La Russie vient d'interdire officiellement le mariage entre personnes de même sexe
Le 16 avril 2021 à 12:54:31 :
J'ai pris un ban pour avoir dit enfin un bon président, donc niveau liberté en France c'est devenu sympa
ReP ton pseudo
Oui c'est la France, surtout que Webedia n'est pas du tout engagé idéologiquement
Le 16 avril 2021 à 12:54:54 :
Le 16 avril 2021 à 12:52:06 :
Le 16 avril 2021 à 12:51:09 :
Le 16 avril 2021 à 12:50:08 :
Le 16 avril 2021 à 12:48:24 :
Le 16 avril 2021 à 12:46:58 :
Le 16 avril 2021 à 12:45:20 :
Le 16 avril 2021 à 12:43:38 :
Vous OSEZ parler de démocratie en Russie ! Vous n'avez pas vu les vidéos de bourrage d'urne lors des dernière élections ?
Comment on peut croire au résultat d'un référendum d'un tel pays ?de plus vous pourquoi voulez vous refusez un droit (le mariage) à un groupe de personne (les homo) alors qu'ils sont identique à vous
de plus les études montre aucune différence entres les enfants élevé par des homo, ou par des hétéro, en faite les études montrent au contraire qu'ils sont en tout point identique en d'autre terme, aucune raison d'interdire au homo d'avoir des enfants
Ahi
El famoso dictature digne de l'URSSLes gauchos bien-pensants incapable d'admettre que tout les pays du monde ne veulent pas se soumettre à leur décadence
mais quelle décadence ?
Je sais pas peut-être le fait que le mariage est censé symboliser l'union entre un homme et une femme ? Et que le pax existe pour les homo ?
Peut-être aussi la "mode" autour des genres du style "je suis un sous marin nucléaire" ou encore "Mon pronom à moi c'est it" ?C'est donc à ça que ressemble un spectateur moyen de Valek ?
Je regarde autour de moi
J'ai pas besoin d'un énième pégu pour me donner des leçons ou me dire quoi penser, je sais faire des liens tout seulC'est vrai que des queers Twitter y'en a à tous les coins de rue
EDIT : Ah tiens encore un 140 de QI ? C'est fou ça tous ses intellectuels qui répètent un boucle les éléments de langage de Valek et compagnie
Qu'est ce qui me veut le sophiste
Je regarde pas Valek je t'ai dit, je regarde personne sur ces questions là
Si je te parle de Winnicott, de la fonction du "père" et de la fonction de la "mère", y se passe quoi dans ton cerveau ?
La réalité qui te donne tord c'est un sophisme
Aussi aveugle et idéologiquement borné que le gauchiste
Le 16 avril 2021 à 13:00:59 :
Vous OSEZ parler de démocratie en Russie ! Vous n'avez pas vu les vidéos de bourrage d'urne lors des dernière élections ?
Comment on peut croire au résultat d'un référendum d'un tel pays ?de plus vous pourquoi voulez vous refusez un droit (le mariage) à un groupe de personne (les homo) alors qu'ils sont identique à vous
de plus les études montre aucune différence entres les enfants élevé par des homo, ou par des hétéro, en faite les études montrent au contraire qu'ils sont en tout point identique en d'autre terme, aucune raison d'interdire au homo d'avoir des enfants
Ahi
El famoso dictature digne de l'URSSLes gauchos bien-pensants incapable d'admettre que tout les pays du monde ne veulent pas se soumettre à leur décadence
mais quelle décadence ?
Je sais pas peut-être le fait que le mariage est censé symboliser l'union entre un homme et une femme ? Et que le pax existe pour les homo ?
Peut-être aussi la "mode" autour des genres du style "je suis un sous marin nucléaire" ou encore "Mon pronom à moi c'est it" ?C'est donc à ça que ressemble un spectateur moyen de Valek ?
Je regarde autour de moi
J'ai pas besoin d'un énième pégu pour me donner des leçons ou me dire quoi penser, je sais faire des liens tout seulC'est vrai que des queers Twitter y'en a à tous les coins de rue
EDIT : Ah tiens encore un 140 de QI ? C'est fou ça tous ses intellectuels qui répètent un boucle les éléments de langage de Valek et compagnie
Si je te parle de Winnicott, de la fonction du "père" et de la fonction de la "mère", y se passe quoi dans ton cerveau ?
Le 16 avril 2021 à 13:00:59 :
Ahi
mais quelle décadence ?
Je regarde autour de moi
La réalité de centaines de milliers d'années d'évolution ou on a pas fait autrement que papa + maman lui donne tort ?
Mais oui le principal problème de ce pays c'est que le mariage entre Nikolaï et Yuri soit possible
Le 16 avril 2021 à 13:08:22 :
L'économie qui fait du surplace, le pouvoir d'achat qui baisse depuis plusieurs années, les avortements et la dépression j'en parle pas
Mais oui le principal problème de ce pays c'est que le mariage entre Nikolaï et Yuri soit possible
Et les sanctions économiques et boycottes mensuels de la Russie n'y sont pour rien bien sûr
La Russie se développerait encore plus vite sans cette ingérence occidentale et américaine absolument partout. C'est un délire de chez eux le mariage gay et trans et NON les gauchos ça ne passera pas en Russie
L'économie qui fait du surplace, le pouvoir d'achat qui baisse depuis plusieurs années, les avortements et la dépression j'en parle pas
Regarde l'histoire de la Russie est tu comprendra que c'est normal que ça ne soit pas accepter
Sujet : La Russie vient d'interdire officiellement le mariage entre personnes de même sexe
Enfin un homme sensé
Toujours ces mêmes arguments bidons du Camp du Bien
"Oui il y a la crise et le coronavirus mais tout ce qu'on trouve c'est de fermer les mosquées salafistes "
Bah oui Tout le monde ne voit pas la vie via le prisme unique et dégénéré du matérialisme gauchitin
Le 16 avril 2021 à 13:14:32 :
Le jour où les gens comprendront ce que signifie un mariage dans une église, ils arrêteront de taxer ce genre d'interdiction d'homophobie.
Mariage = contrat au XXIeme siècle
Le 16 avril 2021 à 13:31:28 :
Le 16 avril 2021 à 13:14:32 :
Le jour où les gens comprendront ce que signifie un mariage dans une église, ils arrêteront de taxer ce genre d'interdiction d'homophobie.Mariage = contrat au XXIeme siècle
Non. Ca reste une institution familiale. C'est pas par hasard que le mariage gay entraine systématiquement, pma, gpa, enfants trans etc.
Données du topic
- Auteur
- Faucheur180
- Date de création
- 12 avril 2021 à 12:01:33
- Nb. messages archivés
- 993
- Nb. messages JVC
- 626