La communauté incel/blackpill et le lookism m’ont détruit
SuppriméJe suis depressif et j’ai maintenant le BDD (trouble dysmorphie)
Je suis devenu complètement névrosé
Questions ?
Le 16 avril 2021 à 08:18:08 :
Quitte tous ces forums, retire toutes tes suggestions youtubes à ces sujets.
Y’a pas de retour en arrière avec cette « philosophie ». Ça fait 6 mois que ça dure. J’ai vu 5 chirurgiens, c’est de la folie ce que je suis devenu. J’alterne les moments où je me trouve degoutant au point de pas vouloir sortir et d’autres ou je me trouve extrêmement beau et la sensation d’être admiré. Je connais mon visage par cœur et toujours les mêmes pensées en boucle dans ma tête.
Le 16 avril 2021 à 08:20:10 :
Normal, au moins tu es lucide mtn
Oui c’est la vérité c’est sur mais accepter qu’on ne sera jamais un chad est pas acceptable. Quand tu sais comment quelques millimètres d’os peut changer ta vie ...
Le 16 avril 2021 à 08:22:59 :
Toi aussi tu analyses toutes les personnes que tu rencontres (taille, largeur d'épaule, mâchoire, pommettes ...) ?
En regardant le profil d’une personne je détermine sa vie sexuelle. C’est un truc de malade. Oui j’analyse tout le monde
Le 16 avril 2021 à 08:21:53 :
Le 16 avril 2021 à 08:20:10 :
Normal, au moins tu es lucide mtnOui c’est la vérité c’est sur mais accepter qu’on ne sera jamais un chad est pas acceptable. Quand tu sais comment quelques millimètres d’os peut changer ta vie ...
Yes pas chad ça c'est sûr.
Tu peux néanmoins essayer de te faire beaucoup d'argent, c'est équivalent. Mais plus dur.
Osef d'être un Chad, t'en as besoin pour vivre?
J'en suis loin comme 95% de la population et j'ai jamais eu de soucis niveau meuf ou vie sociale. Le problème c'est pas principalement ton physique mais ton mental.
Le 16 avril 2021 à 08:26:14 :
J'étais comme toi avant. Je passais parfois 7h par jour à m'analyser, me photoshopper, prendre des rdv médicaux, analyser les visages de TOUS ceux que je croise. Quand on est dans cet enfer, on a l'impression qu'on est 'lucide' et rationnel et que de vouloir en sortir serait un déni de réalité, mais crois-moi t'es loin d'être lucide et rationnel. Un retour à une vie normale est possible, c'est tout ce que je peux te dire. À toi de faire ce qu'il faut faire et de faire des thérapie comportementale s'il le faut.
Tu as tout résumé khey. Comment sortir de cet enfer ? J’ai pas l’argent d’aller au psy pour me faire bluepillé
Le 16 avril 2021 à 08:27:46 :
Désolé mon pote mais c'est que t'as toujours été un faible d'esprit.
J'en suis loin comme 95% de la population et j'ai jamais eu de soucis niveau meuf ou vie sociale. Le problème c'est pas principalement ton physique mais ton mental.
Le problème est mental oui mais aussi physique. Mais j’arrive à baiser hein. dans la communauté y’a beaucoup de mecs beaux mais très narcissique. On est tous malade.
Pour vous dire, un chirurgien esthétique m’a carrément dit de ne plus le contacter
C'est fou comme la psychologie des hommes a évolué en 2000 ans.
Nous sommes passé des guerriers spartiates dont la récompense suprême était de mourir au combat à des gens qui n'osent plus sortir de chez eux tellement ils sont névrosés par les critères de beauté du moment.
Bon courage à toi nonobstant.
Le 16 avril 2021 à 08:29:35 :
J'en suis loin comme 95% de la population et j'ai jamais eu de soucis niveau meuf ou vie sociale. Le problème c'est pas principalement ton physique mais ton mental.Pour vous dire, un chirurgien esthétique m’a carrément dit de ne plus le contacter
Le 16 avril 2021 à 08:29:35 EtronGenetique a écrit :
J'en suis loin comme 95% de la population et j'ai jamais eu de soucis niveau meuf ou vie sociale. Le problème c'est pas principalement ton physique mais ton mental.Le problème est mental oui mais aussi physique. Mais j’arrive à baiser hein. dans la communauté y’a beaucoup de mecs beaux mais très narcissique. On est tous malade.
Pour vous dire, un chirurgien esthétique m’a carrément dit de ne plus le contacter
Putain mais j'espère sincèrement que c'est fake
Le 16 avril 2021 à 08:30:02 :
C'est fou comme la psychologie des hommes a évolué en 2000 ans.
Nous sommes passé des guerriers spartiates dont la récompense suprême était de mourir au combat à des gens qui n'osent plus sortir de chez eux tellement ils sont névrosés par les critères de beauté du moment.Bon courage à toi nonobstant.
C’est à cause de la libération sexuelle de la femme
Le 16 avril 2021 à 08:30:49 :
Le 16 avril 2021 à 08:29:35 EtronGenetique a écrit :
J'en suis loin comme 95% de la population et j'ai jamais eu de soucis niveau meuf ou vie sociale. Le problème c'est pas principalement ton physique mais ton mental.Le problème est mental oui mais aussi physique. Mais j’arrive à baiser hein. dans la communauté y’a beaucoup de mecs beaux mais très narcissique. On est tous malade.
Putain mais j'espère sincèrement que c'est fake
Il l’a dit gentillement, il m’a fait comprendre que j’avais un souci dans ma tête plutôt que physique et que je devais arrêter de vouloir le consulter
Données du topic
- Auteur
- EtronGenetique
- Date de création
- 16 avril 2021 à 08:17:12
- Date de suppression
- 16 avril 2021 à 09:25:17
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC