé là-bas. Attention à ne pas l'immatriculer en Albanie, en Serbie ou au Kosovo, car les policiers fouilleront ton véhicule souvent sinon (vécu, je l'avais immatriculé en Albanie quand j'étais resté trois mois là-bas, la police en France m'arrêtait toutes les semaines pensant que j'étais albanais :hap:).

(repost sans la partie sur la plaque Ebay, c'est elle qui cause le delete je crois)

Complètement H.S mais si t‘as rien à faire, y‘a moyen que tu me parles de l‘Albanie? :hap:
La vie là bas ect

Le 16 avril 2021 à 14:32:17 :

Le 16 avril 2021 à 14:26:21 :

Le 16 avril 2021 à 14:20:59 :
J'ai signalé le tweet

et il y a quoi d'illégale ?

ok le secondaire

et donc ?

Données du topic

Auteur
Ocyclistes
Date de création
16 avril 2021 à 14:06:18
Date de suppression
16 avril 2021 à 15:13:49
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC
124
En ligne sur JvArchive 76