Topic de SchtroumpfNatio :

REDPILL BOOMERS: Les PENSIONS des BOOMERS coutent 12% du PIB

Bien de vous faire traiter de parasites par des poux ? :rire: :)
merci capitaine Ă©vidence
Boomer insulte célestin au RSA de parasite :)
Boomer coute 12% Ă  l'Etat :)
Celestin, 2% :)

Le 15 avril 2021 Ă  19:00:39 :
Source stp

Tape Pension PIB france et Chomage PIB France sur Google :)

Les retraites sont aussi dépensés en France et font donc tourné l'économie
Techniquement on peut te répondre que comme ils ont bossé leur pension est plus légitime que celles des chômeurs
Bien évidemment, la Generation qui assure le Ponzi des Boomers en vacances aux maldives entre deux achats-rénovation-location ne touchera probablement pas de pension :)

Le 15 avril 2021 Ă  19:01:36 :
Techniquement on peut te répondre que comme ils ont bossé leur pension est plus légitime que celles des chômeurs

tu cotises pour toucher le chomage en fait

Les chĂ´meurs aussi, tu paies chaque moi une cotisation, je serai ravi de renoncer Ă  la retraite et a l'assurance chĂ´mage si on me retirait ces saloperies de cotisations pareil pour l'assurance maladie :)

Le 15 avril 2021 Ă  19:03:08 :

Les chĂ´meurs aussi, tu paies chaque moi une cotisation, je serai ravi de renoncer Ă  la retraite et a l'assurance chĂ´mage si on me retirait ces saloperies de cotisations pareil pour l'assurance maladie :)

cotisations que tu repayes quand tu touches l'ARE.

"coûter 12% du PIB" est une formule qui n'a STRICTEMENT AUCUN SENS.

Le 15 avril 2021 Ă  19:01:13 :

Source stp

Tape Pension PIB france et Chomage PIB France sur Google :)

Source stp

https://www.vie-publique.fr/fiches/37945-retraites-le-budget-social-le-plus-important-en-points-de-pib

c'est plus de l'ordre de 13,5%

Merci :ok:

Les chômeurs ont aussi bossé pour leur chômage

Le chômeur, non volontaire, l'est parceque Boomer veut préserver son capital épargne :)
Pour cela il ne faut absolument pas dévaluer la monnaie et baisser les taux d'intérêts :)
Sauf qu'en refusant de dévaluer tu as une monnaie trop forte :)
Tu ne peux donc pas exporter :)
Et les taux d'intérêt haut son un frein à l'entreprenariat :)

Si qquelqu'un à le courage de rechercher le nombre de retraités qui vivent à l'étranger ( et qui reviennent en France pour se faire soigner.) rire:

Données du topic

Auteur
SchtroumpfNatio
Date de création
15 avril 2021 Ă  18:59:17
Nb. messages archivés
157
Nb. messages JVC
156
En ligne sur JvArchive 195