Topic de KennethMurrayJr :

Quand tu prends une sale cuite où tu fais de la merde

Tu mets combien de temps à oublier et arrêter d’y penser en boucle?

Ptn j’en ai marre l’alcool tellement de la merde.

J’étais ridicule je partais dans un egotrip je faisais grave le malin, je me suis arraché la peau de partout en tombant, j’ai été lourd avec une meuf, puis je me suis endormi comme une merde.

Ça me soule je suis vraiment qqn de clean et sympa en vrai ça me ronge quand je me mets dans un état pareil.

Là vraiment c’est la fois de trop je crois chaque fois que ça m’arrive je culpabilise à mort j’y pense en boucle
Je suis le seul qui vit mal ce genre de moments?
2 jours que j’ai une boule au ventre putain
Jeudi c'est bon normalement
Parail pour moi quand je fesais de la merde defois en soirée :rire: je me sentais telement mal le landemain a culpabiliser et a i pensée en boucle toute la journée :rire: ! Mais après dit toi que c'est pas bien grave et que sa te fera des souvenirs à raconter plus tard kheyous :-))) :ok: !

Le 12 avril 2021 à 21:34:47 :
Jeudi c'est bon normalement

J’espère khey même au taff j’arrive pas à bien bosser

Le 12 avril 2021 à 21:35:48 :
Parail pour moi quand je fesais de la merde defois en soirée :rire: je me sentais telement mal le landemain a culpabiliser et a i pensée en boucle toute la journée :rire: ! Mais après dit toi que c'est pas bien grave et que sa te fera des souvenirs à raconter plus tard kheyous :-))) :ok: !

Ouais c’est vrai khey j’en ai certains auxquelles je repense en rigolant, même des violentes :hap:

Mais là celle-là je me suis trouvé infecte quand on m’a raconté

J'ai le même problème. Je suis en abstinence en ce moment à cause de ca.
Ca fait des années que j'ai un problème avec les grosses cuites.
Demande toi pourquoi tu bois autant, qu'est ce qui te pousse à te déglinguer et à faire de la merde.
Te prend pas la tête pour si peu kheys y'a pas mort d'homme ta juste prit une cuite et fait le con c'est tout sa nous arrive à tous kheys :ok: !
Si t'as pas plus de 20ans ça va
Pareil j'ai repensé (très) longtemps à de la merde que j'ai pu faire en soirée, rien de bien grave pourtant, depuis je gère beaucoup mieux l'alcool et c'est tout aussi bien

Le 12 avril 2021 à 21:37:45 :
J'ai le même problème. Je suis en abstinence en ce moment à cause de ca.
Ca fait des années que j'ai un problème avec les grosses cuites.
Demande toi pourquoi tu bois autant, qu'est ce qui te pousse à te déglinguer et à faire de la merde.

Je vais faire le sam aux prochaines soirées, d’une ça fait plaisir aux gens, de deux ça me force à me limiter

C’est chiant parce que j’ai plusieurs bons souvenirs sous alcools mais des fois je suis tombé vraiment bas avec cette merde, et comme je suis un mec plutôt sensible je vis mal l’après

Le 12 avril 2021 à 21:39:30 :
Si t'as pas plus de 20ans ça va
Pareil j'ai repensé (très) longtemps à de la merde que j'ai pu faire en soirée, rien de bien grave pourtant, depuis je gère beaucoup mieux l'alcool et c'est tout aussi bien

23 :snif:

Mais pour ma défense j’ai perdu pas mal de poids et perdu l’habitude de boire, du coup je tiens beaucoup moins bien

Le 12 avril 2021 à 21:37:35 :

Le 12 avril 2021 à 21:35:48 :
Parail pour moi quand je fesais de la merde defois en soirée :rire: je me sentais telement mal le landemain a culpabiliser et a i pensée en boucle toute la journée :rire: ! Mais après dit toi que c'est pas bien grave et que sa te fera des souvenirs à raconter plus tard kheyous :-))) :ok: !

Ouais c’est vrai khey j’en ai certains auxquelles je repense en rigolant, même des violentes :hap:

Mais là celle-là je me suis trouvé infecte quand on m’a raconté

Tkt kheys oublie c'est juste une cuite une de plus ! tu en rigoleras quand tu i penseras plus tard :ok: ! Te bouffe pas la vie juste pour sa kheys y'a des choses bien pire dans la vie dit toi :-))) !

T'inquiète pas kheyou tu va oublier tout ça, c'est sûrement la descente d'alcool, plus le after soirée qui baisse de fou ta dopamine et sérotonine, et la culpabilité

Demain tu y penseras plus et dans 1 mois tu te diras mais quel con en rigolant

Mais bon khey la moralité a ça, ne te mets plus dans des états comme ça, ça ne mène à rien, bois jusqu'à être bien mais sans perdre ta lucidité

Le 12 avril 2021 à 21:39:06 :
Te prend pas la tête pour si peu kheys y'a pas mort d'homme ta juste prit une cuite et fait le con c'est tout sa nous arrive à tous kheys :ok: !

T’as sûrement raison khey, je m’en fais une montagne un peu là, y a rien eu de bien grave mais je me sens un peu honteux

Putain les bouffons qui peuvent pas se contrôler quand ils boivent je vous méprise tellement

Le 12 avril 2021 à 21:42:16 :
T'inquiète pas kheyou tu va oublier tout ça, c'est sûrement la descente d'alcool, plus le after soirée qui baisse de fou ta dopamine et sérotonine, et la culpabilité

Demain tu y penseras plus et dans 1 mois tu te diras mais quel con en rigolant

Mais bon khey la moralité a ça, ne te mets plus dans des états comme ça, ça ne mène à rien, bois jusqu'à être bien mais sans perdre ta lucidité

J’ai déjà cette mentalité khey, je suis beaucoup moins à fond dans l’alcool mais là c’est parti en jeux et j’ai perdu totale tout le contrôle, on m’y reprendra plus

Le 12 avril 2021 à 21:42:16 :

Le 12 avril 2021 à 21:37:35 :

Le 12 avril 2021 à 21:35:48 :
Parail pour moi quand je fesais de la merde defois en soirée :rire: je me sentais telement mal le landemain a culpabiliser et a i pensée en boucle toute la journée :rire: ! Mais après dit toi que c'est pas bien grave et que sa te fera des souvenirs à raconter plus tard kheyous :-))) :ok: !

Ouais c’est vrai khey j’en ai certains auxquelles je repense en rigolant, même des violentes :hap:

Mais là celle-là je me suis trouvé infecte quand on m’a raconté

Tkt kheys oublie c'est juste une cuite une de plus ! tu en rigoleras quand tu i penseras plus tard :ok: ! Te bouffe pas la vie juste pour sa kheys y'a des choses bien pire dans la vie dit toi :-))) !

Oui c’est sûr, merci khey

2j et c'est réglé mais oui c'est un soucis

J'ai remarqué que quand je stop l'alcool un mois puis que je reprend je fais beaucoup moins de merde, puis quand je bois souvent je me remet à faire des grosses conneries que je regrette

Données du topic

Auteur
KennethMurrayJr
Date de création
12 avril 2021 à 21:28:11
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 237