Chercheur d'or en Australie, la suite
Super intéressant l'op, j'aurais plein de questions à poser mais je suis au boulot
En tout cas rien qu'en lisant le topic ça donne envie
Quand on a un taff de bureau en IdF, l'idée de quitter la France pour partir à l'autre bout du monde quelques mois est tentante
Même si c'est déficitaire, juste pour l'aventure
Le 14 avril 2021 à 10:56:14 :
Super intéressant l'op, j'aurais plein de questions à poser mais je suis au boulotEn tout cas rien qu'en lisant le topic ça donne envie
Quand on a un taff de bureau en IdF, l'idée de quitter la France pour partir à l'autre bout du monde quelques mois est tentante
Même si c'est déficitaire, juste pour l'aventure
J'ai un PDF avec pas mal de réponses : http://bit.ly/2U3Wsxz
Mais si tu en as d'autres n'hésite pas
Le 14 avril 2021 à 11:00:30 :
Super intéressant l'op, j'aurais plein de questions à poser mais je suis au boulotEn tout cas rien qu'en lisant le topic ça donne envie
Même si c'est déficitaire, juste pour l'aventureJ'ai un PDF avec pas mal de réponses : http://bit.ly/2U3Wsxz
Mais si tu en as d'autres n'hésite pas
Merci je vais lire ça
Un truc tout con, juste lié à ta video : à un moment on voit une zone blanche, je suppose que c'est pas de la neige
Du coup c'est un désert de sel ? Je savais pas qu'il y en avait en Australie
Le 14 avril 2021 à 11:06:47 :
Même si c'est déficitaire, juste pour l'aventureJ'ai un PDF avec pas mal de réponses : http://bit.ly/2U3Wsxz
Mais si tu en as d'autres n'hésite pasMerci je vais lire ça
Un truc tout con, juste lié à ta video : à un moment on voit une zone blanche, je suppose que c'est pas de la neige
Du coup c'est un désert de sel ? Je savais pas qu'il y en avait en Australie
Effectivement, désert de sel ! Y en a pas mal et c'est là où on trouve les plus grosses pépites en général
Le 14 avril 2021 à 11:11:43 :
Du coup c'est un désert de sel ? Je savais pas qu'il y en avait en AustralieEffectivement, désert de sel ! Y en a pas mal et c'est là où on trouve les plus grosses pépites en général
Passionnant
Bref t'es vraiment deter pour avoir fait ça et en plus vidéo et PDF
Félicitations
Je repasserai peut être sur le topic après le boulot
+ pas mal la chaîne YouTube, je m'abonne
Le 14 avril 2021 à 11:14:35 :
Le 14 avril 2021 à 11:11:43 :
Du coup c'est un désert de sel ? Je savais pas qu'il y en avait en AustralieEffectivement, désert de sel ! Y en a pas mal et c'est là où on trouve les plus grosses pépites en général
Passionnant
Bref t'es vraiment deter pour avoir fait ça et en plus vidéo et PDF
Félicitations
Je repasserai peut être sur le topic après le boulot
+ pas mal la chaîne YouTube, je m'abonne
J'avoue le guide PDF a mis des semaines pour être rédigé et tout
pour l'abo
Le 15 avril 2021 à 09:57:44 :
Incroyable khey, top la vidéo !
depuis hier je suis tombé dans une boucle infernale sur youtube je matte plein de vidéos d'orpaillage
Bien joué l'op
Le 15 avril 2021 à 14:22:13 :
L'Australie n'est pas la destination que je choisirais mais putain que j'aimerai faire ça et essayer cette vie. Chercher de l'or, des pierres précieuses, des épaves, c'est toujours un rêve débile que j'ai depuis que je suis gosse. Un jour j'aimerai bien tenter l'aventure ça doit être tellement sympa de mener cette vie quelques temps.
Bien joué l'op
Comme l'a dit l'op après c'ets plus pour l’aventure qu'autre chose parce que c'ets pas vraiment rentable
+ si ça t'intéresse lis le pdf que l'op a mis sur la page précédente, c'ets super intéressant
Données du topic
- Auteur
- MoiCameleon
- Date de création
- 11 avril 2021 à 21:35:09
- Nb. messages archivés
- 258
- Nb. messages JVC
- 158