Topic de Centristedu29 :

12H pour rendre 1 mémoire de 40 PAGES

40 pages de mémoire ? T'es en BTS MUC ou quoi ?
Rien que pour ma revue de littérature ça m'a prit deux semaines et j'ai laché 30 pages.
4 pages en 1 heure, c'est faisable

Du coup si t'arrives pas à voir 10/20 t'es bon pour retaper une année de M2 ?
Ou alors t'as une seconde chance ?

Toi aussi t'es incapable de mettre au travail en avance et tu laisse tout s'accumuler au dernier moment, et quand 1 jour avant de rendre ton travail tu t'insultes de tout les noms et tu t'en veux ?

Mais ça a l'air fake, t'as l'air bcp de trop serein pour quelqu'un qui doit rendre un memoire de 40 pages et qui n'a encore rien fait

Étant le type d'étudiant à ne pas réviser et à toujours faire les devoirs (rapport de stage, projet coef 16 etc) le matin même tout en ayant de meilleures notes que ses camarades, d'après mon expérience 12h c'est TROP même pour seulement 40 pages. :ok:

Le 13 avril 2021 à 23:57:39 :
Sinon fait la technique d'envoyer un pdf corrompu. S'ils mettent plusieurs jours avant d'essayer d'ouvrir le fichier et de se rendre compte qu'il a un problème ça te laissera un petit délai supplémentaire :hap:

Je crois qu'en 10 ans de JVC, j'ai jamais lu un truc aussi intelligent

Le 14 avril 2021 à 00:04:33 :

Le 13 avril 2021 à 23:57:39 ACCA13 a écrit :
Sinon fait la technique d'envoyer un pdf corrompu. S'ils mettent plusieurs jours avant d'essayer d'ouvrir le fichier et de se rendre compte qu'il a un problème ça te laissera un petit délai supplémentaire :hap:

Cette astuce de qualité

ahi oui :rire:

Le 14 avril 2021 à 00:07:56 :

Le 14 avril 2021 à 00:04:33 :

Le 13 avril 2021 à 23:57:39 ACCA13 a écrit :
Sinon fait la technique d'envoyer un pdf corrompu. S'ils mettent plusieurs jours avant d'essayer d'ouvrir le fichier et de se rendre compte qu'il a un problème ça te laissera un petit délai supplémentaire :hap:

Cette astuce de qualité

ahi oui :rire: