Topic de Vivemacron50 :

Un migrant toque a votre porte pour vous demander de l'aide

Supprimé
Je lui donne l'adresse d'un gauchiste, comme ça tout le monde y gagne :oui:

les migrants en soit ne me dérange pas si il viennent vivre a la francaise, respecter la loi et pour participer a l'economie du pays :ok: :)

Sauf qu'ils ne font jamais ça, c'est surprenant que tu ne l'es pas constaté. :)

+ Un des pillés de l'identité reste la r*ce. Et ce pour la majorité des pays possédant une histoire, leur seule présence en trop grand nombre mène à la destruction de notre pays.

Politique - 10% d'allogènes de qualité et on est bon. :oui: Aucun racisme, c'est de l'amour pour les cultures.

Ayaa les fameux catholiques du forum qui ne laissent même pas prendre une douche :)

Le 19 avril 2021 à 23:16:23 :
Nous sommes dans un état de droit, un clandestin est illégal en France

Et pourtant l'état expulse des sdf Francais des foyers pour accueillir les migrants :)

Ça s'est passé il y a quelques années en 2015 ou 2016 je sais plus exactement

je lui donne toute la bouffe qu'il veut + vetements + quelque sous + carnet d'adresse pour l'aider, car je sais ce que c'est d'être migrant dans un pays étranger :)

Le 19 avril 2021 à 23:27:01 :

les migrants en soit ne me dérange pas si il viennent vivre a la francaise, respecter la loi et pour participer a l'economie du pays :ok: :)

Sauf qu'ils ne font jamais ça, c'est surprenant que tu ne l'es pas constaté. :)

+ Un des pillés de l'identité reste la r*ce. Et ce pour la majorité des pays possédant une histoire, leur seule présence en trop grand nombre mène à la destruction de notre pays.

Politique - 10% d'allogènes de qualité et on est bon. :oui: Aucun racisme, c'est de l'amour pour les cultures.

Cest pas la question initiale

je le dénonce à la police https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/3/1600887199-risitective.png
Je lui paye un billet d'avion retour
Je lui donne un jambon beurre avec une bière pour boire mais c'est tout :(
J'appelle la police sur le champ car un potentiel terroriste est en liberté.

Le 19 avril 2021 à 23:26:05 :

Le 19 avril 2021 à 23:24:17 :

Le 19 avril 2021 à 23:22:01 :

Le 19 avril 2021 à 23:19:47 :

Le 19 avril 2021 à 23:18:39 :
Déjà j'ose espérer que je ne lui aurait pas ouvert en ayant regardé à travers le judas.

Mais si j'ai fait cette erreur, et bien déjà je regarde si il a des armes sur lui, genre un couteau.

Je lui dis non, et je referme la porte à double tour.

Au cas où, je garde un couteau à proximité, au cas où si ses gênes d'allogènes n'ont pas compris que les gens ont le droit de refuser.

T'es serieux ? :rire:

Oui pourquoi ? C'est choquant ce que j'ai écris ?

Bah les migrants c'est souvent rien de plus que des SdF ni plus ni moins donc le couteau c'est pas systelatique et quand bien meme il en a un ya pa de raison qu'il s'en serve contre toi

Alors je suis peut être completement taré, voir raciste, mais j'y peux rien, c'est naturel, je ferais éventuellement confiance à un blanc,limite un SDF, je pourrais l'accueillir chez moi si je vois qu'il n'est pas dangereux ou perturbé, qu'un allogène... Cest mort, ils me font peur no fake

Honnêtement je préfère héberger un rebeu Chrétien qu'un blanc Musulman (Type tchétchène) c'est moins risqué à mon sens. :(

Si je suis dans un bon jour il aura à bouffer
Je n'ouvre la porte à personne sauf à mon uber https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg ho wait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

Le 19 avril 2021 à 23:27:23 :
Ayaa les fameux catholiques du forum qui ne laissent même pas prendre une douche :)

C'est normal par contre hein
Moi meme si c'est pas un ligrant jprefere pas qu'il rentre et encore moi qu'il utilise mes sanitaires/chiottes

Le 19 avril 2021 à 23:29:07 :

Le 19 avril 2021 à 23:27:23 :
Ayaa les fameux catholiques du forum qui ne laissent même pas prendre une douche :)

C'est normal par contre hein
Moi meme si c'est pas un ligrant jprefere pas qu'il rentre et encore moi qu'il utilise mes sanitaires/chiottes

T'es pas catholique, c'est normal

Le 19 avril 2021 à 23:28:29 :

Le 19 avril 2021 à 23:26:05 :

Le 19 avril 2021 à 23:24:17 :

Le 19 avril 2021 à 23:22:01 :

Le 19 avril 2021 à 23:19:47 :

Le 19 avril 2021 à 23:18:39 :
Déjà j'ose espérer que je ne lui aurait pas ouvert en ayant regardé à travers le judas.

Mais si j'ai fait cette erreur, et bien déjà je regarde si il a des armes sur lui, genre un couteau.

Je lui dis non, et je referme la porte à double tour.

Au cas où, je garde un couteau à proximité, au cas où si ses gênes d'allogènes n'ont pas compris que les gens ont le droit de refuser.

T'es serieux ? :rire:

Oui pourquoi ? C'est choquant ce que j'ai écris ?

Bah les migrants c'est souvent rien de plus que des SdF ni plus ni moins donc le couteau c'est pas systelatique et quand bien meme il en a un ya pa de raison qu'il s'en serve contre toi

Alors je suis peut être completement taré, voir raciste, mais j'y peux rien, c'est naturel, je ferais éventuellement confiance à un blanc,limite un SDF, je pourrais l'accueillir chez moi si je vois qu'il n'est pas dangereux ou perturbé, qu'un allogène... Cest mort, ils me font peur no fake

Honnêtement je préfère héberger un rebeu Chrétien qu'un blanc Musulman (Type tchétchène) c'est moins risqué à mon sens. :(

:rire: Aucun des deux perso

je lui donne à bouffer mais je le laisse pas rentrer
je lui donne à manger :oui:
Quand ça toque je fais le mort

Données du topic

Auteur
Vivemacron50
Date de création
19 avril 2021 à 23:06:19
Date de suppression
19 avril 2021 à 23:43:22
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
149
Nb. messages JVC
153
En ligne sur JvArchive 334