[ALERTE] Arrêtez d'utiliser Google Chrome
SuppriméLe 16 avril 2021 à 15:37:16 :
C’est pas Chrome mais Chromium qui va utiliser ce système. Donc inutile de proposer des navigateurs basés sûr Chromium, comme Edge, Opéra ou Brave, ils feront la même chose. il faut utiliser Safari ou Firefox
firefox qu'il nous dit
En plus d'être à chier, Firefox est aussi intrusif que chrome
Je m'en bas les couilles.
C'est pareil sur n'importe quel autre navigateur.
Aujourd'hui on est tracé de partout, y compris sur son téléphone
OSEF TOTAL
Le 16 avril 2021 à 16:21:26 :
Le 16 avril 2021 à 16:18:33 :
Le 16 avril 2021 à 16:16:18 :
Le 16 avril 2021 à 16:13:22 :
Si Firefox est mort, il reste quoi hors Google ?
Il ne reste que Apple et son navigateur Safari. En plus je crois qu’ils ne le proposent plus sur Windows. Quelle merde...Firefox n'est pas du tout mort.
Le 16 avril 2021 à 16:13:25 :
Le 16 avril 2021 à 16:11:25 :
Le 16 avril 2021 à 16:10:18 :
Le 16 avril 2021 à 16:08:59 :
Firefox>allon parle de la boite qu iarrete de dev firefox, arrete rust, a viré tous les dev de firefox search et qui se lance que dans des logiciels et services payants ?
on parle de la boite financée majoritairement par google ?firefox
On s'en bat les couilles. Firefox reste open source donc osef complet de qui dirige et pourquoi et comment
chromium aussi est open source, autre argument stp
brave est open-source : https://github.com/brave/brave-browserEt donc ? Je préfère firefox parce qu'il y a plus de paramétrages et surtout parce que certaines extensions ne se trouvent que sur FF. Pourquoi ça parle mal de Firefox ici alors que le navigateur est toujours top et propose pas mal d'innovations a chaque nouvelle maj dans être soumis aux vulnérabilités présentes sur Chrome et ses dérivés
Utiliser chrome ou ses dérivés, comme Brave, c'est n'avoir aucune connaissance sur les navigateurs web et leurs vulnérabilitésQuelles inovations il propose ?
firefox n'est plus en développement
firefox perd beaucoup beaucoup d'utilisateurs, en 10ans ils sont passé de 30 a 8% de parts de marché
meme edge vient de lui passer devant
https://www.clubic.com/navigateur-internet/microsoft-edge/actualite-367492-avec-1300-de-croissance-en-un-an-microsoft-edge-depasse-de-peu-mozilla-firefox-en-mars.htmlMozilla a trahit le monde libre
pour rappel 80% du budget de mozilla est donné par google
et tu dis n'importe quoi les navigateurs sur chormium ne sont pas des dérivés de chrome c'ést chrome qui est basé sur chromium, pas l'inverse
c'est juste un noyauMettre debian en signature mais ne rien y connaitre, tu votes merluche non ??
C'est normal quand Google met des bâtons dans les roues de Firefox, qu'ils font tout pour faire déconner le navigateur sur android.
google finance firefox a plus de 80%
autre argument
WilliWonky j'ai fait le test sur ton site qui allait "me mettre en pls par rapport à brave "
https://coveryourtracks.eff.org/
Our tests indicate that you have strong protection against Web tracking, though your software isn’t checking for Do Not Track policies.
IS YOUR BROWSER:
Blocking tracking ads? Yes
Blocking invisible trackers? Yes
Protecting you from fingerprinting? Your browser has a unique fingerprint
Sans aucun effort quelconque " Our tests indicate that you have strong protection against Web tracking, "
Vite je cours installer Brave avec la fonctionnalité de blocage de fingerprint en beta depuis 2020 ou abandonné, où tous les autres navigateurs ont abandonnés
Le 16 avril 2021 à 16:22:38 MamieDuCantal a écrit :
Le 16 avril 2021 à 16:19:00 :
Le 16 avril 2021 à 16:17:33 MamieDuCantal a écrit :
Le 16 avril 2021 à 16:13:02 :
Le 16 avril 2021 à 16:08:11 MamieDuCantal a écrit :
Le 16 avril 2021 à 16:04:54 :
Faut être bête pour pas utiliser BRAVE-Plus rapide, plus fluide.
-Bloqueur de pub intégré, protection de la vie privée, tor intégré sur PC.
-Apolitique contrairement à Google et Mozilla devenus clairement SJW.
-Fondé par le co fondateur de Firefox et fondateur du Javascript.
-Te paye pour avoir des notifs de pubs (dont tu choisis la fréquence, ça peut être 0), et tu n'es même pas obligé de regarder ces pubs, ça ne gêne pas du tout la navigation. Tu es rétribué en BAT, La crypto du navigateur.
-expérimentation du IPFS, protocole pour un Web décentralisé.Je passerai sur Brave le jour où ils développeront leur propre moteur de rendu
En attendant je reste sur Firefox. Le seul qui ne soit pas à la botte de Google et son moteur BlinkTu parles du fait que Brave utilise chromium ?
Google n'est pas propriétaire de chromium, c'est open source.
Renseigne-toi un peu plus. Open source, mais maintenu à 90% par Google. dépôt chez Google... on n’a pas la même définition de l’open source.Tout le monde à accès aux sources, à le droit de le fork, de le redistribuer, c'est exactement la definition d'open source
Oui ça c’est le côté visible de l’iceberg. Mais la face cachée c’est que dès que Google a pondu une grosse update du moteur de rendu Blink, tout le monde repart sur les sources de Google.
Tu n’as pas 2 ou plusieurs projets bien séparés issu d’un véritable fork.
A moins qu'il y ait de grosses failles de sécurité, chaque fork assez connu et avec assez de ressources à le pouvoir de développer et maintenir sa propre version du moteur.
Le 16 avril 2021 à 16:22:20 dessincognito2 a écrit :
Et Brave ca passe ?
J'aurai dû le proposer également dans mon post mais oui ça passe totalement
Le 16 avril 2021 à 15:25:33 :
je up
[16:26:26] <FLLN4U3>
Et Brave ca passe ?J'aurai dû le proposer également dans mon post mais oui ça passe totalement
vendre tes données pour quelques bat
Le 16 avril 2021 à 16:24:22 :
Je m'en bas les couilles.C'est pareil sur n'importe quel autre navigateur.
OSEF TOTAL
Ceci
Le 16 avril 2021 à 16:24:22 Covid20C a écrit :
OSEF TOTAL
Super, le jour où on mettra une caméra chez toi tu diras " osef " aussi
Certes la vie privée à 100% est impossible mais c'est pas une raison pour accepter le 0% !
OSEF TOTAL
Ceci
Le 16 avril 2021 à 16:26:26 FLLN4U3 a écrit :
Et Brave ca passe ?J'aurai dû le proposer également dans mon post mais oui ça passe totalement
ça fait 11 pages qu'on en parle mais merci les captains obvious
Pourquoi installer brave ??
Créateur Brendan Eich, inventeur de javascript, le language de programmation le plus révolutionnaire et le plus utilisé sur le web
Open source
Intègre Ipfs natif, le http décentralisé
Tor intégré nativement
Pro vie privée, par défaut ni pub ni pisteurs
Si tu veux de la pub tu peux l'activer et tu es payé en conséquence, le tout sans pistage. Ils vont intégrer prochainement un modèle qui analyse le profil uniquement en local et qui transmettra l'info de maniere décentralisée sur la blockchain
Va lancer son wallet de crypto naitf qui permettra d'échanger et d'ácheter des actifs de manière décentralisée directement du navigateur
Refuse les nouveaux cookies de google
Pourquoi installer firefox ??
404
ah si la pdg a augmenté de 400 % sa rémun;eration malgré des centaines de licenciements
Le 16 avril 2021 à 16:27:24 Elpucixdu1825 a écrit :
OSEF TOTAL
Ceci
C'est affigeant ce genre de post, ça prouve bien qu'ils ont réussi ce qu'ils voulaient, vous rendre dépendant d'un produit et vous faire croire qu'une alternative est impossible.
Heureusement qu'il existe des associations qui se soucient de ce genre de choses qui restent totalement importante, personne ne devrait avoir accès à des données classifiées comme personnelles.
Données du topic
- Auteur
- FLLN4U3
- Date de création
- 16 avril 2021 à 15:24:08
- Date de suppression
- 16 avril 2021 à 16:40:01
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 240
- Nb. messages JVC