La Russie vient d'interdire officiellement le mariage entre personnes de même sexe
Le 16 avril 2021 à 11:44:33 :
Le 16 avril 2021 à 11:40:57 :
Le 16 avril 2021 à 11:39:14 :
Le 16 avril 2021 à 11:37:21 :
Le 16 avril 2021 à 11:24:54 :
Pardon mais les gens de ce forum sont tellement hilarant J’ai pleuré...de rire.
Qu’est ce que ça peut vous faire que le mariage se fasse entre deux personne du même sexe ou des non binaire et que sais-je encore. Pour la grande majorité d’entre vous, vous n’êtes pas concerné étant donné que vous avez déjà du mal à vous dépuceler. Le mariage est encore loin de votre porté Quel est l'interêt de donner votre avis sur quelque chose que vous n’aurez jamais Typiquement français ça.curieusement, ce type de message n'est pas sanctionné par contre.
aucun argument. juste "gneugneu puceaux".
Il n’y a pas besoin d’arguments et de sortir tout un tas d’articles pour essayer de se donner un air crédible. La vérité est là, brute et sans chichis.
Mais euh non.
Tu peux pas décider de la vérité, tu dois la prouver
La vérité se base sur des faits, tu n’as pas besoin de prouver quelque chose que tu vois de tes propres yeux ou dont tu es témoin.
Ben tu as été témoin de quoi a travers ton écran pour savoir que les autres sont des gros puceaux ?
J'ai surement plus baisé que la plupart des Yes life que tu connais mais ça m'm'empêche pas de pas toucher une meuf pendant un an pcke la flemme de faire l'effort de draguer.
Maintenant j'attend de voir si la propéhtie de mon pote de topic se réalise
Le 16 avril 2021 à 11:45:30 :
Le 16 avril 2021 à 11:44:04 :
Qu’est ce que ça peut vous faire que le mariage se fasse entre deux personne du même sexe ou des non binaire et que sais-je encore. Pour la grande majorité d’entre vous, vous n’êtes pas concerné étant donné que vous avez déjà du mal à vous dépuceler. Le mariage est encore loin de votre porté Quel est l'interêt de donner votre avis sur quelque chose que vous n’aurez jamais Typiquement français ça.curieusement, ce type de message n'est pas sanctionné par contre.
Il n’y a pas besoin d’arguments et de sortir tout un tas d’articles pour essayer de se donner un air crédible. La vérité est là, brute et sans chichis.
Oui vous traitez des gens de puceaux et s’ils vous expliquent calmement qu’ils ont une copine et même qu’ils ont jeté leur gourme, vous vous mettez à bégayer et dire qu’ils sont insecure puisqu’ils se justifient
Vous êtes insignifiants
Je ne fais pas de cas par cas, j’ai parlé d’une majorité. Et c’est cette majorité qui a tendance à beaucoup parler de choses qui ne la concerne pas.
T’as un avatar de kj, alors si on a le droit de conjecturer à partir de ce qu’on voit sur le forum, j’en déduis que tu es un puceau dégénéré ergo ton avis ne compte pas
Merci de ta participation
lancer des attaques personnelles puériles te rend certainement plus crédible que des arguments, t'as raison
Le 16 avril 2021 à 11:46:20 :
bonne nouvelle ma foi. le mariage entre personnes de même sexe est une aberration.
je remets mon message qui n'est absolument pas inopportun pour la 3ème fois.
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 23090136
Motif : Propos haineux, discrimination, négationnismeban 15 jours pour seulement avoir dit ça. la clique de gauchistes lgbt toujours en rdv pour censurer les opinions divergentes aux leurs.
ça ne fait rien. je savoure cette interdiction et le fait qu'ils n'y peuvent rien
C'est pas surprenant, les Russes ont beaucoup de mal avec l’homosexualité.
Il y a aussi plus globalement un rejet d'une idéologie qu'ils considèrent "Européenne occidentale".
Après je comprends pas trop l'intérêt d'interdire le mariage vu que dans les faits les homos ont plutôt tendance à se cacher en Russie.
Le 16 avril 2021 à 11:42:21 :
Le 16 avril 2021 à 11:34:20 :
Le 16 avril 2021 à 11:27:59 :
Le 16 avril 2021 à 11:21:51 :
Le 16 avril 2021 à 11:18:11 :
Le 16 avril 2021 à 11:16:01 :
Le 16 avril 2021 à 11:13:45 :
Le 16 avril 2021 à 11:10:17 :
Le 16 avril 2021 à 11:04:33 :
Le 16 avril 2021 à 10:57:27 :
Le 16 avril 2021 à 10:50:26 :
Le 16 avril 2021 à 10:45:33 :
Le 16 avril 2021 à 10:42:34 :
Le 16 avril 2021 à 10:39:59 :
Le 16 avril 2021 à 10:35:35 :
Le 16 avril 2021 à 10:34:05 :
Les larmes des gauchistes quel plaisir
La même chose en France bientôt dans tous les cas, soit via les natio soit les musulmansSi la dhimmitude des droitardés était encore à démontrer
Dit-il en votant LFI
En fait t'as rien compris à aucun de mes messages
Le 16 avril 2021 à 10:41:00 :
Le 16 avril 2021 à 10:39:25 :
La même chose en France bientôt dans tous les cas, soit via les natio soit les musulmansCroire que les muz sont une menace électorale
La moitié ne vote pas. El famoso islamogauchsime ( tous les gens qui sont pas d’accord avec moi ils sont ensemble )
Si l’intersectionnalité existe l’islamogauchisme existe espèce d’immonde golem
Et l'islamo-droitisme aussi.
Oui oui tu es de droite, mais tu adores les LGBTQIAA+ tu en raffoles même
Et puis tu crois sincèrement que les LGBTQIAA+ vont débarrasser la France de l’immigration hein, t’es pas du tout un bot insoumis venu pour convertir les « Charles » du forum
Je les adore pas, je considère qu'ils doivent avoir les mêmes droits que toi et moi
Et, soit tu ne sais pas construire une phrase soit je ne comprends pas, mais tu crois que tu es sur la ligne politique des Charles ?Le 16 avril 2021 à 10:46:00 :
La même chose en France bientôt dans tous les cas, soit via les natio soit les musulmansSi la dhimmitude des droitardés était encore à démontrer
Dit-il en votant LFI
La même chose en France bientôt dans tous les cas, soit via les natio soit les musulmansCroire que les muz sont une menace électorale
La moitié ne vote pas. El famoso islamogauchsime ( tous les gens qui sont pas d’accord avec moi ils sont ensemble )
La droite est intersectionnelle ?
Guignol
Bordel en fait tu comprends vraiment rien à rien
Je te fais une explication de texte :
1) Tu dis que si l'intersectionnalité existe => l'islamogauchisme existe.
2) Je te dis que l'islamo-droitisme existe également.
3) Tu comprends que je dis que la droite est intersectionnelleC'est pourtant une phrase simple
Ne confonds pas nos deux QI s’il te plaît
1. Tu es un gauchiste
2. Tu te fais passer pour un droitard
3. Je sais, parce que j’ai lu les petits « guides » qui circulent sur les Discord insoumis, que tu es un bot tentant d’entourlouper les « Charles », en prétendant défendre des idées purement sociales et patriotiques, afin de les amener ensuite vers le turbo-gauchisme LGBT
4. J’ai dit que l’islamo-gauchisme existe ipso facto si la gauche intersectionnelle existe, or la droite intersectionnelle n’existe pas, donc tu ne peux pas reprendre mon argument pour dire que l’islamo-droitisme existe ipso factoDispose
Voilà la différence entre quelqu’un qui a 90 de QI et quelqu’un qui en a 140
Tes 140 de QI ne t'ont pas permis de comprendre que les Charles sont justement les personnes qui mettent en place cette stratégie, pas leurs "victimes"
Usul lui-même a admis que le Charles était le type de gauche à l’ancienne qui n’adhère pas initialement à la deconstruction
Vous êtes grillés
Je t'ai dit que l'islamo-droitisme existe car il existe des liens entre les sphères catho et muzz Ce que toi et tes petits copains ont démontré plus d'une fois.
C’est faux, personne n’a dit ça ici. On a dit, soit vous tombez dans le Charybde nationaliste, soit vous tombez dans la Scylla des immigrés musulmans
T’as l’air d’avoir du mal à comprendre
Tu te prends pour un grocervo alors que t'es un droitardés parmi tant d'autres
Malaise + je connais mon QI et je connais mes diplômes, je fais de la philologie classique sur mon temps libre alors j’ai plus grand chose à prouver sur ce forum
+ cadeau
Ce malaise. T'es insecure à ce point pour déballer ton QI et ce que tu fais sur tes temps libres sur ce forum ?
Tu as raison nonobstant. Quand on te lit on ne se doute pas une seule seconde de tes capacités hors normesBen il se crédibilise, pas sa faute si tu as rien pour le faire toi
Ils remettent en cause notre intelligence et quand on explique pourquoi cette remise en cause ne nous touche pas, ils se mettent à bégayer et dire « qu’on est insecure » au point de nous justifier
Bah non on répond à leurs arguments minables
Ces clowns bordel
Si tu te justifies c'est que ça te touche le génie
Donc t'es insecureAvant que tu te justifies, ce qu'on pensait de toi c'est que tu étais un descos incapable de construire une phrase ou suivre un raisonnement. Maintenant on sait que tu es un mytho incapable de construire une phrase ou suivre un raisonnement
Donc tu me traite de desco, et si je te réponds que mon parcours = prépa + grande école parisienne + P1 et que je fais maintenant de la recherche, c’est que je suis insecure ?
Tu m’attaques donc je riposte, c’est pas de ma faute si t’es desco
Je suis incapable de suivre un raisonnement aussi subtil que le tien oui sans doute, c’est pour ça que t’as changé de sujet quand t’as compris a) que tu t’étais trompé à propos des Charles b) que ton agitprop de pacotille était débusquée et c) que ton sophisme miteux sur l’islamogauchisme avait été démonté en 10 secondes ?
Tu me fumes
Se sentir obligé de justifier son parcours
Et oui !
Tu t’en prends à mon parcours en me traitant de déscolarisé, alors je me défends contre cette attaque. Si tu voulais pas que je réponde il ne fallait pas m’attaquer
On voit bien que vous avez été élevés sans père, ou par un père dévirilisé et une mère faible. Vous vous permettez d’être insolents, vous dites de la merde et quand on vous met le nez dans votre caca vous vous mettez à chialer
Désolé on est pas votre mère, vous attaquez, nous répondons
Puis tu n'as pas compris ce que sont les Charles. Tu penses que les Charles sont les gens qui sont victimes de cette stratégie alors que les Charles sont ceux qui la mettent en place, tu as inversé les protagonistes.
Va l’expliquer à Usul alors, et quand bien même c’était vrai on s’en fout, c’est votre culture minable, pas la mienne. Et puis tout ça prouve que tu es bien un gauchiste puisque tu sembles mieux connaître ces choses que moi
Tu es un menteur et te voilà débusqué
De quel sophisme parles-tu ? On est d'accord sur l'existence de l'islamogauchisme l'ahuri. Je complète ton propos en disant qu'il existe également un islamodroitisme. Ce que tu nies
L’islamogauchisme, est, comme son nom l’indique, et état de fait et une doctrine. Cette doctrine existe ipso facto dès que la doctrine intersectionnelle existe. Pour la droite, à supposer que ce que tu dis soit vrai, et ne soit pas une simple capitulation d’élus de droite modérée devant la crainte d’un scandale voire d’une condamnation, il s’agirait au pire d’un état de fait, mais en aucun cas d’une doctrine. Pas de doctrine donc pas de -isme.
+ les « droitards » veulent chasser l’islam d’Europe (et vous les traitez de fascistes pour cette raison)
La psychologie de comptoir qui tape totalement à côté
Usul est une référence maintenant ? Il est con comme un balais et tu l'utilises comme source ?
Je connais car je me renseigne sur tous les courants politiques et militants. Ça s'appelle la curiosité. Et accessoirement, ça permet de savoir de quoi on parle
Ton analyse sur l'islamogauchisme est pétée. Tu oublies que l'islamogauchisme est antérieur à l'intersectionnalité, importée des US au début des années 2010. L'islamogauchisme prend racine dans le soutien à la cause palestinienne et à toujours existé. Il a connu un nouvel élan avec l'abandon de l'électorat populaire pour la drague au minorité par une gauche qui nie la réalité. En ce qui concerne l'islamodroitisme, tu y trouves un peu de tout : du clientélisme bas de plafond pour remportée une élection jusqu'à la convergence idéologique entre une chrétienté en perte de vitesse et un islam vigoureux.
+ Je suis profondément anti-islam, et je suis également traité de fasciste pour ça. Visiblement tu n'as vraiment pas compris à qui tu parlais et tu continues à penser que je suis un gauchiste
Si t'as vraiment 140 de QI, essaies au moins d'en utiliser la moitié.
EDIT : Ok donc le simple fait de défendre une minorité sexuelle fait de moi un gauchiste ? Même les derniers des intersectionnels sont plus nuancés que vous
Le 16 avril 2021 à 11:48:17 :
Le 16 avril 2021 à 11:46:20 :
bonne nouvelle ma foi. le mariage entre personnes de même sexe est une aberration.
je remets mon message qui n'est absolument pas inopportun pour la 3ème fois.
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 23090136
Motif : Propos haineux, discrimination, négationnismeban 15 jours pour seulement avoir dit ça. la clique de gauchistes lgbt toujours en rdv pour censurer les opinions divergentes aux leurs.
ça ne fait rien. je savoure cette interdiction et le fait qu'ils n'y peuvent rien
La meme j'en suis arrivé a un degrè ou je me fait meme plus supprimer aucun message
Ils sont en train de créer des monstres
Le 16 avril 2021 à 11:48:20 :
C'est pas surprenant, les Russes ont beaucoup de mal avec l’homosexualité.Il y a aussi plus globalement un rejet d'une idéologie qu'ils considèrent "Européenne occidentale".
Après je comprends pas trop l'intérêt d'interdire le mariage vu que dans les faits les homos ont plutôt tendance à se cacher en Russie.
Je pense que c'est plus pour marquer le coup d'un point de vue législatif
C'est pas surprenant, les Russes ont beaucoup de mal avec l’homosexualité.Il y a aussi plus globalement un rejet d'une idéologie qu'ils considèrent "Européenne occidentale".
Ben pour que cet état de fait continu
Le 16 avril 2021 à 11:49:50 :
Le 16 avril 2021 à 11:42:21 :
Le 16 avril 2021 à 11:34:20 :
Le 16 avril 2021 à 11:27:59 :
Le 16 avril 2021 à 11:21:51 :
Le 16 avril 2021 à 11:18:11 :
Le 16 avril 2021 à 11:16:01 :
Le 16 avril 2021 à 11:13:45 :
Le 16 avril 2021 à 11:10:17 :
Le 16 avril 2021 à 11:04:33 :
Le 16 avril 2021 à 10:57:27 :
Le 16 avril 2021 à 10:50:26 :
Le 16 avril 2021 à 10:45:33 :
Dit-il en votant LFI
Oui oui tu es de droite, mais tu adores les LGBTQIAA+ tu en raffoles même
Et puis tu crois sincèrement que les LGBTQIAA+ vont débarrasser la France de l’immigration hein, t’es pas du tout un bot insoumis venu pour convertir les « Charles » du forum
Je les adore pas, je considère qu'ils doivent avoir les mêmes droits que toi et moi
Et, soit tu ne sais pas construire une phrase soit je ne comprends pas, mais tu crois que tu es sur la ligne politique des Charles ?Le 16 avril 2021 à 10:46:00 :
Dit-il en votant LFI
La droite est intersectionnelle ?
Guignol
Bordel en fait tu comprends vraiment rien à rien
Je te fais une explication de texte :
1) Tu dis que si l'intersectionnalité existe => l'islamogauchisme existe.
2) Je te dis que l'islamo-droitisme existe également.
3) Tu comprends que je dis que la droite est intersectionnelleC'est pourtant une phrase simple
Ne confonds pas nos deux QI s’il te plaît
1. Tu es un gauchiste
2. Tu te fais passer pour un droitard
3. Je sais, parce que j’ai lu les petits « guides » qui circulent sur les Discord insoumis, que tu es un bot tentant d’entourlouper les « Charles », en prétendant défendre des idées purement sociales et patriotiques, afin de les amener ensuite vers le turbo-gauchisme LGBT
4. J’ai dit que l’islamo-gauchisme existe ipso facto si la gauche intersectionnelle existe, or la droite intersectionnelle n’existe pas, donc tu ne peux pas reprendre mon argument pour dire que l’islamo-droitisme existe ipso factoDispose
Voilà la différence entre quelqu’un qui a 90 de QI et quelqu’un qui en a 140
Tes 140 de QI ne t'ont pas permis de comprendre que les Charles sont justement les personnes qui mettent en place cette stratégie, pas leurs "victimes"
Usul lui-même a admis que le Charles était le type de gauche à l’ancienne qui n’adhère pas initialement à la deconstruction
Vous êtes grillés
Je t'ai dit que l'islamo-droitisme existe car il existe des liens entre les sphères catho et muzz Ce que toi et tes petits copains ont démontré plus d'une fois.
C’est faux, personne n’a dit ça ici. On a dit, soit vous tombez dans le Charybde nationaliste, soit vous tombez dans la Scylla des immigrés musulmans
T’as l’air d’avoir du mal à comprendre
Tu te prends pour un grocervo alors que t'es un droitardés parmi tant d'autres
Malaise + je connais mon QI et je connais mes diplômes, je fais de la philologie classique sur mon temps libre alors j’ai plus grand chose à prouver sur ce forum
+ cadeau
Ce malaise. T'es insecure à ce point pour déballer ton QI et ce que tu fais sur tes temps libres sur ce forum ?
Tu as raison nonobstant. Quand on te lit on ne se doute pas une seule seconde de tes capacités hors normesBen il se crédibilise, pas sa faute si tu as rien pour le faire toi
Ils remettent en cause notre intelligence et quand on explique pourquoi cette remise en cause ne nous touche pas, ils se mettent à bégayer et dire « qu’on est insecure » au point de nous justifier
Bah non on répond à leurs arguments minables
Ces clowns bordel
Si tu te justifies c'est que ça te touche le génie
Donc t'es insecureAvant que tu te justifies, ce qu'on pensait de toi c'est que tu étais un descos incapable de construire une phrase ou suivre un raisonnement. Maintenant on sait que tu es un mytho incapable de construire une phrase ou suivre un raisonnement
Donc tu me traite de desco, et si je te réponds que mon parcours = prépa + grande école parisienne + P1 et que je fais maintenant de la recherche, c’est que je suis insecure ?
Tu m’attaques donc je riposte, c’est pas de ma faute si t’es desco
Je suis incapable de suivre un raisonnement aussi subtil que le tien oui sans doute, c’est pour ça que t’as changé de sujet quand t’as compris a) que tu t’étais trompé à propos des Charles b) que ton agitprop de pacotille était débusquée et c) que ton sophisme miteux sur l’islamogauchisme avait été démonté en 10 secondes ?
Tu me fumes
Se sentir obligé de justifier son parcours
Et oui !
Tu t’en prends à mon parcours en me traitant de déscolarisé, alors je me défends contre cette attaque. Si tu voulais pas que je réponde il ne fallait pas m’attaquer
On voit bien que vous avez été élevés sans père, ou par un père dévirilisé et une mère faible. Vous vous permettez d’être insolents, vous dites de la merde et quand on vous met le nez dans votre caca vous vous mettez à chialer
Désolé on est pas votre mère, vous attaquez, nous répondons
Puis tu n'as pas compris ce que sont les Charles. Tu penses que les Charles sont les gens qui sont victimes de cette stratégie alors que les Charles sont ceux qui la mettent en place, tu as inversé les protagonistes.
Va l’expliquer à Usul alors, et quand bien même c’était vrai on s’en fout, c’est votre culture minable, pas la mienne. Et puis tout ça prouve que tu es bien un gauchiste puisque tu sembles mieux connaître ces choses que moi
Tu es un menteur et te voilà débusqué
De quel sophisme parles-tu ? On est d'accord sur l'existence de l'islamogauchisme l'ahuri. Je complète ton propos en disant qu'il existe également un islamodroitisme. Ce que tu nies
L’islamogauchisme, est, comme son nom l’indique, et état de fait et une doctrine. Cette doctrine existe ipso facto dès que la doctrine intersectionnelle existe. Pour la droite, à supposer que ce que tu dis soit vrai, et ne soit pas une simple capitulation d’élus de droite modérée devant la crainte d’un scandale voire d’une condamnation, il s’agirait au pire d’un état de fait, mais en aucun cas d’une doctrine. Pas de doctrine donc pas de -isme.
+ les « droitards » veulent chasser l’islam d’Europe (et vous les traitez de fascistes pour cette raison)
La psychologie de comptoir qui tape totalement à côté
Usul est une référence maintenant ? Il est con comme un balais et tu l'utilises comme source ?
Je connais car je me renseigne sur tous les courants politiques et militants. Ça s'appelle la curiosité. Et accessoirement, ça permet de savoir de quoi on parleTon analyse sur l'islamogauchisme est pétée. Tu oublies que l'islamogauchisme est antérieur à l'intersectionnalité, importée des US au début des années 2010. L'islamogauchisme prend racine dans le soutien à la cause palestinienne et à toujours existé. Il a connu un nouvel élan avec l'abandon de l'électorat populaire pour la drague au minorité par une gauche qui nie la réalité. En ce qui concerne l'islamodroitisme, tu y trouves un peu de tout : du clientélisme bas de plafond pour remportée une élection jusqu'à la convergence idéologique entre une chrétienté en perte de vitesse et un islam vigoureux.
+ Je suis profondément anti-islam, et je suis également traité de fasciste pour ça. Visiblement tu n'as vraiment pas compris à qui tu parlais et tu continues à penser que je suis un gauchiste
Si t'as vraiment 140 de QI, essaies au moins d'en utiliser la moitié.
EDIT : Ok donc le simple fait de défendre une minorité sexuelle fait de moi un gauchiste ? Même les derniers des intersectionnels sont plus nuancés que vous
Oui pour ton EDIT, pas de combat communautaire dans la république
Le 16 avril 2021 à 07:49:17 :
Qu'il n'y ait pas d'adoption, pourquoi pas mais des droits en moins, c'est abusé.Ce Poutine, ça se voit qu'il se prend pour le Dieu russe. Déjà rien que de changer les lois pour qu'il puisse de nouveau cumuler les mandats... Appart s'il meurt dans un accident ou d'un crime, je sens qu'il va tout faire pour continuer à diriger le bloc russe d'une main de fer quitte à buter tous ses opposants.
Hahaha branlotin tqt pas que ce que lui fait ouvertement ton gouvernement le fait de maniere cachee. Naturelle sera ta selection toi qui crois que le monde est tout blanc ou tout noir.
Le 16 avril 2021 à 11:46:46 :
Le 16 avril 2021 à 11:44:33 :
Le 16 avril 2021 à 11:40:57 :
Mais euh non.
Tu peux pas décider de la vérité, tu dois la prouver
La vérité se base sur des faits, tu n’as pas besoin de prouver quelque chose que tu vois de tes propres yeux ou dont tu es témoin.
Ben tu as été témoin de quoi a travers ton écran pour savoir que les autres sont des gros puceaux ?
J'ai surement plus baisé que la plupart des Yes life que tu connais mais ça m'm'empêche pas de pas toucher une meuf pendant un an pcke la flemme de faire l'effort de draguer.
Maintenant j'attend de voir si la propéhtie de mon pote de topic se réalise
Non figure toi que j’ai rencontré quelques gens d’ici et c’est vraiment triste à voir...
je n’ai pas dit que vous étiez tous comme ça, j’ai parlé d’une majorité et c’est le cas vu que j’en ai parlé face à face et que j’ai bien vu à quoi ils ressemblaient.
Je peux comprendre que ce soit frustrant d’être mis à l’écart, mais rien ne justifie le fait de répandre cette haine
Le 16 avril 2021 à 11:53:19 :
Le 16 avril 2021 à 07:49:17 :
Qu'il n'y ait pas d'adoption, pourquoi pas mais des droits en moins, c'est abusé.Ce Poutine, ça se voit qu'il se prend pour le Dieu russe. Déjà rien que de changer les lois pour qu'il puisse de nouveau cumuler les mandats... Appart s'il meurt dans un accident ou d'un crime, je sens qu'il va tout faire pour continuer à diriger le bloc russe d'une main de fer quitte à buter tous ses opposants.
Hahaha branlotin tqt pas que ce que lui fait ouvertement ton gouvernement le fait de maniere cachee. Naturelle sera ta selection toi qui crois que le monde est tout blanc ou tout noir.
Macro qui sort de chez Rotschild et qui a conquéris le coeur des médias grâce à sont talent oratoire d'après lui
Ce n'est pas un combat communautaire. C'est la défense de frères et soeurs français qui sont en première ligne face à l'immigration de masse, au côté des femmes.
Le 16 avril 2021 à 11:50:54 :
C'est déjà un état de fait. En Russie les homos n'osent déjà pas se tenir la main en public alors t'imagines bien que le mariage leur a jamais traversé l'esprit.
D'autant plus que Kirill a un poids politique énorme et que jamais il autorisera l'Eglise orthodoxe à marier des homos.
Le 16 avril 2021 à 11:54:59 :
Ce n'est pas un combat communautaire. C'est la défense de frères et soeurs français qui sont en première ligne face à l'immigration de masse, au côté des femmes.
Combat communautaire tu viens de l'écrire dans ta propre phrase attardin
Le 16 avril 2021 à 11:55:02 :
Le 16 avril 2021 à 11:50:54 :
C'est déjà un état de fait. En Russie les homos n'osent déjà pas se tenir la main en public alors t'imagines bien que le mariage leur a jamais traversé l'esprit.
D'autant plus que Kirill a un poids politique énorme et que jamais il autorisera l'Eglise orthodoxe à marier des homos.
C'est pour que ça continue justement, gravé dans le marbre maintenant
Données du topic
- Auteur
- Faucheur180
- Date de création
- 12 avril 2021 à 12:01:33
- Nb. messages archivés
- 993
- Nb. messages JVC
- 626