REDPILL BOOMERS: Les PENSIONS des BOOMERS coutent 12% du PIB
Le 15 avril 2021 à 19:01:36 :
Techniquement on peut te répondre que comme ils ont bossé leur pension est plus légitime que celles des chômeurs
Les chômeurs ont cotisé pour le chômage hein
Le 15 avril 2021 à 19:13:20 :
Le 15 avril 2021 à 19:03:31 :
Le 15 avril 2021 à 19:03:08 :
Techniquement on peut te répondre que comme ils ont bossé leur pension est plus légitime que celles des chômeursLes chômeurs aussi, tu paies chaque moi une cotisation, je serai ravi de renoncer à la retraite et a l'assurance chômage si on me retirait ces saloperies de cotisations pareil pour l'assurance maladie
cotisations que tu repayes quand tu touches l'ARE.
En France c'est simple, tu payes des taxes sur de l'argent taxé que tu as eu après avoir été taxé. Ensuite tu vas faire ton plein taxé pour aller acheter à manger (tout en payant une petite taxe). Un jour tu meurs et l'argent triplement taxé qu'il te restait est taxé une dernière fois avant d'aller à tes héritiers afin qu'ils puissent continuer à payer des taxes.
Encore si ces dernières étaient utilisées à bon escient..
Aussi n'oublions pas les taxes taxées.
Le 15 avril 2021 à 19:00:50 :
Boomer insulte célestin au RSA de parasite
Boomer coute 12% à l'Etat
Celestin, 2%
Le boomer il a cotisé pour sa retraite, pas le parasite
Le 15 avril 2021 à 19:13:57 :
Mais ils ont côtisé les vieux pour leur retraite ? Donc osef non ?
oui 3x moins et sont partis à 55 piges. Toi tu vois ton pouvoir d'achat se casser la gueule depuis 20 ans et tu travailleras jusqu'à 70 piges pour qu'on t'explique que ce systeme ne fonctionne plus (comme dit plus haut).
Le 15 avril 2021 à 19:10:05 :
Le 15 avril 2021 à 19:07:35 :
Techniquement on peut te répondre que comme ils ont bossé leur pension est plus légitime que celles des chômeursSauf qu'ils ont 2x moins cotisé dans une France 3x plus riche en étant partis à la retraite à 55 ans donc non le PNJ cuck
Et qui va payer l'immense crise économique qui arrive, en partie causée par les boomers de merde et leur santé fragile ?
Certainement pas les boomers
Ils seront morts
Évidemment que ce ne sera pas eux
T'es con ou quoi ?
Techniquement on peut te répondre que comme ils ont bossé leur pension est plus légitime que celles des chômeursLes chômeurs aussi, tu paies chaque moi une cotisation, je serai ravi de renoncer à la retraite et a l'assurance chômage si on me retirait ces saloperies de cotisations pareil pour l'assurance maladie
En France c'est simple, tu payes des taxes sur de l'argent taxé que tu as eu après avoir été taxé. Ensuite tu vas faire ton plein taxé pour aller acheter à manger (tout en payant une petite taxe). Un jour tu meurs et l'argent triplement taxé qu'il te restait est taxé une dernière fois avant d'aller à tes héritiers afin qu'ils puissent continuer à payer des taxes.
Encore si ces dernières étaient utilisées à bon escient..
Si l'argent était correctement géré et pas gaspillé on pourrait diviser par 3 voire même 4 la pression fiscale qui étouffe les actifs tout en gardant le système d'état providence
Par contre ça ne risque pas de plaire à certains lobby (judokas, franc mac') qui sont au pouvoir donc ça n'arrivera jamais
Le 15 avril 2021 à 19:13:40 :
Le 15 avril 2021 à 19:10:57 :
Le 15 avril 2021 à 19:09:36 :
Le 15 avril 2021 à 19:07:35 :
Le 15 avril 2021 à 19:04:31 :
Techniquement on peut te répondre que comme ils ont bossé leur pension est plus légitime que celles des chômeursLe chômeur, non volontaire, l'est parceque Boomer veut préserver son capital épargne
Pour cela il ne faut absolument pas dévaluer la monnaie et baisser les taux d'intérêts
Sauf qu'en refusant de dévaluer tu as une monnaie trop forte
Tu ne peux donc pas exporter
Et les taux d'intérêt haut son un frein à l'entreprenariatLes prix montent malgré ce que tu dis khey
Quels prix ?
Bouffe, logement, bientôt l'électricité...
Rien avoir avec l'inflation
C'est ça l'arnaque
C'est la spéculation et les boomers qui font que les logements sont aussi chers
La bouffe les entreprises se font des marges de porc cimer la PAC
Les distributeurs se font beaucoup de marge, pas les producteurs de bouffe. C'est même plutôt le contraire à part les super structures agricoles les types sont en faillite
Je partage ton avis que c'est bien la merde.
Le 15 avril 2021 à 19:15:06 :
Mais ils ont côtisé les vieux pour leur retraite ? Donc osef non ?oui 3x moins et sont partis à 55 piges. Toi tu vois ton pouvoir d'achat se casser la gueule depuis 20 ans et tu travailleras jusqu'à 70 piges pour qu'on t'explique que ce systeme ne fonctionne plus (comme dit plus haut).
Ce forum qui me donne la haine des boomers ptn
Le 15 avril 2021 à 19:14:06 :
Encore si ces dernières étaient utilisées à bon escient..Aussi n'oublions pas les taxes taxées.
La csg imposable ou tu payes littéralement un impôt sur de l'argent que tu NE TOUCHE PAS
Fascinant le communisme
Le 15 avril 2021 à 19:14:45 :
Celestin, 2%Le boomer il a cotisé pour sa retraite, pas le parasite
aucun boomer n'a cotisé pour sa retraite
Le 15 avril 2021 à 19:16:52 :
Le 15 avril 2021 à 19:15:06 :
Mais ils ont côtisé les vieux pour leur retraite ? Donc osef non ?oui 3x moins et sont partis à 55 piges. Toi tu vois ton pouvoir d'achat se casser la gueule depuis 20 ans et tu travailleras jusqu'à 70 piges pour qu'on t'explique que ce systeme ne fonctionne plus (comme dit plus haut).
Ce forum qui me donne la haine des boomers ptn
Le covid m'a ouvert les yeux sur ces sales race de boomer persoent
Ca me fait marrer tous les desco au RSA du forum qui sortent "on paie des impôts gngn"
Passez un séjour à l’hôpital et déjà vous êtes largement bénéficiaire de ce système, à moins d'être vraiment ultra riche, mais la encore, la france déroule le tapis rouge aux grosses entreprises du cac 40
Perso je paie 600€ d'impots sur le revenu par an et c'est bien pas énorme comparé à ce dont je peux bénéficier en retour
Techniquement on peut te répondre que comme ils ont bossé leur pension est plus légitime que celles des chômeurs
Le problème dans le système communiste merdique qu'il y a en France c'est que les boomers ont bossé pour payer les pensions des boomers de leur époque, qui étaient moins nombreux que ceux d'aujourd'hui, ce qui représentait un moindre coût.
Il n'y a absolument aucun lien entre le travail des boomers à leur époque et leur pension aujourd'hui, le système de retraite par répartition c'est les actifs qui payent pour les retraités, indépendamment de toutes conditions macroéconomique.
A leur décharge, les boomers n'y sont pour rien, ce sont les communistes qui ont décidé de ça après la guerre.
On aurait surtout dû passer à la capitalisation il y a des dizaines d'années et c'est davantage aux candidats politiques qu'il faut s'en plaindre.
Le 15 avril 2021 à 19:17:00 :
Le 15 avril 2021 à 19:14:45 :
Celestin, 2%Le boomer il a cotisé pour sa retraite, pas le parasite
aucun boomer n'a cotisé pour sa retraite
attend on pourrait parler des femmes de boomers qui pour plus de la moitié n'auront jamais travaillé ou l'équivalent de 5 ans plein temps sur leur vie mais touche le minimum vieillesse. Eux n'ont pas cotisé du tout.
Le 15 avril 2021 à 19:17:39 :
Ca me fait marrer tous les desco au RSA du forum qui sortent "on paie des impôts gngn"Passez un séjour à l’hôpital et déjà vous êtes largement bénéficiaire de ce système, à moins d'être vraiment ultra riche, mais la encore, la france déroule le tapis rouge aux grosses entreprises du cac 40
Perso je paie 600€ d'impots sur le revenu par an et c'est bien pas énorme comparé à ce dont je peux bénéficier en retour
Homme de paille, les rsaiste, desco c'est probablement 1% du forum qui sont actifs là nuit, le forum est majoritairement composé d'etudiants/jeunes travailleurs
Le 15 avril 2021 à 19:17:39 :
Ca me fait marrer tous les desco au RSA du forum qui sortent "on paie des impôts gngn"Passez un séjour à l’hôpital et déjà vous êtes largement bénéficiaire de ce système, à moins d'être vraiment ultra riche, mais la encore, la france déroule le tapis rouge aux grosses entreprises du cac 40
Mais c'est quoi ce monde absurde où plus tu es pesant et "naturellement" précaire, plus la loi se plie en 4 pour te donner PLUS d'importance et d'attention que les bien portants et les forts ?
La démocratie c'est vraiment le règne des faibles.
Données du topic
- Auteur
- SchtroumpfNatio
- Date de création
- 15 avril 2021 à 18:59:17
- Nb. messages archivés
- 157
- Nb. messages JVC
- 156