Topic de Uman49 :

Prise de température au travail : Viré aprés avoir refusé

Le 16 avril 2021 à 11:27:35 :

[11:25:28] <waIterJR>

Le 16 avril 2021 à 11:21:52 :
Poursuit le au prud'homme

Ta de grandes chance de gagner quelques milliers d'euros de dédommagement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489245825-avocat-risitas.png

lit mon poste au dessus

Ca dépend aussi des accords dans l entreprise , et donc du travail des syndicats en amont . Dans ma boîte on touche bcp plus pour un départ volontaire que le minimum légal par exemple

après bien souvent le patron qui se permettent le plus de liberté sont les pme et pour eux le plafond des amendes c'est du pain bannit :(

leurs employé sont complètement malléable de par la peur de se retrouver au chômage

Le 16 avril 2021 à 11:41:17 :
Tu bosses pas chez Bescherelle toi :rire:

et oui ^^ l'orthographe est une croix bien dure a porté pour un dys ^^'''

Le 16 avril 2021 à 11:42:12 :

Le 16 avril 2021 à 11:27:35 :

[11:25:28] <waIterJR>

Le 16 avril 2021 à 11:21:52 :
Poursuit le au prud'homme

Ta de grandes chance de gagner quelques milliers d'euros de dédommagement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489245825-avocat-risitas.png

lit mon poste au dessus

Ca dépend aussi des accords dans l entreprise , et donc du travail des syndicats en amont . Dans ma boîte on touche bcp plus pour un départ volontaire que le minimum légal par exemple

après bien souvent le patron qui se permettent le plus de liberté sont les pme et pour eux le plafond des amendes c'est du pain bannit :(

leurs employé sont complètement malléable de par la peur de se retrouver au chômage

pas de bol j'ai pas peur du chomage ^^ je travaille pas pour vivre mais pour financé mes projet perso ^^ au pire du taf j'en touverai ailleur ^^ (en attendant les fond nécessaire a etre mon propre chef ^^)

Encore un jean-rebelle qui sera le premier à cracher sur la mauvaise gestion du covid mais qui en parallèle est incapable de se soumettre à des mesures sanitaires simples dans son lieu de travail

Ce même genre d’enfant-adulte qui fait que la majorité des employeurs rechignent à mettre en place le télétravail car ils savent que ce genre d’énergumène va en profiter pour passer 8h par jour sur FIFA.

Encore bravo pour ton combat célestin

Encore un jean-rebelle qui sera le premier à cracher sur la mauvaise gestion du covid mais qui en parallèle est incapable de se soumettre à des mesures sanitaires simples dans son lieu de travail

Sauf que le patron n'a pas à avoir de détails sur ta santé.
D'ailleurs sur les arrêts maladie donnés à l'employeur il n'y a pas de justification, juste les dates de l'arrêt.

Demander à ses employés de se prendre la température chez eux, et d'aller se faire tester anti-covid si trop de température oui.
Faire ça sur le lieu de travail et noter les résultats : non.

Ce même genre d’enfant-adulte qui fait que la majorité des employeurs rechignent à mettre en place le télétravail car ils savent que ce genre d’énergumène va en profiter pour passer 8h par jour sur FIFA.

Argument débile, il est très facile de savoir si un employé profite du télé-travail ou non.
Suffit simplement de regarder si le travail est fait tout simplement en fait.
Perso j'ai un suivi d'activités, que je sois en présentiel ou en télé-travail je dois dire ce qui a été fait (et sans justification ça doit matcher avec les budgets temporels alloués).

Le 16 avril 2021 à 11:46:01 :
Encore un jean-rebelle qui sera le premier à cracher sur la mauvaise gestion du covid mais qui en parallèle est incapable de se soumettre à des mesures sanitaires simples dans son lieu de travail

Ce même genre d’enfant-adulte qui fait que la majorité des employeurs rechignent à mettre en place le télétravail car ils savent que ce genre d’énergumène va en profiter pour passer 8h par jour sur FIFA.

Encore bravo pour ton combat célestin

sauf que dans mon cas j'ai eu des postes ou si j'avais voulu j'aurai pu rien branler la moitier du temps . et perso fifa c'est pas mon trip . Et vue l'etat du droits en france il est peut etre temps de se réveillé justement.

Argument débile, il est très facile de savoir si un employé profite du télé-travail ou non.
Suffit simplement de regarder si le travail est fait tout simplement en fait.
Perso j'ai un suivi d'activités, que je sois en présentiel ou en télé-travail je dois dire ce qui a été fait (et sans justification ça doit matcher avec les budgets temporels alloués).

this mais ke problème c'est que certains patron sont tellement incompétent que même faire un suivi ils n'en sont pas capables :rire:

Le 16 avril 2021 à 11:50:31 :

Encore un jean-rebelle qui sera le premier à cracher sur la mauvaise gestion du covid mais qui en parallèle est incapable de se soumettre à des mesures sanitaires simples dans son lieu de travail

Sauf que le patron n'a pas à avoir de détails sur ta santé.
D'ailleurs sur les arrêts maladie donnés à l'employeur il n'y a pas de justification, juste les dates de l'arrêt.

Demander à ses employés de se prendre la température chez eux, et d'aller se faire tester anti-covid si trop de température oui.
Faire ça sur le lieu de travail et noter les résultats : non.

Ce même genre d’enfant-adulte qui fait que la majorité des employeurs rechignent à mettre en place le télétravail car ils savent que ce genre d’énergumène va en profiter pour passer 8h par jour sur FIFA.

Argument débile, il est très facile de savoir si un employé profite du télé-travail ou non.
Suffit simplement de regarder si le travail est fait tout simplement en fait.
Perso j'ai un suivi d'activités, que je sois en présentiel ou en télé-travail je dois dire ce qui a été fait (et sans justification ça doit matcher avec les budgets temporels alloués).

Exactement !

Données du topic

Auteur
Uman49
Date de création
16 avril 2021 à 11:07:25
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 258