Topic de EtronGenetique :

La communauté incel/blackpill et le lookism m’ont détruit

Supprimé

Le 16 avril 2021 à 08:31:23 :

Le 16 avril 2021 à 08:30:02 :
C'est fou comme la psychologie des hommes a évolué en 2000 ans.
Nous sommes passé des guerriers spartiates dont la récompense suprême était de mourir au combat à des gens qui n'osent plus sortir de chez eux tellement ils sont névrosés par les critères de beauté du moment.

Bon courage à toi nonobstant.

C’est à cause de la libération sexuelle de la femme

N'importe quoi. Il n'a jamais été aussi facile pour un homme de baiser qu'aujourd'hui. Mais quand on est matrixé, on ne s'en rends plus compte. Si tu veux t'en sortir, la première étape serait d'arrêter de rejeter tous les maux du monde sur les autres. Bonne chance à toi nonobstant.

Le 16 avril 2021 à 08:32:17 :
Je pense qu’on atterri pas là par hasard. Moi j’ai découvert la blackpill avec le heightism. Faisant que 1m60 et étant un puceau tardif il est normal de plonger dans cette philosophie. Les gens qui ont une vie normale et qui n’ont pas été rejeté voire discriminés par le sexe opposé à cause de caractéristiques que l’on ne choisit pas comme la taille ne pourront jamais comprendre

Oui évidemment y’a du vrai dans la blackpill, si ce n’est quasiment tout. Mais le problème c’est que il y’a peu de solution. Juste accepter que tu es une raclure génétique :)

+ j’ai été la bas à cause d’un râteau à la base

Fuis ce forum, c'est la première étape :ok:

Le 16 avril 2021 à 08:33:12 :

Le 16 avril 2021 à 08:31:23 :

Le 16 avril 2021 à 08:30:02 :
C'est fou comme la psychologie des hommes a évolué en 2000 ans.
Nous sommes passé des guerriers spartiates dont la récompense suprême était de mourir au combat à des gens qui n'osent plus sortir de chez eux tellement ils sont névrosés par les critères de beauté du moment.

Bon courage à toi nonobstant.

C’est à cause de la libération sexuelle de la femme

N'importe quoi. Il n'a jamais été aussi facile pour un homme de baiser qu'aujourd'hui. Mais quand on est matrixé, on ne s'en rends plus compte. Si tu veux t'en sortir, la première étape serait d'arrêter de rejeter tous les maux du monde sur les autres. Bonne chance à toi nonobstant.

C’est facile pour toi de dire ça, ma main à couper que tu fais plus de 1m80, pas de calvitie et un menton pas fuyant

Et je rejette pas sur les autres mais sur moi même, d’être pas assez beau et d’avoir pleins de défauts degoutant

Le 16 avril 2021 à 08:34:44 :
Fuis ce forum, c'est la première étape :ok:

Difficile mais petit à petit j’y arrive. Looksmax c’est vraiment le pire des sites

Je suis petit 6/10 de visage et smicard et je tartine une meuf par semaine si je veux :)

Tu t'es matrixé tout seul tant pis pour toi kheyou, bon courage pour revenir en arrière

Le 16 avril 2021 à 08:35:44 :
Je suis petit 6/10 de visage et smicard et je tartine une meuf par semaine si je veux :)

Tu t'es matrixé tout seul tant pis pour toi kheyou, bon courage pour revenir en arrière

Fameux 6/10. Montre ta photo mp, tu dois être bien plus

J'espère que t'as du succès au moins ahi
Voilà c’est exactement les conséquences de vos blackpill qui vont juste renforcer votre mediocrité

Le 16 avril 2021 à 08:37:03 :
J'espère que t'as du succès au moins ahi

En vrai ça va mais avec CETTE MERDE QUI TE REND NARCISSIQUE TU VEUX EN TOUJOURS PLUS

A la fin tu veux juste que toutes les femmes t’admirent dans la rue c’est grave

6,5/10 noté par le forum, j’ai eu un peu moins d’une vingtaine de partenaires sexuels en vingt ans.

Gros, le charisme est le plus important. J’ai commencé Célestin ici mais je suis devenu un gros « Chad » en comprenant les relations et en tirant de cela. Travaille sur ce que tu as champion.

N'importe quoi. Il n'a jamais été aussi facile pour un homme de baiser qu'aujourd'hui.

Cabc'est faux et tant qu'on refuse de voir le problème rien n'avancera. N'importe quel psychologue/sociologue/ pro du monde éducatif t'affirmer et te démontrera un problème de relation social /séduction/sexuel grandissant chaque année depuis quelque temps .

On trouve déjà des articles d'avant 2010 s'inquiétant sur l'explosion de la solitude chez les gens, les conflits grandissants ente hommes t femme. Des articles plus récents s'inquiétant de la vie sexuel des jeunes de moins en moins épanoui et qui baise de moins en moins/plus difficilement

Où même l'étude montrant l'évolution de la fréquence de baise entre 2008 et 2018. On est passé de 6% d'homme et 12% de femme qui ne baisait jamais dans l'année

À respectivement 28 et 16%.

En seulement 10 putain d'annees.

Gros, le charisme est le plus important. J’ai commencé Célestin ici mais je suis devenu un gros « Chad » en comprenant les relations et en tirant de cela. Travaille sur ce que tu as champion.

Un lambda techniquement c'est 5 rien qu'en étant un 6.5 (sachant que le forum sous note souvent ) tu es sûrement plus, presque BG.

Tu n'a jamais été laid ou même passable, tu dois t'en rendre compte pour arrêter de donner un avis trompeur

Le 16 avril 2021 à 08:41:22 :
6,5/10 noté par le forum, j’ai eu un peu moins d’une vingtaine de partenaires sexuels en vingt ans.

Gros, le charisme est le plus important. J’ai commencé Célestin ici mais je suis devenu un gros « Chad » en comprenant les relations et en tirant de cela. Travaille sur ce que tu as champion.

Photo en mp. Tu te sous estimes

Le 16 avril 2021 à 08:41:23 :

N'importe quoi. Il n'a jamais été aussi facile pour un homme de baiser qu'aujourd'hui.

Cabc'est faux et tant qu'on refuse de voir le problème rien n'avancera. N'importe quel psychologue/sociologue/ pro du monde éducatif t'affirmer et te démontrera un problème de relation social /séduction/sexuel grandissant chaque année depuis quelque temps .

On trouve déjà des articles d'avant 2010 s'inquiétant sur l'explosion de la solitude chez les gens, les conflits grandissants ente hommes t femme. Des articles plus récents s'inquiétant de la vie sexuel des jeunes de moins en moins épanoui et qui baise de moins en moins/plus difficilement

Où même l'étude montrant l'évolution de la fréquence de baise entre 2008 et 2018. On est passé de 6% d'homme et 12% de femme qui ne baisait jamais dans l'année

C’est simple. Maintenant les femmes sont libres et émancipées. Elles sont libres de choisir leur partenaire. Forcément elles veulent le gratin, plus ou moins. C’est bien pour elles, c’est mauvais pour les hommes génétiquement mauvais

Le 16 avril 2021 à 08:42:52 :

Abruti faudra qu'on te le répète combien de fois que le physique n'est pas le seul critère, surtout pour les hommes

Avec ton cercle d'amis composé de ton clan wow et tes complexes d'incel ne t'étonne pas de pas baiser

Trouve un taff, apprends à t'habiller, fais toi de vrais amis et trouve toi une passion

Vouloir baiser vient après tout ça

Le 16 avril 2021 à 08:42:52 :

J’ai envoyé la photo, et non je ne me sous-estime pas, c’est le forum même qui m’a noté.

Je le dis, j’ai commencé gros + Célestin complet à baiseur de canons à partir du lycée. Je sais juste parler bien, de façon élégante et intéressante + j’ai un capital culturel de base satisfaisant que j’ai maximisé dans mon intérêt vis-à-vis de mes relations sociales (quand tu es un bon artiste, bizarrement tu péchos plus).

Vraiment les kheys, charisme > all. Croyez-moi sur ça.

Le 16 avril 2021 à 08:45:13 :

C’est simple. Maintenant les femmes sont libres et émancipées. Elles sont libres de choisir leur partenaire. Forcément elles veulent le gratin, plus ou moins. C’est bien pour elles, c’est mauvais pour les hommes génétiquement mauvais

Fut un temps, l'église garantissait à tout homme une femme digne, mais cet homme a estimé qu'il pouvait s'en passer, faut assumer maintenant :)

Le 16 avril 2021 à 08:45:13 :

Elles veulent pas le gratin, juste autre chose qu'une sorte de puceau frustré de la vie qui les hait

Données du topic

Auteur
EtronGenetique
Date de création
16 avril 2021 à 08:17:12
Date de suppression
16 avril 2021 à 09:25:17
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC