Les gros : "Manger sainement, ça coûte trop cher"
Le 15 avril 2021 à 18:26:20 :
Le 15 avril 2021 à 18:24:22 :
Le 15 avril 2021 à 18:20:38 :
Le 15 avril 2021 à 18:19:00 :
Le 15 avril 2021 à 18:17:55 :
Évidemment que manger sain c'est 2x moins cher que manger de la merdeTous les étudiants qui mangent des plats préparés / fast foods / uber eats on en parle ? La viande rouge c'est 10€/kg quand t'achètes celles en promo au supermarché, et c'est très bon
Les légumineuses et les féculents ça coûte rien
Les légumes non plus
Les laitages presque rienBref vous avez 0 excuses les gros lards
Bah si. C'est qu'ils ne savent pas cuisiner et ils ne trouvent pas forcément le temps de l'apprendre
Je ne sais pas cuisiner non plus hein
Je m'en branle de manger des plats sophistiqués, manger des aliments de base cuisinés simplement c'est toujours très bon, pas besoin de passer du temps à la cuisineTu te rends compte que tu te contredits ?
Mais tu te rends compte de ta bêtise à faire genre de pas comprendre, juste pour me faire perdre mon temps ? Tout le monde sait faire cuire une pièce de viande ou bouillir des lentilles, ça s'appelle pas cuisiner. C'est ce dont je parlais
Y'a aucune excuse, et si tu sais pas faire cuire de la viande : sélectionné naturellement
T'as aucune empathie et à cause de ça tu comprends rien. Bref, heureusement que quand j'étais obèse je ne te connaissais pas. J'ai eu la chance de connaître d'autres personnes et d'apprendre à cuisiner
Évidemment que manger sain c'est 2x moins cher que manger de la merdeTous les étudiants qui mangent des plats préparés / fast foods / uber eats on en parle ? La viande rouge c'est 10€/kg quand t'achètes celles en promo au supermarché, et c'est très bon
Les légumes non plus
Bah si. C'est qu'ils ne savent pas cuisiner et ils ne trouvent pas forcément le temps de l'apprendre
Je m'en branle de manger des plats sophistiqués, manger des aliments de base cuisinés simplement c'est toujours très bon, pas besoin de passer du temps à la cuisineTu te rends compte que tu te contredits ?
Je comprends ce qu'il veut dire. Quand je cuisine ça se résume à découper et cuire les aliments puis les mettre ensemble. On ne peut pas appeler ça cuisiner, mais c'est amplement suffisant pour avoir un bon repas rapidement préparé.
En tout cas l'auteur a raison, je n'ai jamais mangé aussi sainement que lorsque j'avais un budget bouffe très serré.
Tu tapes dans la junk food transformé 1er prix c'est imbattable niveau prix/calorie.
Les légume ou les fruits, les marges sur eux ne peuvent pas être si basse parce que c'est impossible de tricher sur un produit brut, alors que sur un produit transformé tu peux clairement faire l'apprenti chimiste et faire des marges.
Le 15 avril 2021 à 18:27:17 :
Le 15 avril 2021 à 18:02:39 :
L'obésité c'est surtout lié à la quantité dans tous les cas, qualité ou non.Donc pour moi il n'y a aucun rapport. Si t'es obèse, même en continuant à bouffer ta merde, tu divises les quantités par 2, et tu vas maigrir, et ça te coûtera 2x moins cher de fait.
Je double cite parce que c'est vrai
Je suis un ex-obèse et pendant ma période de perte de poids je bouffais quand même mcdo/kebab au moins une fois par semaine
Mais à coté je dépensait les calories et je réduisais les grignotages entre les repas
Le 15 avril 2021 à 18:25:30 :
Les légumes non plus
Si tu sais pas lbalancer des brocolis/haricots dans un bain marie et mettre de l'huile dans une casserole, retourner la viande, mettre du sel et poivre, c'est qu'il y a problème
Bah oui mais tu sais, on a pas appris ça à tout le monde.
Le 15 avril 2021 à 18:25:52 :
Le 15 avril 2021 à 18:20:33 :
Le 15 avril 2021 à 18:18:22 :
Le 15 avril 2021 à 18:17:19 :
Alors que bon, on peut se faire un bon repas en 20 min en bonne quantité avec légumes, viande et féculents pour pas cherLes mecs qui racontent qu'on peut cuisiner un super repas en 20 minutes alors qu'ils vivent chez leurs parents et n'ont qu'à mettre les pieds sous la table cocasse
Parce que quoi ? Je suis sur le 18-25 ?
Dois-je en conclure que t'es un puceau au RSA qui vit chez ses parents, qui pisse dans des bouteille et qui met les pieds sous la table ?
Tu manges que du riz/dinde/omelette ?
N'importe quelle plat au four demande bien 30 minutes de cuissons déja
mais non lui il à pas de vaisselle et il mange cru pour les nutriment "C'EST ENCORE MEILLEUR" + aucun ustancile de cuisine, ca se fait en 2/3 coup de fourchette
https://youtu.be/YBDG6euytxw?t=118
Le 15 avril 2021 à 18:27:57 :
Les légumes non plus
Mais tu te rends compte de ta bêtise à faire genre de pas comprendre, juste pour me faire perdre mon temps ? Tout le monde sait faire cuire une pièce de viande ou bouillir des lentilles, ça s'appelle pas cuisiner. C'est ce dont je parlais
Y'a aucune excuse, et si tu sais pas faire cuire de la viande : sélectionné naturellement
T'as aucune empathie et à cause de ça tu comprends rien. Bref, heureusement que quand j'étais obèse je ne te connaissais pas. J'ai eu la chance de connaître d'autres personnes et d'apprendre à cuisiner
"Gneu gneu je suis obèse gneu gneu les autres sont méchants donc je peux pas cuisiner"
T'as surtout de la chance de pas vivre 2 siècles en arrière, sans internet et la sécu t'aurais été sélectionné comme tous les autres assistés
Le 15 avril 2021 à 17:52:21 :
Un poulet fermier au boucher c'est 25-30 euros par exemple, si c'est pas trop chers pour toi c'est cool
Mauvais exemple. J'était gros et je me suis fait une diete.
Le kilo de filet de poulet c'est 7€ et encore tu a tout le temps des réductions et promo et au four ca passe.
Pour le poisson tu a des pavées de colin au kilo c'est 5€ au four bien cuit avec des épices ca passe crème.
Une conserve d'haricot vert ca coute rien. Pareil pour le riz alors que comme le dit l'OP la malbouffe Macdo etc et les plats gras transformé etc ca coute plus cher.
Idem pour la cuisine.
Je cuisine pour une semaine en 2-3 heures.
Ca plus muscu en même pas deux mois j'ai perdu 10 kilos. Plus le sport t'apporte de la rigueur et de la discipline. Plus de confiance en toi rien que pour ca, ca vaut le coup.
Le 15 avril 2021 à 18:29:38 :
Tant qu'on aura des "docteurs" médiatisés qui nous disent que le big mac c'est bon pour le régime, on arrivera pas à s'en sortir du problème d'obésité
Je suis gros et je ne confirme pas ce que tu dis.
Je sais juste pas quoi manger en revanche, je suis archi difficile.
Le 15 avril 2021 à 18:31:00 :
Tant qu'on aura des "docteurs" médiatisés qui nous disent que le big mac c'est bon pour le régime, on arrivera pas à s'en sortir du problème d'obésité
En revanche manger vraiment correctement coûte cher... Avec la viande de qualité les produits bio, le poisson, les noix etc perso j'arrive entre 80€ et 100€ par semaine...
Quand je mangeais full merde industriel conserves etc j'en avais pour 50€ par semaine...
Le 15 avril 2021 à 18:31:52 :
Surtout que couper des tomates et faire cuire un poisson dans un foutu casserole et le poivrer c'est pas cuisiner bordel au bout d'un moment c'est juste se faire à manger , on parle pas de plat , juste d'allumer une plaque et attendre que ça cuise
t'es fous, risque de se blesser avec le couteau et mettre le feu à l'appart, moi je go uber
Le vrai drame c'est les familles toutes nourries à la junk food par dépit, manque de temps et d'argent et par facilité.
Si tu vis tout seul il n'y a aucune excuse, manger sainement en préparant pour soi c'est très facile.
Le 15 avril 2021 à 18:30:28 :
Le 15 avril 2021 à 18:27:57 :
Les légumes non plus
"Gneu gneu je suis obèse gneu gneu les autres sont méchants donc je peux pas cuisiner"
T'as surtout de la chance de pas vivre 2 siècles en arrière, sans internet et la sécu t'aurais été sélectionné comme tous les autres assistés
C'est vraiment bas.. Faut pas te connaître IRL car tu es le genre de type à pousser les gens vers le bas. Maintenant, moi j'ai connu d'autres personnes et tu vois, je ne suis plus obèse.
bah un bigmac seul est pas pire qu'un sandwish triangle XXL à la mayonnaise , seulement des 2 c'est surtout le bigmac qui s'est fait une mauvaise image alors que dans les faits il meme probable que le sandwich triangle full conservateur et épaississant soit pire
je vois pas ce qui vous choque apres, c'est l'association des frittes + soda qui transforme le mcdo et le fastfood en general en bombe glucidique
Données du topic
- Auteur
- abrahamcudovit
- Date de création
- 15 avril 2021 à 17:45:22
- Nb. messages archivés
- 223
- Nb. messages JVC
- 223