Topic de Prolo1224 :

La POLICIÈRE a CONFONDU son TASER avec son GLOCK

S'il avait pas tenté de fuir il serait pas mort basta

Quand la police te contrôle tu obtempères et tout ira bien

Après, il y aura zéro manifestation globale, Biden est déjà élu :)

Le 14 avril 2021 à 02:22:39 :

Le 14 avril 2021 à 01:59:12 :
Je me souviendrai toujours de cette vidéo ou la police américaine tire plus de 30 balles sur un gars et le chien de police avec. Pauvre bête :-(

lien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/5/1617987129-ayaa.png

C’était y a longtemps et à la tête khey, désolé :hap:

Le 14 avril 2021 à 02:23:50 :
S'il avait pas tenté de fuir il serait pas mort basta

Quand la police te contrôle tu obtempères et tout ira bien

Ça justifie pas le fait de tiré sur quelqu'un à plusieurs reprises

Le 14 avril 2021 à 02:23:50 :
S'il avait pas tenté de fuir il serait pas mort basta

Quand la police te contrôle tu obtempères et tout ira bien

On s’en fou c’est pas la procédure quand un suspect fuit de le buter . Et d’ailleurs étrange qu’elle aies voulu prendre son taser pour un mec qui court :hap:

Le 14 avril 2021 à 02:23:50 :
S'il avait pas tenté de fuir il serait pas mort basta

Quand la police te contrôle tu obtempères et tout ira bien

Personne ne pleure sa mort en fait, pourquoi vous forcez ? Le problème c'est la police low-IQ https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/5/1617987129-ayaa.png

Le 14 avril 2021 à 02:25:07 :

Le 14 avril 2021 à 02:23:50 :
S'il avait pas tenté de fuir il serait pas mort basta

Quand la police te contrôle tu obtempères et tout ira bien

Ça justifie pas le fait de tiré sur quelqu'un à plusieurs reprises

Elle s'est trompée et quiconque a vu la vidéo le sait :hap:

Mais elle sera condamnée car elle n'a pas le droit à cette erreur.

On donne des chiffres, des arguments, on explique comment bien interprété les chiffres donnaient par l'administration US, et la seule réponse à laquelle on a droit de la part des bot gauchos c'est : "mais t'es ouf pfff sale facho" :rire:

Le 14 avril 2021 à 02:19:39 :

Le 14 avril 2021 à 02:16:35 :

Le 14 avril 2021 à 02:15:01 :

Le 14 avril 2021 à 02:08:56 :

Le 14 avril 2021 à 02:07:00 :

Le 14 avril 2021 à 02:04:29 :

Le 14 avril 2021 à 02:03:04 :

Le 14 avril 2021 à 01:59:57 :

Le 14 avril 2021 à 01:57:52 :
Sinon, encore un délinquant qui en plus s'est rebellé et foutu la merde. Bref, il a poussé à l'accident.

Moi j’ai déjà foutu la merde . J’ai déjà insulté un flic pendant une manif , j’en ai pris dans la gueule et c’était probablement « mérité » , mais de là à se prendre une balle . L’époque des cow-boys est résolut mec

"J'ai déjà insulté un flic dans une manif"

"J'ai déjà foutu la merde"

- "Je suis pas de gauche" :rire:

Oui y’a pas que les gauchistes qui manifeste en fait

Ah je peux te garantir que si, les manifs de droite n'existe pas car c'est pas dans notre ADN. Les seules fois où on a manifesté c'est lors de LMPT et avec les tout premiers gilets jaunes à la limite

T'es un pur gauchiste 100%

Les seules manifestation aujourd'hui concernent toutes des questions sociales chères à la gauche.

Et la manif des restaurateurs y’a pas longtemps ? Non parce que tout les patrons de restau/bar que je connaisse ( chuis du métier ) il votent pas à gauche mec je te le dis

« Notre ADN » :rire: rassure moi t’as 15 ans

Ah oui la fameuse manif des restaurateurs, dont le leaders a vigoureusement craché sur ce qu'il appelle "les fachos" et qu'ils n'en voulaient pas dans ses manifs :)

Mais oui oui t'es pas gaucho Avortin ayaaaa :rire:

Mes boss sont la famille Tafanel , Bourdoncle, Perceval . Renseigne toi si ils sont gaucho. Et ils étaient à la manif .

AYAAAAAAA CE BOT GAUCHO EN PLS :rire:

GRILLE AU BOUT D'A PEINE 3 MESSAGES BORDEL :rire:

Franchement khey tu me fais de la peine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616177140-ayahi-amiral-kizaruent.png

Le 14 avril 2021 à 02:26:13 :

Le 14 avril 2021 à 02:23:50 :
S'il avait pas tenté de fuir il serait pas mort basta

Quand la police te contrôle tu obtempères et tout ira bien

On s’en fou c’est pas la procédure quand un suspect fuit de le buter . Et d’ailleurs étrange qu’elle aies voulu prendre son taser pour un mec qui court :hap:

Sauf qu'elle n'a pas fait exprès

Evidemment elle doit être immédiatement mise à pied car confondre son tazer et son glock... :rire: Mais commence pas a parler de "tir au pigeon" car ça n'a rien à voir là.

Comme la police qui a tiré 12 fois sur un gars car ils ont confondu son tuyau d’arrosage avec une arme de poing

Ou le natif américain qui s’en est pris 4 parce qu’il tenait un couteau pour sculpter le bois, salaud d’ébéniste :

Ca pu l'excuse pour pouvoir tiré sur des gens comme des lapin.

Surtout que au usa ca a la gachette très facile

Le 14 avril 2021 à 02:26:56 :

Le 14 avril 2021 à 02:25:07 :

Le 14 avril 2021 à 02:23:50 :
S'il avait pas tenté de fuir il serait pas mort basta

Quand la police te contrôle tu obtempères et tout ira bien

Ça justifie pas le fait de tiré sur quelqu'un à plusieurs reprises

Elle s'est trompée et quiconque a vu la vidéo le sait :hap:

Mais elle sera condamnée car elle n'a pas le droit à cette erreur.

Condamnée :hap: . Elle va se prendre une mise à pied ou au pire elle se fera virée mais jamais elle ira en taule . Mais si y’avait qu’elle a la limite osef . Mais des meurtres policiers y’en a trop mec . Si ils ont envie de faire des cartons ils ont vas passer de l’autre côté du miroir, poser leurs plaque , et faire les voyoux

Le 14 avril 2021 à 02:26:56 :

Le 14 avril 2021 à 02:25:07 :

Le 14 avril 2021 à 02:23:50 :
S'il avait pas tenté de fuir il serait pas mort basta

Quand la police te contrôle tu obtempères et tout ira bien

Ça justifie pas le fait de tiré sur quelqu'un à plusieurs reprises

Elle s'est trompée et quiconque a vu la vidéo le sait :hap:

Mais elle sera condamnée car elle n'a pas le droit à cette erreur.

Oui bien-sûr elle s'est "trompée" un pistolet n'a ni le même poid, la même apparence et quand elle a pointé son flingue vers le gars elle a bien remarqué ça avait pas la même apparence qu'un taser, en plus quand tu es flic, ton flingue est positionné à un endroit bien précis donc c'est très étrange :(
Bah oui elle sera condamné, erreur professionnel normal quoi, tu es censé connaitre l'emplacement de ton matériel et garder ton sang froid dans n'importe quelle situation quand tu es dans les forces de l'ordre

Le 14 avril 2021 à 02:25:07 :

Le 14 avril 2021 à 02:23:50 :
S'il avait pas tenté de fuir il serait pas mort basta

Quand la police te contrôle tu obtempères et tout ira bien

Ça justifie pas le fait de tiré sur quelqu'un à plusieurs reprises

Son refus d'optempérer est quand même largement la cause de ce qui lui est arrivé, comme l'autre qui malgré les injonctions avait voulu rentrer dans sa caisse et s'était pris 7 bastos dans le dos.
Le flics c'est pas des robots, tu les fous dans un état de panique il deviennent nerveux de la gâchette et font de conneries.
"play stupid games, win stupid prizes" comme ils disent.

Le 14 avril 2021 à 02:27:00 :
On donne des chiffres, des arguments, on explique comment bien interprété les chiffres donnaient par l'administration US, et la seule réponse à laquelle on a droit de la part des bot gauchos c'est : "mais t'es ouf pfff sale facho" :rire:

C'est la différence entre la droite et la gauche clé :rire:

Tiens d'ailleurs j'ai retrouvé le site, excellent pour démonter les mensonges https://ucr.fbi.gov/crime-in-the-u.s/2017/crime-in-the-u.s.-2017/tables/table-43
Cela montre les 2 éléments dont j'ai parlé précedemment, la proportion par rapport à la couleur arrêté (et non sur la population totale) + les divers types d'infraction.
Par exemple on voit que les blancs se font majoritairement arrêté pour
"Driving under the influence", 80% des cas ce sont eux, par contre quand on regarde "Weapons; carrying, possessing, etc." là c'est quasiment 50/50 entre les deux couleurs.

A ton avis dans quel cas on est plus susceptible de se faire shooter :noel:

Pourquoi les choffa aime le chibre des policiers comme ça ? Jai jamais compris le but :(
Le monde qui parle de la police aux us qui vont mélanger avec notre police à nous pfff
Par contre les khey ceci est une vrai questions, par exemple quand un flic procède a un contrôle et subi une altercation qui se sentant en danger sortirait son arme en criant bouge plus, si le mec en face na pas de mauvaise intention, ou s'il ne veut pas mourir, pourquoi il écoute pas? sincèrement pourquoi, on me dit, je défend, je défend c'est juste je comprend pas pourquoi ils réagissent tous comme ça a chaque fois...

Données du topic

Auteur
Prolo1224
Date de création
13 avril 2021 à 10:10:09
Nb. messages archivés
403
Nb. messages JVC
377
En ligne sur JvArchive 386