Quand tu prends une sale cuite où tu fais de la merde
Le 12 avril 2021 à 21:40:07 :
Le 12 avril 2021 à 21:37:45 :
J'ai le même problème. Je suis en abstinence en ce moment à cause de ca.
Ca fait des années que j'ai un problème avec les grosses cuites.
Demande toi pourquoi tu bois autant, qu'est ce qui te pousse à te déglinguer et à faire de la merde.Je vais faire le sam aux prochaines soirées, d’une ça fait plaisir aux gens, de deux ça me force à me limiter
C’est chiant parce que j’ai plusieurs bons souvenirs sous alcools mais des fois je suis tombé vraiment bas avec cette merde, et comme je suis un mec plutôt sensible je vis mal l’après
Les remords servent normalement à t'éviter de refaire de la merde.
Le problème, et c'est mon cas, c'est qu'à force de répéter encore et encore le même schéma avec la boisson, tu te retrouves dans l'incapacité de t'en dépêtré.
Alors pour éviter de te retrouver devant l'addicto après des années de beuveries, fais molo.
Mais t'inquiète, comme dit, jeudi tu auras oublié ta soirée.
Le 12 avril 2021 à 21:43:19 :
Putain les bouffons qui peuvent pas se contrôler quand ils boivent je vous méprise tellement
Ça m’arrive très rarement j’ai l’alcool bon 99% du temps, là j’ai été chiant de ouf mais j’ai vraiment pas envie de renouveler l’expérience
Demande toi pourquoi tu bois autant, qu'est ce qui te pousse à te déglinguer et à faire de la merde.Je vais faire le sam aux prochaines soirées, d’une ça fait plaisir aux gens, de deux ça me force à me limiter
C’est chiant parce que j’ai plusieurs bons souvenirs sous alcools mais des fois je suis tombé vraiment bas avec cette merde, et comme je suis un mec plutôt sensible je vis mal l’après
Je suis pareil, des fois je m'en fais toute une montage alors que j'ai rien fait de grave, ça finit par passer mais ça recommence aux cuites d'après, enfin pas tout le temps mais bon
Le 12 avril 2021 à 21:45:04 KennethMurrayJr a écrit :
Putain les bouffons qui peuvent pas se contrôler quand ils boivent je vous méprise tellementÇa m’arrive très rarement j’ai l’alcool bon 99% du temps, là j’ai été chiant de ouf mais j’ai vraiment pas envie de renouveler l’expérience
Arrête juste de boire si tu sais que tu peux être dans ce genre d'état, ça n'a juste aucun sens de boire en sachant que tu peux devenir relou pour les autres
Putain les bouffons qui peuvent pas se contrôler quand ils boivent je vous méprise tellement
Oui le mépris c'est bien, oui oui
Daillzurs les kheys vous en pensez quoi si 1 ou 2 fois dans l'année tu te mets une grosse cuite solo dans ton appart ou avec 2-3 potes
Car bon n'empêche même si on regrette nos cuites en soirée, sur le moment c'est super, rien de plus bandant que d'être comme ça
Le 12 avril 2021 à 21:44:56 :
Ça craint de foutre la merde passer 20ans en soirée ..
Tu dois bien passer pour un déchet en plus de te faire allumer quand t'es pas avec eux
+ les Chargers cette blague
Il a pas dit qu'il foutait la merde mais qu'il faisait de la merde
Exemple
Dire des trucs comme si t'étais super fort dans un domaine
Le 12 avril 2021 à 21:46:16 :
Je suis pareil, des fois je m'en fais toute une montage alors que j'ai rien fait de grave, ça finit par passer mais ça recommence aux cuites d'après, enfin pas tout le temps mais bon
On est pas fait pour boire beaucoup faut croire... De toute façon d’ici un an ou deux je calme les soirées de ce genre, à un certain âge petit restau chill ça passe mieux
Le 12 avril 2021 à 21:46:32 :
ca te déranges parce qu'en vrai l'alcool désinhibe et donc révèle ta nature profonde
Peut-être, mais c’est pareil pour tout le monde
Le 12 avril 2021 à 21:48:25 :
Cest terrible. Se sentir sale et humilié et dans état physique lamentable le jour d'après. Rien ne vaut un bon gros spliff, car c'est beaucoup trop facile de boire jusqu'au mal
This, par contre le spliff c’est encore pire parce que t’es une loque h24 aux yeux de tous
Le 12 avril 2021 à 21:49:50 :
Cest terrible. Se sentir sale et humilié et dans état physique lamentable le jour d'après. Rien ne vaut un bon gros spliff, car c'est beaucoup trop facile de boire jusqu'au malThis, par contre le spliff c’est encore pire parce que t’es une loque h24 aux yeux de tous
Faut pas fumer h24 aussi
Cest terrible. Se sentir sale et humilié et dans état physique lamentable le jour d'après. Rien ne vaut un bon gros spliff, car c'est beaucoup trop facile de boire jusqu'au mal
Oui j'ai connus sa aussi keyhou defois je fesais des crises d'angoisses lors de landemain de soirée ou je fesait de la merde et les spiff ma beaucoup aidée a réduire mes angoisse dans ses moment là !
Le 12 avril 2021 à 21:51:52 :
Cest terrible. Se sentir sale et humilié et dans état physique lamentable le jour d'après. Rien ne vaut un bon gros spliff, car c'est beaucoup trop facile de boire jusqu'au malOui j'ai connus sa aussi keyhou defois je fesais des crises d'angoisses lors de landemain de soirée ou je fesait de la merde et les spiff ma beaucoup aidée a réduire mes angoisse dans ses moment là !
Tu trouves vraiment que c'est une bonne idée de conseiller la drogue ?
Je suis comme toi lop mais en 10× pire
Le 12 avril 2021 à 21:56:08 :
Dire que j'ai fait de la merde à une soirée il y a un an et demi et j'y repense encore de temps en temps
Je suis comme toi lop mais en 10× pire
Ayaa on a des vies de merde khey c’est chiant
J’ai des potes ils reviennent le lendemain avec la banane après avoir été la dernière des merdes la veille je sais pas comment ils font
Données du topic
- Auteur
- KennethMurrayJr
- Date de création
- 12 avril 2021 à 21:28:11
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47