Les gros : "Manger sainement, ça coûte trop cher"
Quand on y pense, rien que manger sainement, supprimer la cigarette, le joint et l'alcool, on peut faire des économies extraordinaires.
Imaginez combien de jours de vacances, combien d'investissements locatifs ou en cryptos, de cadeaux pour eux ou leurs proches ou d'amélioration pour leur maison ces gens gâchent par manque de discipline et émotivité envahissante.
Le 15 avril 2021 à 18:28:38 :
Le 15 avril 2021 à 18:27:17 :
Le 15 avril 2021 à 18:02:39 :
L'obésité c'est surtout lié à la quantité dans tous les cas, qualité ou non.Donc pour moi il n'y a aucun rapport. Si t'es obèse, même en continuant à bouffer ta merde, tu divises les quantités par 2, et tu vas maigrir, et ça te coûtera 2x moins cher de fait.
Je double cite parce que c'est vrai
Je suis un ex-obèse et pendant ma période de perte de poids je bouffais quand même mcdo/kebab au moins une fois par semaine
Mais à coté je dépensait les calories et je réduisais les grignotages entre les repas
Le truc qui fait la plus grosse différence pour beaucoup d'obèses, c'est d'arrêter les sodas. C'est plein de calories, mais ça ne donne aucune satiété donc on continue de manger des repas normaux à côté.
Le 15 avril 2021 à 18:27:46 :
Le 15 avril 2021 à 18:25:52 :
Le 15 avril 2021 à 18:20:33 :
Le 15 avril 2021 à 18:18:22 :
Le 15 avril 2021 à 18:17:19 :
Alors que bon, on peut se faire un bon repas en 20 min en bonne quantité avec légumes, viande et féculents pour pas cherLes mecs qui racontent qu'on peut cuisiner un super repas en 20 minutes alors qu'ils vivent chez leurs parents et n'ont qu'à mettre les pieds sous la table cocasse
Parce que quoi ? Je suis sur le 18-25 ?
Dois-je en conclure que t'es un puceau au RSA qui vit chez ses parents, qui pisse dans des bouteille et qui met les pieds sous la table ?
Tu manges que du riz/dinde/omelette ?
N'importe quelle plat au four demande bien 30 minutes de cuissons déjaLasagnes maison 20 minutes
Dispose
"Lasagnes maison 20 minutes"
Et du coup tes lasagnes maison tu les achètes directement dans le plat ? 0 temps de préparation avant la cuisson ?
Le 15 avril 2021 à 18:32:34 :
Oui les obèses mangent n'importe quoi et se reposent facilement sur la génétique...
En revanche manger vraiment correctement coûte cher... Avec la viande de qualité les produits bio, le poisson, les noix etc perso j'arrive entre 80€ et 100€ par semaine...
Quand je mangeais full merde industriel conserves etc j'en avais pour 50€ par semaine...
Tu achètes tes noix au prix fort ? Perso étiquette et je met pommes + caisses automatique pour éviter qu'on m'emmerde.
Quand j'étais étudiant j'ai eu 6 mois sans bourses et des parents pauvres, je ne survivais qu'avec 20€ par semaine bouffe comprise. Je n'ai jamais pris autant de poids que la fois-là, presque pas de légume, pas de fruit, le stress intense d'être en permanence dans le rouge, et des produits pas cher pleins de graisses dans les rayons pauvres surtout des pâtes.
Aujourd'hui j'ai perdu ce poids et je mange sainement, mais cette époque m'a beaucoup fait comprendre le calvaire des pauvres sans le sous qui sont tenaillés par le stress de manière permanente, où chaque course est presque un combat.
Le 15 avril 2021 à 18:33:59 :
Alors que bon, on peut se faire un bon repas en 20 min en bonne quantité avec légumes, viande et féculents pour pas cherLes mecs qui racontent qu'on peut cuisiner un super repas en 20 minutes alors qu'ils vivent chez leurs parents et n'ont qu'à mettre les pieds sous la table cocasse
Dois-je en conclure que t'es un puceau au RSA qui vit chez ses parents, qui pisse dans des bouteille et qui met les pieds sous la table ?
N'importe quelle plat au four demande bien 30 minutes de cuissons déjaLasagnes maison 20 minutes
Dispose
Et du coup tes lasagnes maison tu les achètes directement dans le plat ? 0 temps de préparation avant la cuisson ?
Ça prend pas plus de 10 minutes
Le 15 avril 2021 à 18:31:52 :
Surtout que couper des tomates et faire cuire un poisson dans un foutu casserole et le poivrer c'est pas cuisiner bordel au bout d'un moment c'est juste se faire à manger , on parle pas de plat , juste d'allumer une plaque et attendre que ça cuise
Bah t'as des parents qui non pas appris ça à leurs enfants et ces enfants-là se débrouillaient avec des boîtes de conserves
Le 15 avril 2021 à 18:33:29 :
Quand on y pense, rien que manger sainement, supprimer la cigarette, le joint et l'alcool, on peut faire des économies extraordinaires.Imaginez combien de jours de vacances, combien d'investissements locatifs ou en cryptos, de cadeaux pour eux ou leurs proches ou d'amélioration pour leur maison ces gens gâchent par manque de discipline et émotivité envahissante.
Petit pseudo conservateur
petite morale "pas d'alcool pas de clope"
petit investissement de crypto
petite formation à base de douche froide
petite citation sur jvc pour se sentir pertinent
petit forumeur
Le 15 avril 2021 à 18:33:32 :
Le 15 avril 2021 à 18:28:38 :
Le 15 avril 2021 à 18:27:17 :
Le 15 avril 2021 à 18:02:39 :
L'obésité c'est surtout lié à la quantité dans tous les cas, qualité ou non.Donc pour moi il n'y a aucun rapport. Si t'es obèse, même en continuant à bouffer ta merde, tu divises les quantités par 2, et tu vas maigrir, et ça te coûtera 2x moins cher de fait.
Je double cite parce que c'est vrai
Je suis un ex-obèse et pendant ma période de perte de poids je bouffais quand même mcdo/kebab au moins une fois par semaine
Mais à coté je dépensait les calories et je réduisais les grignotages entre les repasLe truc qui fait la plus grosse différence pour beaucoup d'obèses, c'est d'arrêter les sodas. C'est plein de calories, mais ça ne donne aucune satiété donc on continue de manger des repas normaux à côté.
J'en bois jamais. Juste de l'eau et jus d'orange. Le soda c'est vraiment rare.
Le 15 avril 2021 à 18:32:52 :
Le 15 avril 2021 à 18:30:28 :
Le 15 avril 2021 à 18:27:57 :
Le 15 avril 2021 à 18:26:20 :
Le 15 avril 2021 à 18:24:22 :
Le 15 avril 2021 à 18:20:38 :
Le 15 avril 2021 à 18:19:00 :
Le 15 avril 2021 à 18:17:55 :
Évidemment que manger sain c'est 2x moins cher que manger de la merdeTous les étudiants qui mangent des plats préparés / fast foods / uber eats on en parle ? La viande rouge c'est 10€/kg quand t'achètes celles en promo au supermarché, et c'est très bon
Les légumineuses et les féculents ça coûte rien
Les légumes non plus
Les laitages presque rienBref vous avez 0 excuses les gros lards
Bah si. C'est qu'ils ne savent pas cuisiner et ils ne trouvent pas forcément le temps de l'apprendre
Je ne sais pas cuisiner non plus hein
Je m'en branle de manger des plats sophistiqués, manger des aliments de base cuisinés simplement c'est toujours très bon, pas besoin de passer du temps à la cuisineTu te rends compte que tu te contredits ?
Mais tu te rends compte de ta bêtise à faire genre de pas comprendre, juste pour me faire perdre mon temps ? Tout le monde sait faire cuire une pièce de viande ou bouillir des lentilles, ça s'appelle pas cuisiner. C'est ce dont je parlais
Y'a aucune excuse, et si tu sais pas faire cuire de la viande : sélectionné naturellement
T'as aucune empathie et à cause de ça tu comprends rien. Bref, heureusement que quand j'étais obèse je ne te connaissais pas. J'ai eu la chance de connaître d'autres personnes et d'apprendre à cuisiner
"Gneu gneu je suis obèse gneu gneu les autres sont méchants donc je peux pas cuisiner"
T'as surtout de la chance de pas vivre 2 siècles en arrière, sans internet et la sécu t'aurais été sélectionné comme tous les autres assistés
C'est vraiment bas.. Faut pas te connaître IRL car tu es le genre de type à pousser les gens vers le bas. Maintenant, moi j'ai connu d'autres personnes et tu vois, je ne suis plus obèse.
Non au contraire je pousse mon entourage vers le haut, j'invite mes potes à faire du sport avec moi etc
Mais justifier l'obésité par l'absence du savoir en cuisine c'est de la malhonnêteté pure. Personne n'a un instinct de survie assez faible pour ne pas réussir à mettre des légumes ou des pâtes dans de l'eau, mettre une tranche de viande sur une poêle
Le 15 avril 2021 à 18:34:26 :
Quand j'étais étudiant j'ai eu 6 mois sans bourses et des parents pauvres, je ne survivais qu'avec 20€ par semaine bouffe comprise. Je n'ai jamais pris autant de poids que la fois-là, presque pas de légume, pas de fruit, le stress intense d'être en permanence dans le rouge, et des produits pas cher pleins de graisses dans les rayons pauvres surtout des pâtes.Aujourd'hui j'ai perdu ce poids et je mange sainement, mais cette époque m'a beaucoup fait comprendre le calvaire des pauvres sans le sous qui sont tenaillés par le stress de manière permanente, où chaque course est presque un combat.
Je connais ça
Le 15 avril 2021 à 18:34:26 :
Le 15 avril 2021 à 18:33:59 :
Dispose
Et du coup tes lasagnes maison tu les achètes directement dans le plat ? 0 temps de préparation avant la cuisson ?Ça prend pas plus de 10 minutes
Et du coup 30 (20+10) c'est supérieur ou c'est inférieur à 20 minutes (pour revenir au premier post que j'ai cité) ?
Le 15 avril 2021 à 18:32:53 :
Le 15 avril 2021 à 18:29:38 :
Tant qu'on aura des "docteurs" médiatisés qui nous disent que le big mac c'est bon pour le régime, on arrivera pas à s'en sortir du problème d'obésité
https://youtu.be/YBDG6euytxw?t=118bah un bigmac seul est pas pire qu'un sandwish triangle XXL à la mayonnaise , seulement des 2 c'est surtout le bigmac qui s'est fait une mauvaise image alors que dans les faits il meme probable que le sandwich triangle full conservateur et épaississant soit pire
je vois pas ce qui vous choque apres, c'est l'association des frittes + soda qui transforme le mcdo et le fastfood en general en bombe glucidique
C'est surtout que les fastfoods réussissent à être à la fois chers, malsains et mauvais (McDo quand on a arrêté d'y manger pendant plusieurs années et qu'on y regoûte c'est infect).
Le 15 avril 2021 à 18:34:51 :
Évidemment que manger sain c'est 2x moins cher que manger de la merdeTous les étudiants qui mangent des plats préparés / fast foods / uber eats on en parle ? La viande rouge c'est 10€/kg quand t'achètes celles en promo au supermarché, et c'est très bon
Les légumes non plus
Bah si. C'est qu'ils ne savent pas cuisiner et ils ne trouvent pas forcément le temps de l'apprendre
Je m'en branle de manger des plats sophistiqués, manger des aliments de base cuisinés simplement c'est toujours très bon, pas besoin de passer du temps à la cuisineTu te rends compte que tu te contredits ?
Mais tu te rends compte de ta bêtise à faire genre de pas comprendre, juste pour me faire perdre mon temps ? Tout le monde sait faire cuire une pièce de viande ou bouillir des lentilles, ça s'appelle pas cuisiner. C'est ce dont je parlais
Y'a aucune excuse, et si tu sais pas faire cuire de la viande : sélectionné naturellement
T'as aucune empathie et à cause de ça tu comprends rien. Bref, heureusement que quand j'étais obèse je ne te connaissais pas. J'ai eu la chance de connaître d'autres personnes et d'apprendre à cuisiner
"Gneu gneu je suis obèse gneu gneu les autres sont méchants donc je peux pas cuisiner"
T'as surtout de la chance de pas vivre 2 siècles en arrière, sans internet et la sécu t'aurais été sélectionné comme tous les autres assistés
C'est vraiment bas.. Faut pas te connaître IRL car tu es le genre de type à pousser les gens vers le bas. Maintenant, moi j'ai connu d'autres personnes et tu vois, je ne suis plus obèse.
Non au contraire je pousse mon entourage vers le haut, j'invite mes potes à faire du sport avec moi etc
Mais justifier l'obésité par l'absence du savoir en cuisine c'est de la malhonnêteté pure. Personne n'a un instinct de survie assez faible pour ne pas réussir à mettre des légumes ou des pâtes dans de l'eau, mettre une tranche de viande sur une poêle
Non, je ne te crois pas. Tu n'as pas assez d'empathie pour pouvoir pousser les gens vers le haut. Car pousser les gens vers le haut, ça implique de les comprendre ce dont tu as l'air incapable.
Le 15 avril 2021 à 18:34:39 :
Quand on y pense, rien que manger sainement, supprimer la cigarette, le joint et l'alcool, on peut faire des économies extraordinaires.Imaginez combien de jours de vacances, combien d'investissements locatifs ou en cryptos, de cadeaux pour eux ou leurs proches ou d'amélioration pour leur maison ces gens gâchent par manque de discipline et émotivité envahissante.
petit forumeur
Petite bite
Le 15 avril 2021 à 18:36:25 :
Le 15 avril 2021 à 18:34:51 :
Les légumes non plus
Non, je ne te crois pas. Tu n'as pas assez d'empathie pour pouvoir pousser les gens vers le haut. Car pousser les gens vers le haut, ça implique de les comprendre ce dont tu as l'air incapable.
On ne peut pas avoir de l'empathie pour tout, et en particulier pour les parasites. Sinon on exploserait
Le 15 avril 2021 à 18:34:39 :
petit forumeur
Parce que chercher la santé et le contrôle de sa vie, c'est être conservateur ?
Et bah bordel. Depuis quand le bon sens fait l'objet d'une appropriation politique ?
Les gens de gauche célèbrent l'empoisonnement, c'est ça que tu es en train de me dire ?
Données du topic
- Auteur
- abrahamcudovit
- Date de création
- 15 avril 2021 à 17:45:22
- Nb. messages archivés
- 223
- Nb. messages JVC
- 223