Topic de KennethMurrayJr :

Quand tu prends une sale cuite où tu fais de la merde

Bois plus d'alcool fort surtout quand il y a de la meuf, contente toi de bierre 7% max, tu verra ça passera mieux, c'est ce que je fait :ok:

Le 12 avril 2021 à 21:53:36 :

Le 12 avril 2021 à 21:51:52 :

Le 12 avril 2021 à 21:48:25 :
Cest terrible. Se sentir sale et humilié et dans état physique lamentable le jour d'après. Rien ne vaut un bon gros spliff, car c'est beaucoup trop facile de boire jusqu'au mal

Oui j'ai connus sa aussi keyhou defois je fesais des crises d'angoisses lors de landemain de soirée ou je fesait de la merde et les spiff ma beaucoup aidée a réduire mes angoisse dans ses moment là :ok: !

Tu trouves vraiment que c'est une bonne idée de conseiller la drogue ?

Gne gne gne je n'est aucunement conseiller la drogue j'ai juste dit qu'avec moi sa réduisait mes crises d'angoisse lors de landemain de soirée ! Relit mon message avant d'ouvrir ta grande geule ! tu peut disposer a présent !

Le 12 avril 2021 à 22:00:22 :
Bois plus d'alcool fort surtout quand il y a de la meuf, contente toi de bierre 7% max, tu verra ça passera mieux, c'est ce que je fait :ok:

Pas bête, c’est trop traître les alcools forts

Pareil, ça m'est arriver de faire nimp et d'y repenser en boucle pendant des semaines.

Ça fait 4 mois que j'ai pas touché d'alcool à cause d'une cuite comme ça

ça m'est arrivé une fois, depuis je bois uniquement quand je suis tout seul :ok:

Ayaa j'ai déjà fait un truc malaisant en soirée, c'était pas bien méchant mais bordel le lendemain je me demandais qu'est ce que j'avais foutu :rire:

Depuis à chaque fois je m'applique à ce que tout ce que je fais en soirée n'ait pas de conséquences :hap:

Le 12 avril 2021 à 22:05:26 :

Le 12 avril 2021 à 21:53:36 :

Le 12 avril 2021 à 21:51:52 :

Le 12 avril 2021 à 21:48:25 :
Cest terrible. Se sentir sale et humilié et dans état physique lamentable le jour d'après. Rien ne vaut un bon gros spliff, car c'est beaucoup trop facile de boire jusqu'au mal

Oui j'ai connus sa aussi keyhou defois je fesais des crises d'angoisses lors de landemain de soirée ou je fesait de la merde et les spiff ma beaucoup aidée a réduire mes angoisse dans ses moment là :ok: !

Tu trouves vraiment que c'est une bonne idée de conseiller la drogue ?

Gne gne gne je n'est aucunement conseiller la drogue j'ai juste dit qu'avec moi sa réduisait mes crises d'angoisse lors de landemain de soirée ! Relit mon message avant d'ouvrir ta grande geule ! tu peut disposer a présent !

Oui oui bien sur

Données du topic

Auteur
KennethMurrayJr
Date de création
12 avril 2021 à 21:28:11
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 129