La POLICIÈRE a CONFONDU son TASER avec son GLOCK
c'était quoi son pédigré à lui?
Le 14 avril 2021 à 02:58:18 :
A chaque fois t'as encore et toujours le type qui essaie de se carapater alors qu'il a pratiquement 0 chances d'y arriver, c'est sûr que çà incite les flics à la jouer cool.
On sais pas encore , a probablement tenter de sortir son flingue pendant un contrôle de police c'est déjà un bon début
A chaque fois t'as encore et toujours le type qui essaie de se carapater alors qu'il a pratiquement 0 chances d'y arriver, c'est sûr que çà incite les flics à la jouer cool.
Il avait un mandat d'arrêt donc ça devait pas être joli
Le 14 avril 2021 à 01:58:39 :
Une étude arrivant à une tout autre conclusion. « Les résultats sont surprenants », écrit Fryer. « Par rapport aux Blancs, les Noirs ont 23,5 % de risques en moins d’être abattus par la police lors d’une interaction ».
Le point qui porte ses couilles
Oser faire un tel article en 2021, ils sont dans le haut du panier
Le 14 avril 2021 à 02:59:29 :
c'était quoi son pédigré à lui?On sais pas encore , a probablement tenter de sortir son flingue pendant un contrôle de police c'est déjà un bon début
Le 14 avril 2021 à 02:56:10 :
Le 14 avril 2021 à 02:51:48 :
Le 14 avril 2021 à 02:50:42 :
Le 14 avril 2021 à 02:48:57 :
Le 14 avril 2021 à 02:46:04 :
Le 14 avril 2021 à 02:43:45 :
Le 14 avril 2021 à 02:42:50 :
Le 14 avril 2021 à 02:41:22 :
Le 14 avril 2021 à 02:40:39 :
Le 14 avril 2021 à 02:39:50 :
Le 14 avril 2021 à 02:39:12 :
Le 14 avril 2021 à 02:38:26 :
Le 14 avril 2021 à 02:37:34 :
Le 14 avril 2021 à 02:35:21 :
Le 14 avril 2021 à 02:34:21 :
Le 14 avril 2021 à 02:33:15 :
Le 14 avril 2021 à 02:31:03 :
Le 14 avril 2021 à 02:26:56 :
Le 14 avril 2021 à 02:25:07 :
Le 14 avril 2021 à 02:23:50 :
S'il avait pas tenté de fuir il serait pas mort bastaQuand la police te contrôle tu obtempères et tout ira bien
Ça justifie pas le fait de tiré sur quelqu'un à plusieurs reprises
Elle s'est trompée et quiconque a vu la vidéo le sait
Mais elle sera condamnée car elle n'a pas le droit à cette erreur.
Oui bien-sûr elle s'est "trompée" un pistolet n'a ni le même poid, la même apparence et quand elle a pointé son flingue vers le gars elle a bien remarqué ça avait pas la même apparence qu'un taser, en plus quand tu es flic, ton flingue est positionné à un endroit bien précis donc c'est très étrange
Bah oui elle sera condamné, erreur professionnel normal quoi, tu es censé connaitre l'emplacement de ton matériel et garder ton sang froid dans n'importe quelle situation quand tu es dans les forces de l'ordreOui tu as raison elle a décidé de stopper sa carrière, se taper un procès de plusieurs années, se faire menacer de mort pour délibérément tuer un méchant noir
Un peu de sérieux merci.
C'est pas parce que un meurtre te parais stupide et irréfléchi que ça n'en est pas un
Donc tu es d'accord de t'affranchir de toute logique ?
Ouais c'est vrai c'est plus simple comme ça de fantasmer
Me parle pas de logique khey, tu viens littéralement de me dire : "ouais bon ça a visiblement l'aire d'être un meurtre mais vue que ça me parait improbable de tué quelqu'un en connaissant les conséquences désastreuses que ça peut avoie, je vais mettre de coté tout objectivité et donc trancher sur le fait qu'elle a pas fait exprès"
Ok simplet, tu ne connais pas la définition d'un meurtre.
Merci de disposer et de t'instruire d'abord.
Très bien, en quoi ce n'est pas un meurtre ducoup ?
Si tu connaissais la définition tu ne poserais même pas la question.
Ok donc plus aucun argument, je note.
"C'est pas un meurtre parce que bah voilà quoi il est noir"Merci d'arrêter de mettre des guillemets quand tu m'inventes des citations, je sais que tu es en pls mais doucement.
Bah c'est un peu ce que tu insinus depuis tout à l'heure mais je vois que tu n'as plus rien à dire depuis tout à l'heure donc je vais mettre fin à cette échange stérile si ça te dérange pas trop
T'es mignon car dès le début je dis qu'elle doit être condamnée, donc tes insinuations à défaut de trouver des arguments tu t'en passeras
Gros tu saoule depuis au moins 5 messages je t'explique comment c'est impossible qu'une flic expérimenté "confonde" son tazer avec son flingue et tu oses dire que j'ai zéro argument
Donc ton argumentation c'est me dire qu'elle s'est levée un matin et s'est dit "ce noir je me le farci et je nique ma vie".
Je te laisse avec ta logique, il est difficile pour moi d'argumenter dans le monde imaginaire gauchiste.
Mais on s'en fout que TOI ça te paraisses pas logique, on ne prend en compte que les faits quand on cherche à savoir si oui ou non un meurtre est volontaire ou non
Maintenant tu t'improvises juriste, t'es mignon.
PS : ça se voit que tu n'as pas regardé la vidéo, évite donc de parler des faits
Je l'ai regardé plusieurs fois, c'est encore plus flagrant enfaite le mec était retenu par son collègue pendant 10 secondes au moins, comment elle a pas pu être conscient d'avoir un pistolet dans les mains, elle le tiens en joue pendant plusieurs secondes, pareille elle devrait réalisé qu'elle tient un flingue et pas un taser nan ?
Et oui quand on cherche à JUGER quelqu'un on s'improvise juriste, figure toi, on ne fait pas appel à ton ressenti mais aux faits
Oui c'est connu que quand on tiens en joue un individu on regarde son arme et pas l'individu.
5sec entre la sortie de l'arme et les coups (0:14 l'arme 0:19 les coups de feu), los famosos wallah j'ai vu 10.s
Bref je te laisse fantasmer, on voit bien que tu n'as pas vu la vidéo et n'a aucune logique mais une haine.
Et si je te disais que tu t'improvises juriste c'est car en droit on prend en compte ce que je viens de te dire, m'enfin tu es probablement mineur et avec aucun bagage intellectuel donc bon
Edit : et tu essayes d'ironiser alors que ça fait 3 fois que je dis qu'elle doit être condamnée, mais bon comme d'hab tu n'as pas d'argument donc en invente à ton interlocuteur
Edit 2 : et tu confonds homicide volontaire et involontaire, bordel j'ai feed cette inculture crasse
« Expérimenté qu’ils disent »
Il y a vraiment quelque chose de malsain qui se passe.
Mtn il essayent de montrer des flics blancs "racistes" qui arrêtent un lieutenant noir de l'armée US ...
Un noir qui sert le pays et se fait arrêter brutalement, ça ne peut que renforcer le mouvement BLM et encore pire, vous connaissez un lieutenant aussi teubé, aussi indiscipliné? Il n'y a aucune incohérence, une mise en scène rien de plus. ce pays est foutu, tel l'Allemagne en 1918 qui se fait détruire de l'intérieur.
Gloire à la Chine je suppose.
Le 14 avril 2021 à 03:01:38 :
Ok je viens de voir la vidéo c’est pire que ce que j’avais imaginé. C’est carrément à bout portant. En effet le mec aurait pu sortir un calibre de la voiture mais ça ne justifie pas le tir . Ce noob de flic n’a même pas su le contrôler et lui mettre les menottes alors que le suspect est un phasme , et qu’ils sont plusieurs autour de lui.
« Expérimenté qu’ils disent »
Vasi va porter plainte et donne ton avis d’expert devant un juge, personne ne te retient kheyou
Le 14 avril 2021 à 02:57:28 :
Le 14 avril 2021 à 02:55:10 :
Le 14 avril 2021 à 02:54:12 :
S'il avait pas tenté de fuir il serait pas mort bastaQuand la police te contrôle tu obtempères et tout ira bien
Oui bien-sûr elle s'est "trompée" un pistolet n'a ni le même poid, la même apparence et quand elle a pointé son flingue vers le gars elle a bien remarqué ça avait pas la même apparence qu'un taser, en plus quand tu es flic, ton flingue est positionné à un endroit bien précis donc c'est très étrange
Bah oui elle sera condamné, erreur professionnel normal quoi, tu es censé connaitre l'emplacement de ton matériel et garder ton sang froid dans n'importe quelle situation quand tu es dans les forces de l'ordreOui tu as raison elle a décidé de stopper sa carrière, se taper un procès de plusieurs années, se faire menacer de mort pour délibérément tuer un méchant noir
Un peu de sérieux merci.
C'est pas parce que un meurtre te parais stupide et irréfléchi que ça n'en est pas un
Me parle pas de logique khey, tu viens littéralement de me dire : "ouais bon ça a visiblement l'aire d'être un meurtre mais vue que ça me parait improbable de tué quelqu'un en connaissant les conséquences désastreuses que ça peut avoie, je vais mettre de coté tout objectivité et donc trancher sur le fait qu'elle a pas fait exprès"
"C'est pas un meurtre parce que bah voilà quoi il est noir"Merci d'arrêter de mettre des guillemets quand tu m'inventes des citations, je sais que tu es en pls mais doucement.
Bah c'est un peu ce que tu insinus depuis tout à l'heure mais je vois que tu n'as plus rien à dire depuis tout à l'heure donc je vais mettre fin à cette échange stérile si ça te dérange pas trop
Reaction typique de tout gauchiste
Ca va les pls ? je rappel avec les donnée scientifique du FBI énoncer précédemment qu'un blanc a 2.6 fois plus de chance d'être tuer par la policePaz sur les blm nonobstant C’est étrange on à toujours pas ces stats officielles sur ce topic.
https://ucr.fbi.gov/crime-in-the-u.s/2017/crime-in-the-u.s.-2017/tables/table-43
Le FBI et évidemment t’y crois
Rien qu'à l'entendre on comprend bien qu'elle perd complètement tous ses moyens face à la situation et qu'elle est juste incapable de gérer le stress.
Les vrais responsables c'est surtout ceux qui donnent un badge et une arme à une personne clairement incapable de faire face.
Je constate aussi que ceux qui tentent d'échapper à la police de manière complètement stupide après s'être mis eux-même dans des situations de merde sont toujours les mêmes, mais ça j'imagine que personne ne se posera la question
Le 14 avril 2021 à 03:05:30 :
Cette société de cinglés où on érige en martyr les criminels et délinquants
Source que le mec était un criminel ? Et délinquant peut être , mettons . Mais bon se prendre un chargeur de 9mm à bout portant c’est pas exagéré ?
Le 14 avril 2021 à 03:06:08 :
Rien qu'à l'entendre on comprend bien qu'elle perd complètement tous ses moyens face à la situation et qu'elle est juste incapable de gérer le stress.
Les vrais responsables c'est surtout ceux qui donnent un badge et une arme à une personne clairement incapable de faire face.Je constate aussi que ceux qui tentent d'échapper à la police de manière complètement stupide après s'être mis eux-même dans des situations de merde sont toujours les mêmes, mais ça j'imagine que personne ne se posera la question
J'ai posé une question un peu similaire à ton deuxième paragraphe j'ai pas eu de réponse donc...
Le 14 avril 2021 à 03:01:05 :
Le 14 avril 2021 à 02:56:10 :
Le 14 avril 2021 à 02:51:48 :
Le 14 avril 2021 à 02:50:42 :
Le 14 avril 2021 à 02:48:57 :
Le 14 avril 2021 à 02:46:04 :
Le 14 avril 2021 à 02:43:45 :
Un peu de sérieux merci.
T'es mignon car dès le début je dis qu'elle doit être condamnée, donc tes insinuations à défaut de trouver des arguments tu t'en passeras
Gros tu saoule depuis au moins 5 messages je t'explique comment c'est impossible qu'une flic expérimenté "confonde" son tazer avec son flingue et tu oses dire que j'ai zéro argument
Donc ton argumentation c'est me dire qu'elle s'est levée un matin et s'est dit "ce noir je me le farci et je nique ma vie".
Je te laisse avec ta logique, il est difficile pour moi d'argumenter dans le monde imaginaire gauchiste.
Mais on s'en fout que TOI ça te paraisses pas logique, on ne prend en compte que les faits quand on cherche à savoir si oui ou non un meurtre est volontaire ou non
Maintenant tu t'improvises juriste, t'es mignon.
PS : ça se voit que tu n'as pas regardé la vidéo, évite donc de parler des faits
Je l'ai regardé plusieurs fois, c'est encore plus flagrant enfaite le mec était retenu par son collègue pendant 10 secondes au moins, comment elle a pas pu être conscient d'avoir un pistolet dans les mains, elle le tiens en joue pendant plusieurs secondes, pareille elle devrait réalisé qu'elle tient un flingue et pas un taser nan ?
Et oui quand on cherche à JUGER quelqu'un on s'improvise juriste, figure toi, on ne fait pas appel à ton ressenti mais aux faitsOui c'est connu que quand on tiens en joue un individu on regarde son arme et pas l'individu.
5sec entre la sortie de l'arme et les coups (0:14 l'arme 0:19 les coups de feu), los famosos wallah j'ai vu 10.s
Bref je te laisse fantasmer, on voit bien que tu n'as pas vu la vidéo et n'a aucune logique mais une haine.
Et si je te disais que tu t'improvises juriste c'est car en droit on prend en compte ce que je viens de te dire, m'enfin tu es probablement mineur et avec aucun bagage intellectuel donc bon
Edit : et tu essayes d'ironiser alors que ça fait 3 fois que je dis qu'elle doit être condamnée, mais bon comme d'hab tu n'as pas d'argument donc en invente à ton interlocuteur
Edit 2 : et tu confonds homicide volontaire et involontaire, bordel j'ai feed cette inculture crasse
J'ai peut être un peu abusé avec les secondes mais de base elle avait aucune excuse pour sortir son flingue à la place de son taser en premier lieu mais elle s'est forcément rendu compte qu'elle ne tenait pas un taser, bien de m'infantiliser pour essayer de me donner tord, ne parler pas de haine vous êtes clairement tous partial quand il s'agit de traiter un conflit inter ethnique
Je confond aucunement homicide involontaire et volontaire, pour moi c'est un homicide volontaire, elle était consciente de tenir un pistolet
Le 14 avril 2021 à 03:06:08 :
Les vrais responsables c'est surtout ceux qui donnent un badge et une arme à une personne clairement incapable de faire face.Je constate aussi que ceux qui tentent d'échapper à la police de manière complètement stupide après s'être mis eux-même dans des situations de merde sont toujours les mêmes, mais ça j'imagine que personne ne se posera la question
Le 14 avril 2021 à 01:38:18 :
Le 13 avril 2021 à 10:23:10 :
le tazer est une invention blanche donc c'est un crime de haine racialToutes les inventions sont blanches en même temps donc bon...
- Refus de coopérer avec les flics dans un climat de tension
- Preuve formelle qu’il s’agissait d’un accident
Mais évidemment, avec les low IQ, c’est un crime de haine raciale
Données du topic
- Auteur
- Prolo1224
- Date de création
- 13 avril 2021 à 10:10:09
- Nb. messages archivés
- 403
- Nb. messages JVC
- 377