Topic de Vivemacron50 :

Un migrant toque a votre porte pour vous demander de l'aide

Supprimé
Bah je lui donne un peu de bouffe et de l'eau

Le 19 avril 2021 à 23:18:39 :
Déjà j'ose espérer que je ne lui aurait pas ouvert en ayant regardé à travers le judas.

Mais si j'ai fait cette erreur, et bien déjà je regarde si il a des armes sur lui, genre un couteau.

Je lui dis non, et je referme la porte à double tour.

Au cas où, je garde un couteau à proximité, au cas où si ses gênes d'allogènes n'ont pas compris que les gens ont le droit de refuser.

Puceau.

Le 19 avril 2021 à 23:18:39 :
Déjà j'ose espérer que je ne lui aurait pas ouvert en ayant regardé à travers le judas.

Mais si j'ai fait cette erreur, et bien déjà je regarde si il a des armes sur lui, genre un couteau.

Je lui dis non, et je referme la porte à double tour.

Au cas où, je garde un couteau à proximité, au cas où si ses gênes d'allogènes n'ont pas compris que les gens ont le droit de refuser.

T'es serieux ? :rire:

J'appelle les flics et le service des frontières, évidemment je le fais rentrer chez moi en les attendant
Je l'invite pour la nuit et lui offre un repas mais il part des le lendemain matin
Déjà quand on toque à ma porte j'éteins les lumières et je fais comme si j'étais pas là

Le 19 avril 2021 à 23:21:14 :
Je l'invite pour la nuit et lui offre un repas mais il part des le lendemain matin

:(
Tas pas peur ?

Le 19 avril 2021 à 23:19:47 :

Le 19 avril 2021 à 23:18:39 :
Déjà j'ose espérer que je ne lui aurait pas ouvert en ayant regardé à travers le judas.

Mais si j'ai fait cette erreur, et bien déjà je regarde si il a des armes sur lui, genre un couteau.

Je lui dis non, et je referme la porte à double tour.

Au cas où, je garde un couteau à proximité, au cas où si ses gênes d'allogènes n'ont pas compris que les gens ont le droit de refuser.

T'es serieux ? :rire:

Oui pourquoi ? C'est choquant ce que j'ai écris ?

il me semble qu'il y a une loi pour ca , si quelqu'un demande a manger on doit lui donner

si il est respectueux je donnerai de bon coeur , par contre pas question qu'il met un pied chez moi , je lui dirait d'appeler le 115 et de dire qu'il est mineur

les migrants en soit ne me dérange pas si il viennent vivre a la francaise, respecter la loi et pour participer a l'economie du pays :ok: :)

Le 19 avril 2021 à 23:21:44 :

Le 19 avril 2021 à 23:21:14 :
Je l'invite pour la nuit et lui offre un repas mais il part des le lendemain matin

:(
Tas pas peur ?

Peur de quoi? au pire il me tue et Dieu me le rendra car j'ai été bon :(

Je lui donne de la nourriture puis c’est tout :(
De toute façon dans quelques années on va les dégager, on peut bien leur offrir un repas et une nuit au chaud... on est des gens civilisés nous :(

Le 19 avril 2021 à 23:22:01 :

Le 19 avril 2021 à 23:19:47 :

Le 19 avril 2021 à 23:18:39 :
Déjà j'ose espérer que je ne lui aurait pas ouvert en ayant regardé à travers le judas.

Mais si j'ai fait cette erreur, et bien déjà je regarde si il a des armes sur lui, genre un couteau.

Je lui dis non, et je referme la porte à double tour.

Au cas où, je garde un couteau à proximité, au cas où si ses gênes d'allogènes n'ont pas compris que les gens ont le droit de refuser.

T'es serieux ? :rire:

Oui pourquoi ? C'est choquant ce que j'ai écris ?

Bah les migrants c'est souvent rien de plus que des SdF ni plus ni moins donc le couteau c'est pas systelatique et quand bien meme il en a un ya pa de raison qu'il s'en serve contre toi

Je lui file un saucisson et un couteau :(

En rigolant je lui dis de ne pas utiliser le couteau pour détrousser les honnêtes citoyens :hap:

S'il a soif je lui passe aussi une bouteille d'eau :(

Le 19 avril 2021 à 23:22:42 :
il me semble qu'il y a une loi pour ca , si quelqu'un demande a manger on doit lui donner

si il est respectueux je donnerai de bon coeur , par contre pas question qu'il met un pied chez moi , je lui dirait d'appeler le 115 et de dire qu'il est mineur

les migrants en soit ne me dérange pas si il viennent vivre a la francaise, respecter la loi et pour participer a l'economie du pays :ok: :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

"Oui bien sur. :)"

Puis je contacte le service frontalier.

Le 19 avril 2021 à 23:24:56 :
"Oui bien sur. :)"

Puis je contacte le service frontalier.

On est en République :) il va rien se passer

Le 19 avril 2021 à 23:24:17 :

Le 19 avril 2021 à 23:22:01 :

Le 19 avril 2021 à 23:19:47 :

Le 19 avril 2021 à 23:18:39 :
Déjà j'ose espérer que je ne lui aurait pas ouvert en ayant regardé à travers le judas.

Mais si j'ai fait cette erreur, et bien déjà je regarde si il a des armes sur lui, genre un couteau.

Je lui dis non, et je referme la porte à double tour.

Au cas où, je garde un couteau à proximité, au cas où si ses gênes d'allogènes n'ont pas compris que les gens ont le droit de refuser.

T'es serieux ? :rire:

Oui pourquoi ? C'est choquant ce que j'ai écris ?

Bah les migrants c'est souvent rien de plus que des SdF ni plus ni moins donc le couteau c'est pas systelatique et quand bien meme il en a un ya pa de raison qu'il s'en serve contre toi

Alors je suis peut être completement taré, voir raciste, mais j'y peux rien, c'est naturel, je ferais éventuellement confiance à un blanc,limite un SDF, je pourrais l'accueillir chez moi si je vois qu'il n'est pas dangereux ou perturbé, qu'un allogène... Cest mort, ils me font peur no fake

Données du topic

Auteur
Vivemacron50
Date de création
19 avril 2021 à 23:06:19
Date de suppression
19 avril 2021 à 23:43:22
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
149
Nb. messages JVC
153
En ligne sur JvArchive 539