Topic de Email_Jetable86 :

Au Japon depuis bientôt 7 ans

Le 17 avril 2021 à 10:29:48 :
Ca vaut quoi la coté ya de belles plages ? Les temperatures sympa piur se baigner ?

ils ont des îles assez chaudes et lointaines dans le pacifique je crois

de souvenir dans GTO :rire:

Le 17 avril 2021 à 10:29:48 :
Ca vaut quoi la coté ya de belles plages ? Les temperatures sympa piur se baigner ?

Oui dans le sud vers Kyushu et Okinawa il y a de super jolies plages. Je n'y suis jamais allé par contre mais ici tout le monde dit que c'est paradisiaque pour les vacances d'été :oui:

Ayaa taff de 9h a 21h 1 semaine de vacances j'espère que les kj vont arrêter de se branler sur le japon

Le 17 avril 2021 à 10:29:58 :
t'as une devanture en franponais ? La base https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488199480-pujatasse.png

Bordel les devantures franchinoises :malade: BAGUET PARIS :rire:

T'as déjà joué au Go ?

Le côté traditionnel Japonais est présent dans la vie de tous les jours ? Ou c'est comme en France avec tous ces PNJ américanisés ?

Pourquoi tu dis que les Japonais sont des bots ?

Tu trouves qu'il y a un écart intellectuel avec la France (ou l'Europe en général) ?

Est-ce qu'en vivant dans un pays comme le Japon (et du coup proche de la Chine) tu trouves que l'Europe est en retard dans son développement ?

c'est quoi les principaux sujets de conversations avec tes potes japonais ? étant donné qu'ils sont froids, pas curieux, pas sincères, égocentriques, trompeurs

Le 17 avril 2021 à 10:29:58 :
t'as une devanture en franponais ? La base https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488199480-pujatasse.png

Non https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611151796-image-2021-01-20-150955.png Mais oui Vie de France et Paris baguette en Corée c'est la base https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611151796-image-2021-01-20-150955.png

Le 17 avril 2021 à 10:14:12 :

Le 17 avril 2021 à 10:13:07 :
Comment vous faites pour bosser autant ? d’ailleurs il y a un RSA ou équivalent au Japon
Je pense a mes frères hikikomori https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475947440-picsart-10-08-07-22-55.jpg

aaaaya imaginez le JVC japonais https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1608040890-ahilitchi.png

"ahi je suis un zéro tout, 35 ans toujours puceau, zéro collègues, zéro bento " https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475947440-picsart-10-08-07-22-55.png

Ça me rappelle le jour où le forum avait découvert un autre forum similaire au 18-25 à l’étranger

je sais plus si c’était japonais mais c’était flagrant
On arrêtait pas de les Trollé ils avaient fait de même :rire:

Le 17 avril 2021 à 10:36:23 :

Le 17 avril 2021 à 10:14:12 :

Le 17 avril 2021 à 10:13:07 :
Comment vous faites pour bosser autant ? d’ailleurs il y a un RSA ou équivalent au Japon
Je pense a mes frères hikikomori https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475947440-picsart-10-08-07-22-55.jpg

aaaaya imaginez le JVC japonais https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1608040890-ahilitchi.png

"ahi je suis un zéro tout, 35 ans toujours puceau, zéro collègues, zéro bento " https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475947440-picsart-10-08-07-22-55.png

Ça me rappelle le jour où le forum avait découvert un autre forum similaire au 18-25 à l’étranger

je sais plus si c’était japonais mais c’était flagrant
On arrêtait pas de les Trollé ils avaient fait de même :rire:

C'était un forum Brésilien de souvenir je crois ou Coréen

Le 17 avril 2021 à 10:33:08 :
T'as déjà joué au Go ?

Le côté traditionnel Japonais est présent dans la vie de tous les jours ? Ou c'est comme en France avec tous ces PNJ américanisés ?

Pourquoi tu dis que les Japonais sont des bots ?

Tu trouves qu'il y a un écart intellectuel avec la France (ou l'Europe en général) ?

Est-ce qu'en vivant dans un pays comme le Japon (et du coup proche de la Chine) tu trouves que l'Europe est en retard dans son développement ?

J'y ai joué qu'une seule fois. J'ai bien aimé mais à cause du travail je n'ai pas pu continuer :(

Le côté traditionnel est toujours présent pour les évenements de l'année. Cependant au quotidien c'est des PNJ Américanisés pour la grande majorité :(

Pour tout t'expliquer ça prendrait du temps. Mais en gros ils ne réfléchissent que peu par eux même, attendent toujours l'approbation d'un supérieur pour agir, n'ont aucune activités à côté du travail (à part la pêche et le camping pour certains) mais aucune réelle activités "quotidienne" disons. Bon je peux te pondre un plus gros pavé mais ça prendrait du temps :hap:

Il n'y a pas d'écart intellectuel, juste une différence d'éducation. Ils ne sont pas plus intelligents spécifiquement je trouve.

L'Europe est clairement en retard au niveau de ses infrastructures je trouve. Cependant il y a aussi des côtés un peu à la ramasse au Japon, c'est pas si "high tech" qu'on pourrait le penser. La Chine par contre à ce qu'il parait c'est délirant

Le 17 avril 2021 à 09:49:06 :

Le 17 avril 2021 à 09:43:04 :
Es-ce que t'as déjà vu des groupes d'idols faire des lives dans la rue ? :question:

Oui, surtout dans les malls. Au Sunshine à Ikekuro il y en a régulièrement même si je suis pas fan :hap:

Es-ce que les japonaises lambda sont similaires aux idoles physiquement ? :question:

Le 17 avril 2021 à 10:39:28 :

Le 17 avril 2021 à 10:33:08 :
T'as déjà joué au Go ?

Le côté traditionnel Japonais est présent dans la vie de tous les jours ? Ou c'est comme en France avec tous ces PNJ américanisés ?

Pourquoi tu dis que les Japonais sont des bots ?

Tu trouves qu'il y a un écart intellectuel avec la France (ou l'Europe en général) ?

Est-ce qu'en vivant dans un pays comme le Japon (et du coup proche de la Chine) tu trouves que l'Europe est en retard dans son développement ?

J'y ai joué qu'une seule fois. J'ai bien aimé mais à cause du travail je n'ai pas pu continuer :(

Le côté traditionnel est toujours présent pour les évenements de l'année. Cependant au quotidien c'est des PNJ Américanisés pour la grande majorité :(

Pour tout t'expliquer ça prendrait du temps. Mais en gros ils ne réfléchissent que peu par eux même, attendent toujours l'approbation d'un supérieur pour agir, n'ont aucune activités à côté du travail (à part la pêche et le camping pour certains) mais aucune réelle activités "quotidienne" disons. Bon je peux te pondre un plus gros pavé mais ça prendrait du temps :hap:

Il n'y a pas d'écart intellectuel, juste une différence d'éducation. Ils ne sont pas plus intelligents spécifiquement je trouve.

L'Europe est clairement en retard au niveau de ses infrastructures je trouve. Cependant il y a aussi des côtés un peu à la ramasse au Japon, c'est pas si "high tech" qu'on pourrait le penser. La Chine par contre à ce qu'il parait c'est délirant

Merci d'avoir pris le temps de répondre clé, j'espère que quand tu seras installé avec ta villa et ta piscine en Chine tu feras un topic similaire et que j'aurais la chance de tomber dessus :ok:

C'est vrai qu'en y réfléchissant les japonais sont des immenses PNJ.
Zero réflexion ou profondeur, juste des adulescents qui bossent 60h par semaine.
Ete 2022 j'irai avec mon meilleur pote
2 semaine ça suffit pour visiter Tokyo et les alentours ?

Le 17 avril 2021 à 10:40:38 :

Le 17 avril 2021 à 09:49:06 :

Le 17 avril 2021 à 09:43:04 :
Es-ce que t'as déjà vu des groupes d'idols faire des lives dans la rue ? :question:

Oui, surtout dans les malls. Au Sunshine à Ikekuro il y en a régulièrement même si je suis pas fan :hap:

Es-ce que les japonaises lambda sont similaires aux idoles physiquement ? :question:

Oui je trouve qu'il y a beaucoup de jolies filles sur Tokyo en tout cas. Par contre va falloir arrêter avec ces questions sur le sexe et les filles les kheys :peur:

Le 17 avril 2021 à 10:41:28 :
C'est vrai qu'en y réfléchissant les japonais sont des immenses PNJ.
Zero réflexion ou profondeur, juste des adulescents qui bossent 60h par semaine.

C'est un constat qui se rapproche pas mal de la réalité oui :hap: En général c'est souvent à la retraite qu'ils commencent à se lâcher et à avoir des hobbies pour "rattraper le temps perdu" du coup les vieux Japonais/es sont super sympa et intéressants.

C'est comment au niveau de la sécurité (dans les rues, le savoir-vivre des gens etc) ?

Je suis jamais allée au Japon, mais je suis déjà passée près de Shangai (Hangzhou si tu connais :hap:) et j'en garde un excellent souvenir :hap:

On veut savoir COMBIEN tu en as baisé khey, et dans quelles circontances, et si certaines puaient du fion !

Fais nous rever Expat-san !

Le 17 avril 2021 à 10:41:21 :

Le 17 avril 2021 à 10:39:28 :

Le 17 avril 2021 à 10:33:08 :
T'as déjà joué au Go ?

Le côté traditionnel Japonais est présent dans la vie de tous les jours ? Ou c'est comme en France avec tous ces PNJ américanisés ?

Pourquoi tu dis que les Japonais sont des bots ?

Tu trouves qu'il y a un écart intellectuel avec la France (ou l'Europe en général) ?

Est-ce qu'en vivant dans un pays comme le Japon (et du coup proche de la Chine) tu trouves que l'Europe est en retard dans son développement ?

J'y ai joué qu'une seule fois. J'ai bien aimé mais à cause du travail je n'ai pas pu continuer :(

Le côté traditionnel est toujours présent pour les évenements de l'année. Cependant au quotidien c'est des PNJ Américanisés pour la grande majorité :(

Pour tout t'expliquer ça prendrait du temps. Mais en gros ils ne réfléchissent que peu par eux même, attendent toujours l'approbation d'un supérieur pour agir, n'ont aucune activités à côté du travail (à part la pêche et le camping pour certains) mais aucune réelle activités "quotidienne" disons. Bon je peux te pondre un plus gros pavé mais ça prendrait du temps :hap:

Il n'y a pas d'écart intellectuel, juste une différence d'éducation. Ils ne sont pas plus intelligents spécifiquement je trouve.

L'Europe est clairement en retard au niveau de ses infrastructures je trouve. Cependant il y a aussi des côtés un peu à la ramasse au Japon, c'est pas si "high tech" qu'on pourrait le penser. La Chine par contre à ce qu'il parait c'est délirant

Merci d'avoir pris le temps de répondre clé, j'espère que quand tu seras installé avec ta villa et ta piscine en Chine tu feras un topic similaire et que j'aurais la chance de tomber dessus :ok:

Je vais tout faire pour ! Je te remercie clé :ok:

Le 17 avril 2021 à 10:43:41 :
Ete 2022 j'irai avec mon meilleur pote
2 semaine ça suffit pour visiter Tokyo et les alentours ?

En 2 semaines tu as de quoi visiter beaucoup de choses si tu es bien préparé ! Tokyo-Yokohama-Nikko-Kamakura en une semaine et Kyoto-Nara-Osaka (et alentours) la deuxième c'est largement jouable

Y'a pas pire golem qu'un Jap, ils sont chiants comme la pluie.

Si tu vas en Chine tu vas être fliqué par la police, ça devient compliqué pour les occidentaux dernièrement

Le 17 avril 2021 à 10:46:11 :
C'est comment au niveau de la sécurité (dans les rues, le savoir-vivre des gens etc) ?

Je suis jamais allée au Japon, mais je suis déjà passée près de Shangai (Hangzhou si tu connais :hap:) et j'en garde un excellent souvenir :hap:

Très propre, très safe et les gens sont très respectueux et polis. Je repproche cependant parfois que cette attitude n'est pas tout à fait consentie, pour eux l'important c'est surtout de bien paraitre en société, donc ils font souvent des choses plus pour ne pas se faire mal voir et pas forcément par gentilesse ou bonté :hap:

Je connais de nom, super si tu as aimé ! Je compte y aller dès que je peux !

Données du topic

Auteur
Email_Jetable86
Date de création
17 avril 2021 à 05:17:21
Nb. messages archivés
356
Nb. messages JVC
349
En ligne sur JvArchive 321