ALERTE : Mort de Bernard Madoff
Le 14 avril 2021 à 16:12:56 :
Le 14 avril 2021 à 16:08:20 :
Le 14 avril 2021 à 16:07:56 :
Propre en vrai.Il se fait chopper quand il en a plus rien a carré de sa vie, en attendant il a profité comme un porc
ouais mais ses 2 fils se sont fait suicider
un de ses fils s'est suicidé, l'autre mort d'un cancer, comme son neveu, bref arrêtez de croire qu'il a eu une vie facile
Sa vie a été au top jusqu'à ce que son affaire s'écroule, et oui je sais qu'on a donné un cancer à son 2nd fils, sauf que je ne crois pas à la cause naturelle perso, ni même au suicide du 1er
Le 14 avril 2021 à 16:12:05 :
Le 14 avril 2021 à 16:09:49 :
Le 14 avril 2021 à 16:07:09 :
Le 14 avril 2021 à 16:03:27 :
Le 14 avril 2021 à 15:59:04 :
Le 14 avril 2021 à 15:57:12 :
Le 14 avril 2021 à 15:54:56 :
Le 14 avril 2021 à 15:53:57 :
Le 14 avril 2021 à 15:53:02 :
Le 14 avril 2021 à 15:50:56 :
Il avait arnqué des pauvres gens ou des riches sans scrupules ? Pour savoir si je m'émeus ou pasIl a surtout arnaqué des Low qi qui pensaient faire de bonnes affaires
T'as aucune idée de quoi tu parles et tu te sens malin
Bah d'un côté il a raison, quand on te propose le double du rendement habituel y'a forcément une couille quelque part
Et il a surtout arnaqué des ULTRA riches (milliardaires)
mais absolument pas, des fonds ultra performants ça existe, et Madoff avait été président du Nasdaq, donc détenait une forte légitimité
Ce qui ressortait dans l'affaire Madoff c'est qu'il offrait un rendement bien + élevé que la plupart de ses concurrents donc oui c'est la légitimité / confiance qui a fait marcher son affaire, viens pas me dire que les fonds actuels même les plus performants proposent un rendement identique à celui que Madoff proposait
https://www.lesechos.fr/2016/12/les-secrets-du-hedge-fund-le-plus-performant-de-lhistoire-235021
à quelque chose près on est aussi sur de l'exceptionnely'a rien d'incroyable à imaginer que quelqu'un comme Madoff propose de forts rendements
traiter de low QI les plus grands investisseurs de la planète depuis sa chambre, c'est juste risible, mais bon "on se sent malin"
j'ai traité personne mais il a raison dans le sens où c'était des personnes déjà blindées qui ont investi chez lui, ils n'ont pas bien réfléchi, et puis le fonds dont tu parles n'est même pas ouvert aux investisseurs d'après ce que je lis donc c'est pas réellement comparable
mais ayaa bien sur que si il est ouvert aux investisseurs, mais uniquement aux gros, c'est le même principe.
y'a pas à "bien réfléchir", particulièrement quand le fond de Madoff envoyait tous les (faux) documents nécessaires.
C'était crédible"S'il s'ouvrait aujourd'hui aux investisseurs, ce fonds, qui est devenu un mythe, collecterait en un rien de temps des dizaines de milliards de dollars compte tenu de l'engouement des investisseurs, frustrés de ne pas pouvoir y investir depuis 1993... A partir de 2005, le fonds fut réservé aux collaborateurs, et les clients privés furent priés d'aller investir sur d'autres fonds de la gamme. "
il n'est ouvert qu'aux collaborateurs
ouai à partir de 2005 (et les "collaborateurs", ce sont des investisseurs, c'est juste ultra select)
mais osef l'idée est là, des fonds aux rendements exceptionnels, ça existe
Le 14 avril 2021 à 15:35:11 :
Pour les 2000 qui n'ont pas la référence : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Bernard_Madoff
En 2017, Madoff fait main basse sur l'ensemble du chocolat chaud de la marque Swiss Miss de la prison où il purge sa peine afin d'en détenir le monopole et de le revendre plus cher à ses codétenus[32]. Le journaliste américain Steve Fishman relate les déclarations des camarades pénitentiaires de Bernie : « C'est une véritable star. Il a volé plus que quiconque, ce qui en fait un héros au sein de la prison. Beaucoup le sollicitent pour des conseils en matière de finance, à l'image d'un détenu qui débattait d'un achat d'actions avec son courtier. Un peu plus tard, ce même détenu a reconnu qu'il aurait dû suivre le conseil de Madoff »[33].
Mais bordel il monte un business de chocolat suisse dans sa prison
Chassez le naturel...
Un grand sioniste honnête (justement rangé dans la case des criminels.)
Paix à son âme de malfrat
Le 14 avril 2021 à 16:14:46 :
Le 14 avril 2021 à 16:12:05 :
Le 14 avril 2021 à 16:09:49 :
Le 14 avril 2021 à 16:07:09 :
Le 14 avril 2021 à 16:03:27 :
Le 14 avril 2021 à 15:59:04 :
Le 14 avril 2021 à 15:57:12 :
Le 14 avril 2021 à 15:54:56 :
Le 14 avril 2021 à 15:53:57 :
Le 14 avril 2021 à 15:53:02 :
Le 14 avril 2021 à 15:50:56 :
Il avait arnqué des pauvres gens ou des riches sans scrupules ? Pour savoir si je m'émeus ou pasIl a surtout arnaqué des Low qi qui pensaient faire de bonnes affaires
T'as aucune idée de quoi tu parles et tu te sens malin
Bah d'un côté il a raison, quand on te propose le double du rendement habituel y'a forcément une couille quelque part
Et il a surtout arnaqué des ULTRA riches (milliardaires)
mais absolument pas, des fonds ultra performants ça existe, et Madoff avait été président du Nasdaq, donc détenait une forte légitimité
Ce qui ressortait dans l'affaire Madoff c'est qu'il offrait un rendement bien + élevé que la plupart de ses concurrents donc oui c'est la légitimité / confiance qui a fait marcher son affaire, viens pas me dire que les fonds actuels même les plus performants proposent un rendement identique à celui que Madoff proposait
https://www.lesechos.fr/2016/12/les-secrets-du-hedge-fund-le-plus-performant-de-lhistoire-235021
à quelque chose près on est aussi sur de l'exceptionnely'a rien d'incroyable à imaginer que quelqu'un comme Madoff propose de forts rendements
traiter de low QI les plus grands investisseurs de la planète depuis sa chambre, c'est juste risible, mais bon "on se sent malin"
j'ai traité personne mais il a raison dans le sens où c'était des personnes déjà blindées qui ont investi chez lui, ils n'ont pas bien réfléchi, et puis le fonds dont tu parles n'est même pas ouvert aux investisseurs d'après ce que je lis donc c'est pas réellement comparable
mais ayaa bien sur que si il est ouvert aux investisseurs, mais uniquement aux gros, c'est le même principe.
y'a pas à "bien réfléchir", particulièrement quand le fond de Madoff envoyait tous les (faux) documents nécessaires.
C'était crédible"S'il s'ouvrait aujourd'hui aux investisseurs, ce fonds, qui est devenu un mythe, collecterait en un rien de temps des dizaines de milliards de dollars compte tenu de l'engouement des investisseurs, frustrés de ne pas pouvoir y investir depuis 1993... A partir de 2005, le fonds fut réservé aux collaborateurs, et les clients privés furent priés d'aller investir sur d'autres fonds de la gamme. "
il n'est ouvert qu'aux collaborateurs
ouai à partir de 2005
mais osef l'idée est là, des fonds aux rendements exceptionnels, ça existe
Je crois que t'as toujours pas compris débilin
Avoir un rendement exceptionnel c'est pas un problème. Le problème c'est que c'était un fond indiciel (S&P 100) et qu'il surperformait le S&P 100 même lors des graves crises. Ca c'est impossible
en prison à 81 ans... Le mec a profité 😂
même en taule il avait réussi à avoir le monopole du chocolat chaud pour le revendre plus cher !
Données du topic
- Auteur
- _Anto-Gramsci
- Date de création
- 14 avril 2021 à 15:34:42
- Nb. messages archivés
- 171
- Nb. messages JVC
- 162