Topic de Centristedu29 :

12H pour rendre 1 mémoire de 40 PAGES

40 pages de mémoire ? T'es en BTS MUC ou quoi ?
Rien que pour ma revue de littérature ça m'a prit deux semaines et j'ai laché 30 pages.
4 pages en 1 heure, c'est faisable

Du coup si t'arrives pas à voir 10/20 t'es bon pour retaper une année de M2 ?
Ou alors t'as une seconde chance ?

Toi aussi t'es incapable de mettre au travail en avance et tu laisse tout s'accumuler au dernier moment, et quand 1 jour avant de rendre ton travail tu t'insultes de tout les noms et tu t'en veux ?

Mais ça a l'air fake, t'as l'air bcp de trop serein pour quelqu'un qui doit rendre un memoire de 40 pages et qui n'a encore rien fait

Étant le type d'étudiant à ne pas réviser et à toujours faire les devoirs (rapport de stage, projet coef 16 etc) le matin même tout en ayant de meilleures notes que ses camarades, d'après mon expérience 12h c'est TROP même pour seulement 40 pages. :ok:

Le 13 avril 2021 à 23:57:39 :
Sinon fait la technique d'envoyer un pdf corrompu. S'ils mettent plusieurs jours avant d'essayer d'ouvrir le fichier et de se rendre compte qu'il a un problème ça te laissera un petit délai supplémentaire :hap:

Je crois qu'en 10 ans de JVC, j'ai jamais lu un truc aussi intelligent

Le 14 avril 2021 à 00:04:33 :

Le 13 avril 2021 à 23:57:39 ACCA13 a écrit :
Sinon fait la technique d'envoyer un pdf corrompu. S'ils mettent plusieurs jours avant d'essayer d'ouvrir le fichier et de se rendre compte qu'il a un problème ça te laissera un petit délai supplémentaire :hap:

Cette astuce de qualité

ahi oui :rire:

Le 14 avril 2021 à 00:07:56 :

Le 14 avril 2021 à 00:04:33 :

Le 13 avril 2021 à 23:57:39 ACCA13 a écrit :
Sinon fait la technique d'envoyer un pdf corrompu. S'ils mettent plusieurs jours avant d'essayer d'ouvrir le fichier et de se rendre compte qu'il a un problème ça te laissera un petit délai supplémentaire :hap:

Cette astuce de qualité

ahi oui :rire:

dans ma fac tu fais ca, ta 0 d'office, ils cherchent pas à comprendre :hap:

Le 14 avril 2021 à 00:07:36 :
Étant le type d'étudiant à ne pas réviser et à toujours faire les devoirs (rapport de stage, projet coef 16 et.c) le matin même tout en ayant de meilleures notes que ses camarades, d'après mon expérience 12h c'est TROP même pour seulement 40 pages. :ok:

this :oui:

Vous pensez que ça passe la technique du pdf corrompu quand on étudie en informatique (et qu'on est vu comme un élève pas trop mauvais :hap:)
Si t’as le plan et que tu ecris tes idees sans trop structurer les tournures de phrases, c’est jouable. Mais ca va ressembler à rien.

Le 13 avril 2021 à 23:57:39 :
Sinon fait la technique d'envoyer un pdf corrompu. S'ils mettent plusieurs jours avant d'essayer d'ouvrir le fichier et de se rendre compte qu'il a un problème ça te laissera un petit délai supplémentaire :hap:

Pas con du tout la technique pour grater quelques jours :ouch:
Tu l'a deja fait ça marche ?
Comment corrompre un fichier pdf ?
après ça doit dépendre des profs et des facs, certains s'en branlent et te mettent 0 d'office

Le 14 avril 2021 à 00:10:49 :
Vous pensez que ça passe la technique du pdf corrompu quand on étudie en informatique (et qu'on est vu comme un élève pas trop mauvais :hap:)

Le correcteur pas trop con se rend compte assez vite que ton pdf corrompu fait 0 ko https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493812942-larry-hasard.png

un copier coller venant du net,

mais tu en prend un version anglaise et tu la traduis

Le 13 avril 2021 à 23:57:39 :
Sinon fait la technique d'envoyer un pdf corrompu. S'ils mettent plusieurs jours avant d'essayer d'ouvrir le fichier et de se rendre compte qu'il a un problème ça te laissera un petit délai supplémentaire :hap:

Excellent

Ayaa ! Dire que moi c’est pour fin septembre mais j’ai l’impression d’être en retard. :rire: Envoi un PDF corrompu avant la date limite, ça me parait être la seule bonne solution pour gagner un peu de temps. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png En 2/3 jours c’est peut-être jouable.

Mais par contre ton tuteur ne t’a pas demandé avant où est-ce que tu en étais ? :o))

Et moi mon collègue de travail m'a appelé cette nuit à une heure du matin car il a trouvé une faille, je viens juste de finir de corriger la faille, il est 18h chez moi je peux enfin dormir :hap:
12h de travail c'est fatiguant mais faisable :hap:
C'est quoi ton domaine l'OP ? Si c'est de la science dure c'est impossible, si c'est de la science molle tu peux largement broder en paraphrasant ce que tu trouves sur cairn.info

Fais gaffe avec le PDF corrompu, dans ma fac c’est 0 et apparemment c’est la directive nationale
Enfin si tu rend ton devoir sur une plateforme en ligne, si c’est direct à un prof il y a sûrement moyen de s’arranger si ils sont pas chiants

D’ailleurs ils nous disent bien de faire attention et de rendre dans au moins deux formats différents, pdf et word idéalement

T'es large, j'ai déjà fait 40 pages entre midi et 10 heures du lendemin, j'ai eu une bonne note en plus :ok:

Données du topic

Auteur
Centristedu29
Date de création
13 avril 2021 à 23:50:10
Nb. messages archivés
169
Nb. messages JVC
165
En ligne sur JvArchive 285