La Russie vient d'interdire officiellement le mariage entre personnes de même sexe
Le 16 avril 2021 à 11:56:36 :
Le 16 avril 2021 à 11:54:59 :
EDIT : Ok donc le simple fait de défendre une minorité sexuelle fait de moi un gauchiste ? Même les derniers des intersectionnels sont plus nuancés que vous
Oui pour ton EDIT, pas de combat communautaire dans la république
Ce n'est pas un combat communautaire. C'est la défense de frères et soeurs français qui sont en première ligne face à l'immigration de masse, au côté des femmes.
Combat communautaire tu viens de l'écrire dans ta propre phrase attardin
C'est possible d'être aussi stupide ? J'ai littéralement dit que s'en est pas un.
Baltarosa, j’estime que ton cas est réglé (quand on dit « c’est nul ahah » et qu’on objecte rien, c’est que c’est vrai) mais, de peur que tu ne penses que ta petite analyse « experte » () m’a fait taire, je vais te répondre et puis on s’arrêtera là
1. J’ai dit que l’islamo-gauchisme existait ipso facto, comprendre, par le fait même de l’intersectionnalité. Cela ne veut pas dire que j’en conclue quoi que ce soit sur son origine, mais que son existence est par le fait même indubitable
2. Tu « te renseignes sur les « courants militants », mais utiliser Usul comme source sur l’extrême-gauche militante sur internet est stupide ? Si citer Usul n’est pas « se renseigner sur les courants militants », alors rien ne l’est et ta source sur les Charles est aussi solide que la mienne l’est selon toi, c’est-à-dire pas du tout
3. Il n’y a aucune convergence entre les chrétiens et les musulmans, nulle part. Toute croissance démographique des uns entraine la mise au ban des autres. Quant à la théorie, hormis Alain S., personne n’en parle
4. La complaisance des élus est un fait commun à droite comme à gauche, on ne peut donc pas le designer par le terme d’islamodroitisme. C’est une pure question de taxinomie
Conclusion : même avec la moitié de mon QI je te domine
Le 16 avril 2021 à 11:58:52 :
Le 16 avril 2021 à 11:56:36 :
Le 16 avril 2021 à 11:54:59 :
EDIT : Ok donc le simple fait de défendre une minorité sexuelle fait de moi un gauchiste ? Même les derniers des intersectionnels sont plus nuancés que vous
Oui pour ton EDIT, pas de combat communautaire dans la république
Ce n'est pas un combat communautaire. C'est la défense de frères et soeurs français qui sont en première ligne face à l'immigration de masse, au côté des femmes.
Combat communautaire tu viens de l'écrire dans ta propre phrase attardin
C'est possible d'être aussi stupide ? J'ai littéralement dit que s'en est pas un.
Mais c'est pas parceque tu le dit que c'est vrai. Tu comprend mal la situation dans laquelle tu es et tu voudrais que je t'écoute quand tu me lance un truc sans autre argument que non c'est pas vrai.
En plus d'avoir réussi a réunir 4 camps communautaire dans une meme phrase.
Je doutais de la théorie du complot LFI de l'autre mais finalement tu agis exactement comme ce qu'il dit
Le 16 avril 2021 à 11:35:31 :
Le
Croire que les muz sont une menace électorale
La moitié ne vote pas. El famoso islamogauchsime ( tous les gens qui sont pas d’accord avec moi ils sont ensemble )
Si l’intersectionnalité existe l’islamogauchisme existe espèce d’immonde golem
Et l'islamo-droitisme aussi.
La droite est intersectionnelle ?
Guignol
Bordel en fait tu comprends vraiment rien à rien
Je te fais une explication de texte :
1) Tu dis que si l'intersectionnalité existe => l'islamogauchisme existe.
2) Je te dis que l'islamo-droitisme existe également.
3) Tu comprends que je dis que la droite est intersectionnelleC'est pourtant une phrase simple
Ne confonds pas nos deux QI s’il te plaît
1. Tu es un gauchiste
2. Tu te fais passer pour un droitard
3. Je sais, parce que j’ai lu les petits « guides » qui circulent sur les Discord insoumis, que tu es un bot tentant d’entourlouper les « Charles », en prétendant défendre des idées purement sociales et patriotiques, afin de les amener ensuite vers le turbo-gauchisme LGBT
4. J’ai dit que l’islamo-gauchisme existe ipso facto si la gauche intersectionnelle existe, or la droite intersectionnelle n’existe pas, donc tu ne peux pas reprendre mon argument pour dire que l’islamo-droitisme existe ipso factoDispose
Voilà la différence entre quelqu’un qui a 90 de QI et quelqu’un qui en a 140
Tes 140 de QI ne t'ont pas permis de comprendre que les Charles sont justement les personnes qui mettent en place cette stratégie, pas leurs "victimes"
Usul lui-même a admis que le Charles était le type de gauche à l’ancienne qui n’adhère pas initialement à la deconstruction
Vous êtes grillés
Je t'ai dit que l'islamo-droitisme existe car il existe des liens entre les sphères catho et muzz Ce que toi et tes petits copains ont démontré plus d'une fois.
C’est faux, personne n’a dit ça ici. On a dit, soit vous tombez dans le Charybde nationaliste, soit vous tombez dans la Scylla des immigrés musulmans
T’as l’air d’avoir du mal à comprendre
Tu te prends pour un grocervo alors que t'es un droitardés parmi tant d'autres
Malaise + je connais mon QI et je connais mes diplômes, je fais de la philologie classique sur mon temps libre alors j’ai plus grand chose à prouver sur ce forum
+ cadeau
Ce malaise. T'es insecure à ce point pour déballer ton QI et ce que tu fais sur tes temps libres sur ce forum ?
Tu as raison nonobstant. Quand on te lit on ne se doute pas une seule seconde de tes capacités hors normesBen il se crédibilise, pas sa faute si tu as rien pour le faire toi
Ils remettent en cause notre intelligence et quand on explique pourquoi cette remise en cause ne nous touche pas, ils se mettent à bégayer et dire « qu’on est insecure » au point de nous justifier
Bah non on répond à leurs arguments minables
Ces clowns bordel
Si tu te justifies c'est que ça te touche le génie
Donc t'es insecureAvant que tu te justifies, ce qu'on pensait de toi c'est que tu étais un descos incapable de construire une phrase ou suivre un raisonnement. Maintenant on sait que tu es un mytho incapable de construire une phrase ou suivre un raisonnement
Ben c'est normal que ça le touche de se faire insulter.
On peut pas tous etres de golems golemin
gneu gneu golem
Le droitardés n'a que ça à la bouche et il ose se foutre de la gueule du gauchiste qui hurle au fascisme pour tout ce qui est à droite de Hamon. Vous êtes les mêmes guignols
Ca te fout les nerfs qu'on ai un mot aussi insultant que facho pour vous qualifier surtout. Tu t'attendais pas a etre traité comme tu traites les autres un jour.
Qui sème le vent récolte la tempête.
Et la le gauchisme va ramasser, parce que vous avez atteint le point ou les gens très intelligent (cf mon compère qui oscille dans mon QI) ne peuvent plus supporter les bêtises.
Après le passage de toute cette meute ton idéologie se présentera au passé. Et ça a déjà commencé, notamment avec la sémantique islamo gauchiste (on a enfin un mot pour nommé cette ruche) ou golem.
j'ai une excellente situation
j'ai eu une période gauchiste ou je me cherchait, j'était pro droit de l'hommes et compagnie
mais ces dix dernières années m'ont fait complètement changer d'avis, aujourd'hui je considère les gauchistes comme des gens ayant une pathologie mentale et clinique.
Le 16 avril 2021 à 11:47:49 :
Le 16 avril 2021 à 11:39:14 :
Le 16 avril 2021 à 11:37:21 :
Le 16 avril 2021 à 11:24:54 :
Pardon mais les gens de ce forum sont tellement hilarant J’ai pleuré...de rire.
Qu’est ce que ça peut vous faire que le mariage se fasse entre deux personne du même sexe ou des non binaire et que sais-je encore. Pour la grande majorité d’entre vous, vous n’êtes pas concerné étant donné que vous avez déjà du mal à vous dépuceler. Le mariage est encore loin de votre porté Quel est l'interêt de donner votre avis sur quelque chose que vous n’aurez jamais Typiquement français ça.curieusement, ce type de message n'est pas sanctionné par contre.
aucun argument. juste "gneugneu puceaux".
Il n’y a pas besoin d’arguments et de sortir tout un tas d’articles pour essayer de se donner un air crédible. La vérité est là, brute et sans chichis.
lancer des attaques personnelles puériles te rend certainement plus crédible que des arguments, t'as raison
Après tout chacun son avis et chaque personne n’a pas la même notion « d’attaque personnelle ». C’est vrai après tout, les personnes lgbt ne seront pas du tout blessés par certains propos vu sur ce topic.
Ça fait mal uniquement quand on est concerné, la notion d’empathie on en a clairement rien à foutre, on est pas des faibles
Le 16 avril 2021 à 12:00:53 :
Le
La moitié ne vote pas. El famoso islamogauchsime ( tous les gens qui sont pas d’accord avec moi ils sont ensemble )
Guignol
3) Tu comprends que je dis que la droite est intersectionnelleC'est pourtant une phrase simple
1. Tu es un gauchiste
3. Je sais, parce que j’ai lu les petits « guides » qui circulent sur les Discord insoumis, que tu es un bot tentant d’entourlouper les « Charles », en prétendant défendre des idées purement sociales et patriotiques, afin de les amener ensuite vers le turbo-gauchisme LGBT
4. J’ai dit que l’islamo-gauchisme existe ipso facto si la gauche intersectionnelle existe, or la droite intersectionnelle n’existe pas, donc tu ne peux pas reprendre mon argument pour dire que l’islamo-droitisme existe ipso factoDispose
Tes 140 de QI ne t'ont pas permis de comprendre que les Charles sont justement les personnes qui mettent en place cette stratégie, pas leurs "victimes"
Usul lui-même a admis que le Charles était le type de gauche à l’ancienne qui n’adhère pas initialement à la deconstruction
Vous êtes grillés
Je t'ai dit que l'islamo-droitisme existe car il existe des liens entre les sphères catho et muzz Ce que toi et tes petits copains ont démontré plus d'une fois.
C’est faux, personne n’a dit ça ici. On a dit, soit vous tombez dans le Charybde nationaliste, soit vous tombez dans la Scylla des immigrés musulmans
Malaise + je connais mon QI et je connais mes diplômes, je fais de la philologie classique sur mon temps libre alors j’ai plus grand chose à prouver sur ce forum
+ cadeau
Ce malaise. T'es insecure à ce point pour déballer ton QI et ce que tu fais sur tes temps libres sur ce forum ?
Tu as raison nonobstant. Quand on te lit on ne se doute pas une seule seconde de tes capacités hors normesBen il se crédibilise, pas sa faute si tu as rien pour le faire toi
Ils remettent en cause notre intelligence et quand on explique pourquoi cette remise en cause ne nous touche pas, ils se mettent à bégayer et dire « qu’on est insecure » au point de nous justifier
Ces clowns bordel
Donc t'es insecureAvant que tu te justifies, ce qu'on pensait de toi c'est que tu étais un descos incapable de construire une phrase ou suivre un raisonnement. Maintenant on sait que tu es un mytho incapable de construire une phrase ou suivre un raisonnement
gneu gneu golem
Le droitardés n'a que ça à la bouche et il ose se foutre de la gueule du gauchiste qui hurle au fascisme pour tout ce qui est à droite de Hamon. Vous êtes les mêmes guignols
Ca te fout les nerfs qu'on ai un mot aussi insultant que facho pour vous qualifier surtout. Tu t'attendais pas a etre traité comme tu traites les autres un jour.
Et la le gauchisme va ramasser, parce que vous avez atteint le point ou les gens très intelligent (cf mon compère qui oscille dans mon QI) ne peuvent plus supporter les bêtises.
Après le passage de toute cette meute ton idéologie se présentera au passé. Et ça a déjà commencé, notamment avec la sémantique islamo gauchiste (on a enfin un mot pour nommé cette ruche) ou golem.
j'ai eu une période gauchiste ou je me cherchait, j'était pro droit de l'hommes et compagnie
mais ces dix dernières années m'ont fait complètement changer d'avis, aujourd'hui je considère les gauchistes comme des gens ayant une pathologie mentale et clinique.
Difficile de penser autrement en faisant l'école publique a cause de le population et des profs. L'arrivée dans le monde du travail te met un électrochoc en général.
Après moi je suis arrivé de Suisse pour intégrer le lycée en seconde, j'ai reperé la typologie de personne a éviter en moins de 2 semaines... Dire que y en a qui ne le remarque jamais tout au long de leur vie
Si les gays veulent vivre ensemble, très bien qu'ils fassent ça, mais le mariage c'est non...
Le 16 avril 2021 à 12:04:06 :
Enfin un dirigeant qui a des couilles et qui laisse le moins de place possible à la propagande des dégénérés malades mentaux
Le 16 avril 2021 à 12:01:46 :
Qu’est ce que ça peut vous faire que le mariage se fasse entre deux personne du même sexe ou des non binaire et que sais-je encore. Pour la grande majorité d’entre vous, vous n’êtes pas concerné étant donné que vous avez déjà du mal à vous dépuceler. Le mariage est encore loin de votre porté Quel est l'interêt de donner votre avis sur quelque chose que vous n’aurez jamais Typiquement français ça.curieusement, ce type de message n'est pas sanctionné par contre.
Il n’y a pas besoin d’arguments et de sortir tout un tas d’articles pour essayer de se donner un air crédible. La vérité est là, brute et sans chichis.
lancer des attaques personnelles puériles te rend certainement plus crédible que des arguments, t'as raison
Après tout chacun son avis et chaque personne n’a pas la même notion « d’attaque personnelle ». C’est vrai après tout, les personnes lgbt ne seront pas du tout blessés par certains propos vu sur ce topic.
Ça fait mal uniquement quand on est concerné, la notion d’empathie on en a clairement rien à foutre, on est pas des faibles
Si a part les gauchos qui aiment faire dire n'importe quoi au vocabulaire attaque personnel a un sens précis. Ce délire n'empêche que tu nous fais
PS : le français etait la langue diplomatique pour cette raison d'ailleurs
Le 16 avril 2021 à 12:00:04 :
Baltarosa, j’estime que ton cas est réglé (quand on dit « c’est nul ahah » et qu’on objecte rien, c’est que c’est vrai) mais, de peur que tu ne penses que ta petite analyse « experte » () m’a fait taire, je vais te répondre et puis on s’arrêtera là1. J’ai dit que l’islamo-gauchisme existait ipso facto, comprendre, par le fait même de l’intersectionnalité. Cela ne veut pas dire que j’en conclue quoi que ce soit sur son origine, mais que son existence est par le fait même indubitable
2. Tu « te renseignes sur les « courants militants », mais utiliser Usul comme source sur l’extrême-gauche militante sur internet est stupide ? Si citer Usul n’est pas « se renseigner sur les courants militants », alors rien ne l’est et ta source sur les Charles est aussi solide que la mienne l’est selon toi, c’est-à-dire pas du tout
3. Il n’y a aucune convergence entre les chrétiens et les musulmans, nulle part. Toute croissance démographique des uns entraine la mise au ban des autres. Quant à la théorie, hormis Alain S., personne n’en parle
4. La complaisance des élus est un fait commun à droite comme à gauche, on ne peut donc pas le designer par le terme d’islamodroitisme. C’est une pure question de taxinomie
Conclusion : même avec la moitié de mon QI je te domine
1) Tu as appris l'utilisation d'ipso facto hier ? Fais les choses bien, le latin dans le texte c'est en italique. Tu confonds cause et conséquence et tu t'embrouilles dans la chronologie. Tu expliques l'islamogauchisme par l'intersectionnalité. C'est faux et je t'ai démontré pourquoi.
2) La différence c'est que j'utilise une source primaire. Pour me renseigner sur les Charles, je me renseigne auprès des Charles, de leurs textes pdf claqués. Toi tu prends une source secondaire, biaisée et hostile aux Charles. Donc non, nos sources ne sont pas équivalentes.
3) En occident il existe une convergence entre une mouvance réactionnaire catholique et l'islam. La preuve en est que sur ce même topic certains se réjouissent de voir l'expansion de l'islam qui mettra fin au progrès.
4) Comme les gauchistes nient l'islamogauchisme, tu nies l'islamodroitisme. Pas surprenant.
Et on dit taxonomie.
Visiblement 70 ne suffit pas, essaye de monter à 90.
Le 16 avril 2021 à 12:05:00 :
Le 16 avril 2021 à 12:00:53 :
Le
Guignol
1. Tu es un gauchiste
Vous êtes grillés
+ cadeau
Ces clowns bordel
gneu gneu golem
Difficile de penser autrement en faisant l'école publique a cause de le population et des profs. L'arrivée dans le monde du travail te met un électrochoc en général.
Après moi je suis arrivé de Suisse pour intégrer le lycée en seconde, j'ai reperé la typologie de personne a éviter en moins de 2 semaines... Dire que y en a qui ne le remarque jamais tout au long de leur vie
C'est plus compliquer que simplement l'école, je suis une personne bonne et charitable, qui pense toujours du bien d'autrui avant d'avoir des preuves concrètes de l'inverse
Je voulais trouver une solution positive aux problèmes, qu'on réussissent ensemble
Aujourd'hui je suis persuadé que ces gueguerres de race et idéologique sont là pour occuper le peuple et les détournés des réels problèmes, mais il est indéniable que la mentalité des gauchistes est digne d'une maladie mental et que rien de ce qu'ils ne font n'apporteront des conséquences bénéfiques à qui que ce soit sur le long terme.
C'est pragmatique au final, il n'y a ni émotion ni ressentiment, c'est simplement d'une logique implacable, et tous les jours je me demande pourquoi tant de gens ne s'en rendent pas compte.
Bonne journée, j'ai du travail.
Le 16 avril 2021 à 12:06:39 :
Si a part les gauchos qui aiment faire dire n'importe quoi au vocabulaire attaque personnel a un sens précis. Ce délire n'empêche que tu nous fais
Ce que je voulais dire c’est qu’on a pas la même sensibilité, une attaque envers une personne n’aura pas le même impacte sur une autre.
Le 16 avril 2021 à 12:09:33 :
Le 16 avril 2021 à 12:06:39 :
Ce que je voulais dire c’est qu’on a pas la même sensibilité, une attaque envers une personne n’aura pas le même impacte sur une autre.
Peu importe ton commentaire n'était rien de plus qu'une attaque personnelle digne de faire partie d'un débat entre les chtis a miami.
Si au moins tu avais présenté une thèse ou un argumentaire serieux pointant un état de fait constaté avant de passer à tourner en dérision ton adversaire...
La t'as juste l'air d'un singe content de montrer sa banane aux autres
Données du topic
- Auteur
- Faucheur180
- Date de création
- 12 avril 2021 à 12:01:33
- Nb. messages archivés
- 993
- Nb. messages JVC
- 626