Topic de Prolo1224 :

La POLICIÈRE a CONFONDU son TASER avec son GLOCK

Le 14 avril 2021 à 03:38:59 :

Le 14 avril 2021 à 03:36:43 :

Le 14 avril 2021 à 03:34:32 :

Le 14 avril 2021 à 03:32:10 :
Pourquoi nos médias vont chercher des faits divers aux usa alors qu'ils ignorent ceux dans nos.villes?

Ils se sentent cain-ri ?:)

Ils l’ignore pas . Le mec qui s’est fait éclaté la tête par 4 flics dans le jus parce que le mec n’avait pas de masque, et noir .

C’est bizarre, moi je suis blanc j’habite Paris 6 eme et quand j’ai pas de masque les policiers me demandent gentiment d’en mettre un et si j’en ai pas ils peuvent m’en donner un :hap:

Ok et les 120 agressions au couteau par jour ? :)
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/plus-de-120-agressions-a-l-arme-blanche-ont-lieu-chaque-jour-en-france-20200216

L’art de tous confondre. T’es un génie toi

Ah oui le fameux "c po poreil" qui institue que quelques patates données il y a des mois à un mec est beaucoup beaucoup plus grave que des centaines de cas quotidien. :)

Source ? Les réseaux de propagande gauchiste qui veulent à tout prix incriminer la police et voir du racisme partout pour lancer leur emeute blm locale :)

T'es qui pour décréter que c'est pas pareil ? Que l'un est sérieux et pas l'autre ? :)

Vous avez un cas tous les deux mois et vous parler de racisme systémique. On parle de 100 cas par jour et vous minimisez. La haine est de quel côté pour dénigrer à ce point le vécu des gens ?

Le 14 avril 2021 à 03:44:33 :

Le 14 avril 2021 à 03:43:46 :
Vous êtes répugnants à acquiescer ça . Je crois que je vais abandonner

Nos proches se font tuer par ses gens là et nous on doit être triste quand le retour du baton se fait sentir ?

T’as des proches qui se sont fait tué par « ces gens là » ? Ou quand tu dis « proche » tu parles des blancs ?

Nos proches se font tuer par ses gens là et nous on doit être triste quand le retour du baton se fait sentir ?

Je suis vraiment triste. RIP KheyDaltoH :snif:

Le 14 avril 2021 à 03:45:03 :

Pourquoi nos médias vont chercher des faits divers aux usa alors qu'ils ignorent ceux dans nos.villes?

Ils l’ignore pas . Le mec qui s’est fait éclaté la tête par 4 flics dans le jus parce que le mec n’avait pas de masque, et noir .

C’est bizarre, moi je suis blanc j’habite Paris 6 eme et quand j’ai pas de masque les policiers me demandent gentiment d’en mettre un et si j’en ai pas ils peuvent m’en donner un :hap:

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/plus-de-120-agressions-a-l-arme-blanche-ont-lieu-chaque-jour-en-france-20200216

Ah oui le fameux "c po poreil" qui institue que quelques patates données il y a des mois à un mec est beaucoup beaucoup plus grave que des centaines de cas quotidien. :)

Source ? Les réseaux de propagande gauchiste qui veulent à tout prix incriminer la police et voir du racisme partout pour lancer leur emeute blm locale :)

T'es qui pour décréter que c'est pas pareil ? Que l'un est sérieux et pas l'autre ? :)

Vous avez un cas tous les deux mois et vous parler de racisme systémique. On parle de 100 cas par jour et vous minimisez. La haine est de quel côté pour dénigrer à ce point le vécu des gens ?

Bordel cette exécution https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487176774-upr2.png

Tu votes vachement RN toi :rire:

Tu me fais plutôt penser à un BB :rire:

C'est prodigieux, je parle des médias qui occultent des agressions sur notre sol et dénigrent le "sentiment: des blancs autochtones pour aller chercher des cas isolés à l'autre bout du monde pour parler de ressenti des noirs, qui sert à estimer ce qui est raciste ou non, et le premier réflexe de l'autre gaucho est d'occulter des mois de fiers divers pour aller chercher UNE affaire en France vieille de plusieurs mois.

Cette capacité à faire le tri de ce qui les arrange... :hap:

Le 14 avril 2021 à 03:46:05 :

T’as des proches qui se sont fait tué par « ces gens là » ? Ou quand tu dis « proche » tu parles des blancs ?

Je parle du peuple occidental, les blancs si tu préfères.
Un ami très proche s'est fait agressé et a reçu plusieurs coups de couteaux, par miracle il est en vie.
C'est tous les jours, dans nos rues, des cas QUOTIDIEN.

Mérité.

Le 14 avril 2021 à 03:45:03 :

Je vais te dire un truc je suis d’accord avec toi . Je sais qui foutent la merde et qui ne la foutent pas. Je vis dans un quartier de blanc et j’en suis heureux. Ce que je dis c’est qu’on ne peux pas faire un généralité déjà , et deuxièmement un flic ne peux pas vider son chargeur sur un gamin de 20 ans désarmé .

Donc t'es en train de nous dire que tu chouine pour un noir à l'autre bout de la planète, mais qu'on doit attendre de voir notre mère se faire tuer pour commencer à réagir et se sentir concerné quand ça se produit dans notre voisinage ?:)

Tu es donc plus près de ce voir américain que de tes compatriotes français blancs. :)

On dirait les misanthropes qui adorent ce qui est différent d'eux, sous la forme de chien et de chat :)

Les mecs habitent dans des bourgs de 500 âmes ils peuvent pas comprendre.

Enfin plus pour longtemps...

Le 14 avril 2021 à 03:35:31 :
Les femmes flics :)

Le 14 avril 2021 à 03:51:16 :

Donc t'es en train de nous dire que tu chouine pour un noir à l'autre bout de la planète, mais qu'on doit attendre de voir notre mère se faire tuer pour commencer à réagir et se sentir concerné quand ça se produit dans notre voisinage ?:)

Tu es donc plus près de ce voir américain que de tes compatriotes français blancs. :)

On dirait les misanthropes qui adorent ce qui est différent d'eux, sous la forme de chien et de chat :)

Je ne sais pas si le suspect a tué des mères j’ai un doute mec

Le 14 avril 2021 à 03:48:34 :
C'est prodigieux, je parle des médias qui occultent des agressions sur notre sol et dénigrent le "sentiment: des blancs autochtones pour aller chercher des cas isolés à l'autre bout du monde pour parler de ressenti des noirs, qui sert à estimer ce qui est raciste ou non, et le premier réflexe de l'autre gaucho est d'occulter des mois de fiers divers pour aller chercher UNE affaire en France vieille de plusieurs mois.

Cette capacité à faire le tri de ce qui les arrange... :hap:

Il parle bien de cette affaire ? :)
https://www.youtube.com/watch?v=TO04RDabh6w

De toute façon quelque part j'ai envie qu'on soit dans la merde en Europe pour que les gauchistes ouvrent les yeux.

C'est comme mes proches avec ces idées, parfois j'ai envie qu'ils se fassent agresser par ceux qu'ils défendent pour ouvrir les yeux.

Y a que ça qui fonctionne de toute façon. Il faut un drame personnel pour qu'ils réagissent. C'est ahurissant.

En fait les policiers ils devraient dire aux racaille : "partez en courant et arrêtez de respirer!"

Comme ca les georges, adama et theO arrêterait de bouger et continuerai à respirer, vu qu'ils sont intellectuellement incapable d'obéir a un ordre :)

Le 14 avril 2021 à 03:48:36 :

Je parle du peuple occidental, les blancs si tu préfères.
Un ami très proche s'est fait agressé et a reçu plusieurs coups de couteaux, par miracle il est en vie.
C'est tous les jours, dans nos rues, des cas QUOTIDIEN.

Mérité.

C'est bon calme toi le pucix. Le mec avait prévenu sa mère qu'il allait être embarquer par les flics, il représentait pas une menace, il a juste paniqué... oui parce que visiblement vous semblez justifier le coup de feu par le stress mais l'inverse vous semble impossible. C'est à dire que voir 3 flics qui débarquent pour un contrôle de routine, ça n'a rien de stressant par contre être à 3 personnes armées face à un mec qui remonte dans ça bagnole, là ça le devient. :hap:

Les BLMerde en sueur, un métisse qui claque, "ah mais euh du coup on fait quoi ?"

et deuxièmement un flic ne peux pas vider son chargeur sur un gamin de 20 ans désarmé .

C'est quelle série sur netflix ça ? :) :noel:

Il faut surtout éduquer ces jeunes à respecter la procédure et à pas bouger quand le flic dit de pas bouger
C'est pas compliqué.

Données du topic

Auteur
Prolo1224
Date de création
13 avril 2021 à 10:10:09
Nb. messages archivés
403
Nb. messages JVC
377
En ligne sur JvArchive 276