Topic de Centristedu29 :

12H pour rendre 1 mémoire de 40 PAGES

Sinon fait la technique d'envoyer un pdf corrompu. S'ils mettent plusieurs jours avant d'essayer d'ouvrir le fichier et de se rendre compte qu'il a un problème ça te laissera un petit délai supplémentaire :hap:

Le 13 avril 2021 à 23:56:26 :
J'ai fait mon mémoire de 50 pages avec annexe en une journée.
J'ai eu 17.
Ah oui c'était en maths appliquées :)

Et j'ai aidé ma copine.
On l'a tapé en une nuit.

Après évidemment, je savais ce que je racontais. J'avais juste à ressortir tous mes résultats un à un et c'était fait.
J'ai pas démarré de 0 non plus. Je maîtrisais mon sujet.

Le 13 avril 2021 à 23:56:26 :
J'ai fait mon mémoire de 50 pages avec annexe en une journée.
J'ai eu 17.
Ah oui c'était en maths appliquées :)

Après ca dépend surtout si tu y a réfléchi avant, la rédaction ce n'est pas le plus important, le plus important c'est les idées.

Redouble ça vaut mieux
40 pages en m2 ? C'est plutôt 80 pages normalement

Il me reste 10 jours pour rendre une première version de mon 1 er chapitre de mémoire de M1 et je pensais être sérieusement dans la merde :hap:

Merci de me faire relativiser l'auteur, bon courage au passage :hap:

Le 13 avril 2021 à 23:57:37 :

Le 13 avril 2021 à 23:53:01 :
J'ai une solution : rédiger une lettre de démission, en 2min c'est fait, résultat garanti. :oui:

je compte être diplomé quand même

Bah voyons, et moi donc.

J’ai fais le mien en 3 semaines perso et j’avais bien galéré bon courage khey

Ça fait 2 ans que je devais rendre mon mémoire de M2 de 120 pages. Je fais le mort depuis.je ne regarde plus la messagerie et le crous. Pourtant tout allait bien, 16 de moyenne parti à l'étranger en échange universitaire, mais petage de câble personnel. J'en ai juste marre de la société et le covid m'a conforte à me planquer encore plus. J'ai finis à l'asile 2 semaines :hap:

Ça va t'es large :hap:

Le 13 avril 2021 à 23:57:39 :
Sinon fait la technique d'envoyer un pdf corrompu. S'ils mettent plusieurs jours avant d'essayer d'ouvrir le fichier et de se rendre compte qu'il a un problème ça te laissera un petit délai supplémentaire :hap:

^

Je te souhaite bonne chance et bon courage l’auteur :hap:

Salut c'est impossible. j'ai écrit un mémoire de 300 pages donc je sais de quoi je parle. Mes plus grosses journées de productivité, c'était 10-12 pages d'écrites.

Essaye plutôt de rendre qqchose de basique dans la forme (qu'il y ait au moins une intro, une conclu, etc.).

Le 14 avril 2021 à 00:00:43 :
Ça fait 2 ans que je devais rendre mon mémoire de M2 de 120 pages. Je fais le mort depuis.je ne regarde plus la messagerie et le crous. Pourtant tout allait bien, 16 de moyenne parti à l'étranger en échange universitaire, mais petage de câble personnel. J'en ai juste marre de la société et le covid m'a conforte à me planquer encore plus. J'ai finis à l'asile 2 semaines :hap:

Ça va t'es large :hap:

comment ça 2 ans

T'as le temps pour une dernière game :rire:
T'es vraiment à ça près ? :noel:
Autant ne rien faire et profite de ton temps libre :rire:

Le 14 avril 2021 à 00:01:10 :

Le 13 avril 2021 à 23:57:39 :
Sinon fait la technique d'envoyer un pdf corrompu. S'ils mettent plusieurs jours avant d'essayer d'ouvrir le fichier et de se rendre compte qu'il a un problème ça te laissera un petit délai supplémentaire :hap:

^

Non mais ça ça fonctionne ? :rire:

Dans ma fac tu dois te démerder pour t'assurer que le pdf est niquel en ayant tester au préalable sur plusieurs ordis

C'est fou ça, mon mémoire j'ai mis 18 mois pour le faire (5 de recherche, 1 de collecte de donnée, 5 d'expérimentation, 1 de collzcte de résultats, puis le reste pour k'analyse et la redaction)
Je suis même pas sûr qu’en 12 heure tu est le temps d’écrire 40 pages :rire:

Dans 12h t'auras fini l'intro et le sommaire.

T'es mort khey

Données du topic

Auteur
Centristedu29
Date de création
13 avril 2021 à 23:50:10
Nb. messages archivés
169
Nb. messages JVC
165
En ligne sur JvArchive 288