12H pour rendre 1 mémoire de 40 PAGES
Le 14 avril 2021 à 00:42:34 :
Le 14 avril 2021 à 00:41:42 :
Le 14 avril 2021 à 00:40:59 :
Le 14 avril 2021 à 00:40:18 :
ImpossibleEn M1 j'avais 30 pages à taper en une nuit, j'avais fait un topic d'ailleurs : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-60040889-1-0-1-0-rendre-moins-de-pages-a-son-memoire-c-est-possible.htm
J'en ai fait que 22 ou 23 et sans me vanter je bosse vite et bien et j'ai des grosses capacités intellectuelles + j'avais déjà toute ma biblio et mon plan + 30 pages déjà écrites
t'as eu combien du coup?
17
ayaaa ce monstre
dans ce genre de moments c'est limite l'adrénaline qui fait le taff ton cerveau se déconnecte totalement de ce qui se passe autours de toi
Je vais pas te mentir, cette nuit là j'ai tourné à des trucs un peu plus fort que de l'adrénaline et du café
J'en revenais pas quand j'ai eu ma note, cette sensation d'escroquerie c'était incroyable
Par contre plus jamais ça, comme dit plus haut, bien content d'en avoir fini avec tout ça.
Le 14 avril 2021 à 00:51:26 ZeroReyT a écrit :
Tu peux faire du copier coller / légèrement modifié avec tes définitions de droit pour gagner des pages facilement déjà ?
La meilleure idée pour se faire griller pour plagiat. Les logiciels détectent tout maintenant.
+ Si son truc si c'est juste un amas de définitions et concepts sans liant il aura 3.
Non là y'a plus qu'une seule solution. Prendre son courage à deux mains, commencer et croiser les doigts pour finir à temps, puis se dire ne plus jamais recommencer pour faire exactement la même chose au prochain truc à rendre.
Le 14 avril 2021 à 00:52:53 :
Tu peux faire du copier coller / légèrement modifié avec tes définitions de droit pour gagner des pages facilement déjà ?La meilleure idée pour se faire griller pour plagiat. Les logiciels détectent tout maintenant.
+ Si son truc si c'est juste un amas de définitions et concepts sans liant il aura 3.
Non là y'a plus qu'une seule solution. Prendre son courage à deux mains, commencer et croiser les doigts pour finir à temps, puis se dire ne plus jamais recommencer pour faire exactement la même chose au prochain truc à rendre.
Bah après faire 40 pages en aussi peu de temps il faut qu'il ai une solide base pour pouvoir écrire ou adapter un texte déjà existant sans avoir à trop réfléchir.
Copier/coller je pensais à de la docu personnelle comme des notes par exemple pas un truc qu'il trouve sur Google sinon c'est sur que c'est cramé.
Sinon en partant de zéro tu fais maximum 2 pages par jour si c'est un truc qui demande de la réflexion avant d'écrire.
Le 14 avril 2021 à 00:59:27 :
Le 14 avril 2021 à 00:52:53 :
Tu peux faire du copier coller / légèrement modifié avec tes définitions de droit pour gagner des pages facilement déjà ?La meilleure idée pour se faire griller pour plagiat. Les logiciels détectent tout maintenant.
Bah après faire 40 pages en aussi peu de temps il faut qu'il ai une solide base pour pouvoir écrire ou adapter un texte déjà existant sans avoir à trop réfléchir.
Copier/coller je pensais à de la docu personnelle comme des notes par exemple pas un truc qu'il trouve sur Google sinon c'est sur que c'est cramé.
Sinon en partant de zéro tu fais maximum 2 pages par jour si c'est un truc qui demande de la réflexion avant d'écrire.
Ca dépend vachement du domaine d'études et de ce qui est demandé dans le mémoire.
Ceux qui parlent de dizaines de pages en quelques heures n'ont probablement pas eu à faire un travail de recherche mais une "simple" organisation/présentation/structuration de données récupérées ailleurs. Si c'est aussi le cas de l'op alors c'est éventuellement faisable, sinon c'est cuit.
Le Forum qui se nourrit du malheur de ce pauvre homme
Je suis actuellement en train de rien foutre en télé-travail, et je repense à cette époque maudite des études
Données du topic
- Auteur
- Centristedu29
- Date de création
- 13 avril 2021 à 23:50:10
- Nb. messages archivés
- 169
- Nb. messages JVC
- 165