Topic de EtronGenetique :

La communauté incel/blackpill et le lookism m’ont détruit

Supprimé

Le 16 avril 2021 à 08:31:23 :

Le 16 avril 2021 à 08:30:02 :
C'est fou comme la psychologie des hommes a évolué en 2000 ans.
Nous sommes passé des guerriers spartiates dont la récompense suprême était de mourir au combat à des gens qui n'osent plus sortir de chez eux tellement ils sont névrosés par les critères de beauté du moment.

Bon courage à toi nonobstant.

C’est à cause de la libération sexuelle de la femme

Non tous tes malheurs ne sont pas la cause des femmes. Elles ont toujours baisées à droite, à gauche c’est juste qu’elle sont devenu moins pudique à propos de ça.
Ce qui t’arrives c’est uniquement ta faute, t’es faible mentalement et influençable. Tout ce qui se passe à l'extérieur pénètre ta carapace inexistante et ça te rend dingue. Remet toi en question? Penser de cette manière ne t’aideras pas. Essais de devenir quelqu’un de meilleur en t’intéressant à autre chose que toi même et ta superficialité. Trouve une association pour aider des animaux, voyage, découvre un monde différent et redécouvre toi.

Le 16 avril 2021 à 08:55:04 :

Le 16 avril 2021 à 08:52:58 :

Le 16 avril 2021 à 08:51:43 :

Le 16 avril 2021 à 08:51:03 :

Le 16 avril 2021 à 08:48:31 :

Le 16 avril 2021 à 08:47:31 :

Le 16 avril 2021 à 08:42:52 :

Le 16 avril 2021 à 08:41:22 :
6,5/10 noté par le forum, j’ai eu un peu moins d’une vingtaine de partenaires sexuels en vingt ans.

Gros, le charisme est le plus important. J’ai commencé Célestin ici mais je suis devenu un gros « Chad » en comprenant les relations et en tirant de cela. Travaille sur ce que tu as champion.

Photo en mp. Tu te sous estimes

Abruti faudra qu'on te le répète combien de fois que le physique n'est pas le seul critère, surtout pour les hommes

Avec ton cercle d'amis composé de ton clan wow et tes complexes d'incel ne t'étonne pas de pas baiser

Trouve un taff, apprends à t'habiller, fais toi de vrais amis et trouve toi une passion

Vouloir baiser vient après tout ça

J’ai un taf
Mes potes sont des yeslife
Je m’habille bien
Je baises

Tu es plein de préjugés

Pourquoi tu viens te plaindre alors ? :(
T'as clairement rien à faire ici

Le 16 avril 2021 à 08:50:27 :

Le 16 avril 2021 à 08:48:31 :

Le 16 avril 2021 à 08:47:31 :

Le 16 avril 2021 à 08:42:52 :

Le 16 avril 2021 à 08:41:22 :
6,5/10 noté par le forum, j’ai eu un peu moins d’une vingtaine de partenaires sexuels en vingt ans.

Gros, le charisme est le plus important. J’ai commencé Célestin ici mais je suis devenu un gros « Chad » en comprenant les relations et en tirant de cela. Travaille sur ce que tu as champion.

Photo en mp. Tu te sous estimes

Abruti faudra qu'on te le répète combien de fois que le physique n'est pas le seul critère, surtout pour les hommes

Avec ton cercle d'amis composé de ton clan wow et tes complexes d'incel ne t'étonne pas de pas baiser

Trouve un taff, apprends à t'habiller, fais toi de vrais amis et trouve toi une passion

Vouloir baiser vient après tout ça

J’ai un taf
Mes potes sont des yeslife
Je m’habille bien
Je baises

Tu es plein de préjugés

Bon bah de quoi tu te plains

Parce que je supporte pas mes défauts physique. Vous pigez rien ou quoi ?

Mais quelle fragilité..
Il n'y a rien de moins viril qu'un homme obsédé par son look et son physique :(
Revois tes priorités

J’ai beaucoup de défauts j’ai pas eu de chance

Visiblement cela ne t'empêche pas d'avoir des potes et des filles :(
Réveille toi :hap:
Tu te fais un croche patte à toi même avec ce genre de conneries

qu'est-ce que tu chies ? on s'en fout de perdre 90% des hommes...

Et bah non justement t'auras forcément un problème a un moment donné. Vu qu'en plus la sélection se fait uniquement sur un principe de beauté alors la sélection naturelle ne se fait pas, en aucun cas

Visiblement cela ne t'empêche pas d'avoir des potes et des filles :(
Réveille toi :hap:
Tu te fais un croche patte à toi même avec ce genre de conneries

Se mentir à soi même quand on est réellement moche, qu'elle connerie, ça se voit que tu n'as jamais vécu ce suçon vie quotidiennement :hap:

Le 16 avril 2021 à 08:54:15 :

Le 16 avril 2021 à 08:53:25 :

En même temps osef des hommes génétiquement mauvais ici non ?
Ça répond systématiquement que la sélection est naturelle sur chaque topic

Si la sélection est uniquement superficielle se basant sur un principe physique d'apparence. Si en plus elle se fait uniquement de l'homme envers la femme en créant une société d'individu instable alors non , ce n'est pas de la sélection naturelle c'estbmele tout l'inverse

qu'est-ce que tu chies ? on s'en fout de perdre 90% des hommes...

sachant que l'humanité c'est l'homme et son utérus à patte ça veut dire qu'on perd 90% de l'humanité :(

Faut aussi dire que 80% est effectué par 20% de la population donc bon

dilemme dilemme

Retiens une chose
Toutes des sauf maman

Ce qui t’arrives c’est uniquement ta faute, t’es faible mentalement et influençable. Tout ce qui se passe à l'extérieur pénètre ta carapace inexistante et ça te rend dingue. Remet toi en question? Penser de cette manière ne t’aideras pas. Essais de devenir quelqu’un de meilleur en t’intéressant à autre chose que toi même et ta superficialité. Trouve une association pour aider des animaux, voyage, découvre un monde différent et redécouvre toi.

Descolin qui base ses conseil sur un"juste" mais rien de concret , de factuel, il frappe la forme mais pas le fond. Tu ne comprend pas le problème en plus de nier les situations sociales se dégradant et de nier le principe même d'influence de l'environnement d'un individu et de l'éducation de ses parents

Oser dire que les gens moches ne se remettent pas en question, c'est être une énorme raclure. Transposé tes conseils à toi même kheyou, remet toi en question, comprend l'utilité de ton post, de tes propos de la situation, en fonction de la ersonnes en face et non de ton nombril.

Le 16 avril 2021 à 08:32:17 :
Je pense qu’on atterri pas là par hasard. Moi j’ai découvert la blackpill avec le heightism. Faisant que 1m60 et étant un puceau tardif il est normal de plonger dans cette philosophie. Les gens qui ont une vie normale et qui n’ont pas été rejeté voire discriminés par le sexe opposé à cause de caractéristiques que l’on ne choisit pas comme la taille ne pourront jamais comprendre

Idem je suis un nain et j'expérimente la blackpill chaque jour au métro, dans la rue, à la fac où je me fais mogged 24h/24

Le 16 avril 2021 à 09:00:26 :

Le 16 avril 2021 à 08:32:17 :
Je pense qu’on atterri pas là par hasard. Moi j’ai découvert la blackpill avec le heightism. Faisant que 1m60 et étant un puceau tardif il est normal de plonger dans cette philosophie. Les gens qui ont une vie normale et qui n’ont pas été rejeté voire discriminés par le sexe opposé à cause de caractéristiques que l’on ne choisit pas comme la taille ne pourront jamais comprendre

Idem je suis un nain et j'expérimente la blackpill chaque jour au métro, dans la rue, à la fac où je me fais mogged 24h/24

1m60 le pauvre khey putain l’enfer

Je fais 1m77 et c’est déjà chiant

Le 16 avril 2021 à 08:59:40 :

Descolin qui base ses conseil sur un"juste" mais rien de concret , de factuel, il frappe la forme mais pas le fond. Tu ne comprend pas le problème en plus de nier les situations sociales se dégradant et de nier le principe même d'influence de l'environnement d'un individu et de l'éducation de ses parents

Oser dire que les gens moches ne se remettent pas en question, c'est être une énorme raclure. Transposé tes conseils à toi même kheyou, remet toi en question, comprend l'utilité de ton post, de tes propos de la situation, en fonction de la ersonnes en face et non de ton nombril.

Mais putain à un moment il va falloir arrêter de forcer, si t’es moche trouve autre chose à faire merde. Rien ne te rendra beau excepté la chirurgie. À partir de ce moment il faut se bouger pour être utile ailleurs.

Vous rejetez les conseils uniquement parce que vous êtes des bons à rien. Aider une cause c’est clairement moins interessant que d’être aimée par des veilles meufs. C’est clair que vous auriez préférez qu’on vous dise qu’on va les forcer à vous aimer en les droguant.

Vous resterez toujours au même stade, rien ne changera pour vous car vous ne changez pas votre façon de voir les choses. C’est pathétique.

vous choisissez d'aller sur des communautés toxiques remplis de gens frustrés, mal dans leur peau et complexés, vous êtes tellement habitués a être entourés et de côtoyer ce type de personne toxique que vous trouvez ça normal, tout est fait pour vous tirer vers le bas, vous ne vous rendez même plus compte je crois

complexer parce qu'on est pas un chad c'est vraiment un problème pour les gens qui n'ont pas de réel soucis dans leur vie, t'as deux jambes, t'as deux bras, certaines personnes sont en état végétatif et tueraient pour pouvoir juste pouvoir se nourrir sans tube digestif, si demain tu te réveillais avec le physique de tes rêves tu serais pas heureux non plus, vous avez un trou noir à la place du coeur , vous êtes mort à l’intérieur

Données du topic

Auteur
EtronGenetique
Date de création
16 avril 2021 à 08:17:12
Date de suppression
16 avril 2021 à 09:25:17
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC