Le niveau des droitards, on en parle?
Les "intellectuels" qui font autorité à droite, parlons-en sérieusement.
Attention, je ne vous parle pas des clowns comme valek, papacito, le raptor etc, c'est même pas la peine de perdre du temps à discuter de ces intermittents du spectacle issus de la sous-culture """ dissidente """.
Non, je veux parler des demi-habiles (©Dextre, penseur de droite) qui aiment s'écouter parler devant leur bibliothèque censée être un gage de leur érudition
Les fameux hommes de droite qui "produisent de la pensée, du concept", qui sont "dans le réel", parlons-en de ces cuistres.
Prenons par exemple le brillant youtubeur de droite Ego Non, qui selon certains ici est la preuve vivante que "ça pense" à droite. Prenons quelques minutes pour nous familiariser avec la densité de sa pensée.
https://www.youtube.com/watch?v=ejpoVbKuGNY
Résumé de la vidéo pour les flemmards: l'archéofuturisme n'est ni le progressisme, ni la réaction. Nous, archéofuturistes, choisissons de ne retenir que ce qui est beau, bien et vrai, mais nous expurgeons ce qui est laid, faux et mal.
Un concept stimulant et novateur.
C'est complexe la pensée de droite.
Je pourrais aussi parler des aristocrates dégénérés comme Simon Collin ou des "nietzschéens" à la Rochedy qui sont tout aussi grotesques, mais j'ai déjà perdu les trois quarts du forum en écrivant plus de 5 lignes donc je vais m'arrêter là
Le 10 avril 2021 à 22:25:46 :
mais ducoup le gars est pas réactionnaire donc pourquoi tu dis que c'est un droitard ?
Je sais pas, demande aux droitards du forum pour qui cet illustre penseur est une référence
Le 10 avril 2021 à 22:26:25 :
À gauche on passe plus de temps à contredire les gauchistes que les pseudos références de droite, c'est dire.
monsieur est marxiste
Le 10 avril 2021 à 22:52:07 :
Excellente chaîne Ego Non, merci de faire de la pub.Je défie d'autres personnes de faire un tel travail de clarification sur des textes aussi pointus.
Soit dit en passant, paix à l'âme de Guillaume que j'ai eu la chance de rencontrer de son vivant.
Tu l'as vu au CdH ? Moi oui.
Le 10 avril 2021 à 22:55:49 :
Excellente chaîne Ego Non, merci de faire de la pub.Je défie d'autres personnes de faire un tel travail de clarification sur des textes aussi pointus.
Soit dit en passant, paix à l'âme de Guillaume que j'ai eu la chance de rencontrer de son vivant.
Le 10 avril 2021 à 22:57:01 :
Carrefour de l'Horloge
Le 10 avril 2021 à 22:56:12 :
Sinon pas touche à Simon, ce mec est un amour, et un type très intelligent incompris par les jaloux du forum.Faut vraiment avoir les nerfs solides pour encaisser le déluge de haine qu'il a suscité chez les chialeuses du net.
Simon Collin, un grand penseur à n'en point douter. Une chaîne très pertinente, un génie incompris nous dit-on
'archéofuturisme n'est ni le progressisme, ni la réaction. Nous, archéofuturistes, choisissons de ne retenir que ce qui est beau, bien et vrai, mais nous expurgeons ce qui est laid, faux et mal.
Qui juge de ce qui est "beau, bien et vrai" et de ce qui est "laid, faux et mal" ?
Le 10 avril 2021 à 22:57:28 :
Carrefour de l'Horloge
Désolé mais je laisse le Carrefour aux pauvres, je suis plutôt Fauchon et Grande Epicerie de la rue de Sèvres.
Le 10 avril 2021 à 22:58:46 :
'archéofuturisme n'est ni le progressisme, ni la réaction. Nous, archéofuturistes, choisissons de ne retenir que ce qui est beau, bien et vrai, mais nous expurgeons ce qui est laid, faux et mal.
Qui juge de ce qui est "beau, bien et vrai" et de ce qui est "laid, faux et mal" ?
Le 10 avril 2021 à 22:59:00 :
Le 10 avril 2021 à 22:57:28 :
Carrefour de l'Horloge
Désolé mais je laisse le Carrefour aux pauvres, je suis plutôt Fauchon et Grande Epicerie de la rue de Sèvres.
Aya
Données du topic
- Auteur
- ActuaIiser
- Date de création
- 10 avril 2021 à 22:23:58
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 75