Topic de Uman49 :

Prise de température au travail : Viré aprés avoir refusé

Voila je suis pas vraiment viré mais renvoyer chez moi (ça commençais a me gonflé que mon employeur surveille et conserve une donnée qui est personnel et médical) . j'ai pas l'intention de lâcher : je suis la bas pour bossé pas pour me faire infantilisé par un petit châtelain incapable de me sortir mes texte de loi et qui pense pouvoir faire ce qu'il veut de ses employers ... Votre avis les key, je vais réussir a le mettre en PLS?

trop gros pour etre vrai.

ça pue le fake, je vois pas quel employeur aura un fichier sur son PC avec : Jean DUPONT 37.4° /// Emilie DURAND 37.8°, etc...

On a un portique au taf comme dans les aéroports , si tu passe a plus de 38 ça sonne :hap:

malheureusement quand t'es employé t'as plus aucun droit en France, Macron à supprimé la dernière roue de secours qui maintenais un peu de rapport de force en plafonnant strictement les amendes prud'homales

de cette façon ton patron peut te virer pour faute grave complètement bidon et s'en tirer avec 1 ou 2 mois de salaire (en gros au mieux tu touchera un mois de salaire par année travaillé dans la boite)

et ca c'est si tu fais l'effort de prendre un avocat pour faire passer ta plainte car sinon il y a pas mal de chance que ton dossier n'aboutisse quasiment pas

Il va pouvoir repérer le cycle menstruel des employées comme ça.

Poursuit le au prud'homme

Ta de grandes chance de gagner quelques milliers d'euros de dédommagement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489245825-avocat-risitas.png

Le 16 avril 2021 à 11:19:23 :
trop gros pour etre vrai.

ça pue le fake, je vois pas quel employeur aura un fichier sur son PC avec : Jean DUPONT 37.4° /// Emilie DURAND 37.8°, etc...

^^ malheureusement vrai! les petits moutons notent leur température chaque matin et en plus le thermométre a la bluetooth (si si ça existe cette merde ^^) perso j'ai trouvé un texte de la cnil explicite sur le sujet

Le 16 avril 2021 à 11:16:51 :
Ta eu raison khey :ok:

^^ merci du soutien ^^

Le 16 avril 2021 à 11:21:52 :
Poursuit le au prud'homme

Ta de grandes chance de gagner quelques milliers d'euros de dédommagement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489245825-avocat-risitas.png

lit mon poste au dessus

[11:23:50] <Uman49>

Le 16 avril 2021 à 11:19:23 :
trop gros pour etre vrai.

ça pue le fake, je vois pas quel employeur aura un fichier sur son PC avec : Jean DUPONT 37.4° /// Emilie DURAND 37.8°, etc...

^^ malheureusement vrai! les petits moutons notent leur température chaque matin et en plus le thermométre a la bluetooth (si si ça existe cette merde ^^) perso j'ai trouvé un texte de la cnil explicite sur le sujet

Je vois pas l intérêt de noter les températures , le truc important c est seulement la température le jour J , a savoir si tu est fiévreux et potentiellement malade ce jour là et donc possiblement contaminant , et encore ça sert a rien il suffit de prendre un Doliprane pour baisser ta température et venir malade :noel:

[11:25:28] <waIterJR>

Le 16 avril 2021 à 11:21:52 :
Poursuit le au prud'homme

Ta de grandes chance de gagner quelques milliers d'euros de dédommagement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489245825-avocat-risitas.png

lit mon poste au dessus

Ca dépend aussi des accords dans l entreprise , et donc du travail des syndicats en amont . Dans ma boîte on touche bcp plus pour un départ volontaire que le minimum légal par exemple

Le 16 avril 2021 à 11:25:28 :

Le 16 avril 2021 à 11:21:52 :
Poursuit le au prud'homme

Ta de grandes chance de gagner quelques milliers d'euros de dédommagement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489245825-avocat-risitas.png

lit mon poste au dessus

du moment qu'il me paye se qu'il me doit et que ça fou le bordel dans la boite moi j en demande pas plus ;) après un ou deux moi de salaire bonus je suis pas contre xD

Le 16 avril 2021 à 11:19:23 :
trop gros pour etre vrai.

ça pue le fake, je vois pas quel employeur aura un fichier sur son PC avec : Jean DUPONT 37.4° /// Emilie DURAND 37.8°, etc...

Chez Amazon on était sensé se prendre la température tous les matins avant de partit du dépôt.

Donc parle pas de fake si t as jamais bossé de ta vie Celestin.

Le 16 avril 2021 à 11:25:54 :

[11:23:50] <Uman49>

Le 16 avril 2021 à 11:19:23 :
trop gros pour etre vrai.

ça pue le fake, je vois pas quel employeur aura un fichier sur son PC avec : Jean DUPONT 37.4° /// Emilie DURAND 37.8°, etc...

^^ malheureusement vrai! les petits moutons notent leur température chaque matin et en plus le thermométre a la bluetooth (si si ça existe cette merde ^^) perso j'ai trouvé un texte de la cnil explicite sur le sujet

Je vois pas l intérêt de noter les températures , le truc important c est seulement la température le jour J , a savoir si tu est fiévreux et potentiellement malade ce jour là et donc possiblement contaminant , et encore ça sert a rien il suffit de prendre un Doliprane pour baisser ta température et venir malade :noel:

la mesure est impresise du coup il compare pour voir les augmentation significative (autant dire que ça sert a rien vue que le pique de contagion a déja été ateint depuis longtemps pour que le changement de température se voie a se point xD)

Le 16 avril 2021 à 11:20:40 :
malheureusement quand t'es employé t'as plus aucun droit en France, Macron à supprimé la dernière roue de secours qui maintenais un peu de rapport de force en plafonnant strictement les amendes prud'homales

de cette façon ton patron peut te virer pour faute grave complètement bidon et s'en tirer avec 1 ou 2 mois de salaire (en gros au mieux tu touchera un mois de salaire par année travaillé dans la boite)

et ca c'est si tu fais l'effort de prendre un avocat pour faire passer ta plainte car sinon il y a pas mal de chance que ton dossier n'aboutisse quasiment pas

Exactement.

Sachant qu on a aucune éducation en France et que donc les travailleurs ne connaissent pas leurs droits la plupart ne pensent mele pas a aller aux prud'homme.

lol cette blague de la température, quand je venais en moto j'avais toujours la peau a 35 degré et ça passait crème

Le 16 avril 2021 à 11:29:08 :

Le 16 avril 2021 à 11:19:23 :
trop gros pour etre vrai.

ça pue le fake, je vois pas quel employeur aura un fichier sur son PC avec : Jean DUPONT 37.4° /// Emilie DURAND 37.8°, etc...

Chez Amazon on était sensé se prendre la température tous les matins avant de partit du dépôt.

Donc parle pas de fake si t as jamais bossé de ta vie Celestin.

ha ma zône , tu es un warrior key ! bon courrage a toi pour le futur :)

Le 16 avril 2021 à 11:31:08 :
lol cette blague de la température, quand je venais en moto j'avais toujours la peau a 35 degré et ça passait crème

je suis aussi a moto ^^ j'aurai plus vite fait de prendre la température du moteur ;)

Données du topic

Auteur
Uman49
Date de création
16 avril 2021 à 11:07:25
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 182