Un migrant toque a votre porte pour vous demander de l'aide
SuppriméJe lui donne un peu de bouffe.
Un peu d'eau.
et basta.
Je lâche un peu de bouffe parce que faut pas déconner avec la faim. Je ne l'héberge pas par contre.
Je lui souhaite bon courage et je ferme la porte.
Il parle un meilleur français que ma voisine bledarde portos de 35 ans qui n'a même pas fait l'effort d'apprendre bonjour, au revoir, désolé après 20ans à pondre des gosses.
Par conséquent, je donne un paquet de clope et un fruit au migrant.
Je le dénonce à l'immigration.
Sert à rien d'avoir des lois si on ne les applique pas. Autrement, je m'affranchis également des lois qui me saoulent, pourquoi s'arrêter uniquement à l'immigration illégale hein. Flemme de payer des impôts et de payer tout court dans les magasins.
Le 19 avril 2021 à 23:15:38 :
Il parle un meilleur français que ma voisine bledarde portos de 35 ans qui n'a même pas fait l'effort d'apprendre bonjour, au revoir, désolé après 20ans à pondre des gosses.Par conséquent, je donne un paquet de clope et un fruit au migrant.
Il ne fume pas
Le 19 avril 2021 à 23:15:41 :
Je le dénonce à l'immigration.Sert à rien d'avoir des lois si on ne les applique pas. Autrement, je m'affranchis également des lois qui me saoulent, pourquoi s'arrêter uniquement à l'immigration illégale hein. Flemme de payer des impôts et de payer tout court dans les magasins.
C'est pas la question
Le 19 avril 2021 à 23:17:04 :
Le 19 avril 2021 à 23:15:41 :
Je le dénonce à l'immigration.Sert à rien d'avoir des lois si on ne les applique pas. Autrement, je m'affranchis également des lois qui me saoulent, pourquoi s'arrêter uniquement à l'immigration illégale hein. Flemme de payer des impôts et de payer tout court dans les magasins.
C'est pas la question
Bah si, ma réaction c'est d'appeller les flics.
Déjà j'ose espérer que je ne lui aurait pas ouvert en ayant regardé à travers le judas.
Mais si j'ai fait cette erreur, et bien déjà je regarde si il a des armes sur lui, genre un couteau.
Je lui dis non, et je referme la porte à double tour.
Au cas où, je garde un couteau à proximité, au cas où si ses gênes d'allogènes n'ont pas compris que les gens ont le droit de refuser.
Le 19 avril 2021 à 23:16:30 :
Le 19 avril 2021 à 23:15:38 :
Il parle un meilleur français que ma voisine bledarde portos de 35 ans qui n'a même pas fait l'effort d'apprendre bonjour, au revoir, désolé après 20ans à pondre des gosses.Par conséquent, je donne un paquet de clope et un fruit au migrant.
Il ne fume pas
Il le revendra
Données du topic
- Auteur
- Vivemacron50
- Date de création
- 19 avril 2021 à 23:06:19
- Date de suppression
- 19 avril 2021 à 23:43:22
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés