12H pour rendre 1 mémoire de 40 PAGES
Rien que pour ma revue de littérature ça m'a prit deux semaines et j'ai laché 30 pages.
Du coup si t'arrives pas à voir 10/20 t'es bon pour retaper une année de M2 ?
Ou alors t'as une seconde chance ?
Toi aussi t'es incapable de mettre au travail en avance et tu laisse tout s'accumuler au dernier moment, et quand 1 jour avant de rendre ton travail tu t'insultes de tout les noms et tu t'en veux ?
Mais ça a l'air fake, t'as l'air bcp de trop serein pour quelqu'un qui doit rendre un memoire de 40 pages et qui n'a encore rien fait
Le 13 avril 2021 à 23:57:39 :
Sinon fait la technique d'envoyer un pdf corrompu. S'ils mettent plusieurs jours avant d'essayer d'ouvrir le fichier et de se rendre compte qu'il a un problème ça te laissera un petit délai supplémentaire
Je crois qu'en 10 ans de JVC, j'ai jamais lu un truc aussi intelligent
Le 14 avril 2021 à 00:04:33 :
Le 13 avril 2021 à 23:57:39 ACCA13 a écrit :
Sinon fait la technique d'envoyer un pdf corrompu. S'ils mettent plusieurs jours avant d'essayer d'ouvrir le fichier et de se rendre compte qu'il a un problème ça te laissera un petit délai supplémentaireCette astuce de qualité
ahi oui
Le 14 avril 2021 à 00:07:56 :
Le 14 avril 2021 à 00:04:33 :
Le 13 avril 2021 à 23:57:39 ACCA13 a écrit :
Sinon fait la technique d'envoyer un pdf corrompu. S'ils mettent plusieurs jours avant d'essayer d'ouvrir le fichier et de se rendre compte qu'il a un problème ça te laissera un petit délai supplémentaireCette astuce de qualité
ahi oui
dans ma fac tu fais ca, ta 0 d'office, ils cherchent pas à comprendre
Le 14 avril 2021 à 00:07:36 :
Étant le type d'étudiant à ne pas réviser et à toujours faire les devoirs (rapport de stage, projet coef 16 et.c) le matin même tout en ayant de meilleures notes que ses camarades, d'après mon expérience 12h c'est TROP même pour seulement 40 pages.
this
Sinon fait la technique d'envoyer un pdf corrompu. S'ils mettent plusieurs jours avant d'essayer d'ouvrir le fichier et de se rendre compte qu'il a un problème ça te laissera un petit délai supplémentaire
Pas con du tout la technique pour grater quelques jours
Tu l'a deja fait ça marche ?
Comment corrompre un fichier pdf ?
après ça doit dépendre des profs et des facs, certains s'en branlent et te mettent 0 d'office
un copier coller venant du net,
mais tu en prend un version anglaise et tu la traduis
Excellent
Ayaa ! Dire que moi c’est pour fin septembre mais j’ai l’impression d’être en retard. Envoi un PDF corrompu avant la date limite, ça me parait être la seule bonne solution pour gagner un peu de temps. En 2/3 jours c’est peut-être jouable.
Mais par contre ton tuteur ne t’a pas demandé avant où est-ce que tu en étais ?
Fais gaffe avec le PDF corrompu, dans ma fac c’est 0 et apparemment c’est la directive nationale
Enfin si tu rend ton devoir sur une plateforme en ligne, si c’est direct à un prof il y a sûrement moyen de s’arranger si ils sont pas chiants
D’ailleurs ils nous disent bien de faire attention et de rendre dans au moins deux formats différents, pdf et word idéalement
Données du topic
- Auteur
- Centristedu29
- Date de création
- 13 avril 2021 à 23:50:10
- Nb. messages archivés
- 169
- Nb. messages JVC
- 165