[ALERTE NOIRE] La RUSSIE teste une TORPILLE NUCLÉAIRE capable de déclencher DES TSUNAMIS RADIOACTIFS
Le 13 avril 2021 à 09:39:59 :
Je vois pas trop comment il est possible de faire un tsunami imposant avec un bombe nucléaire
Après des recherches de 30sec
Les américains avait déjà ça pour projet, mais on lâché l'affaire, visiblement réalisable cela consiste en une dizaine d'explosion atomique
Donc je suppose que cette torpille embarquera une dizaine de sous munitions
Ça ressemble furieusement à la prophétie d’Arlois Irmaier !
« Je vois un avion en provenance de l’Est qui bombarde une côte. Les eaux se soulèvent à la hauteur des tours et tombent, inondant tout sur leur passage, Il y a un tremblement de terre et la moitié de la grande île va sombrer et disparaître à jamais. Je crois reconnaître l’Angleterre… Toute ceci ne durera pas longtemps, je vois trois lignes – trois jours, trois semaines, trois mois, je ne sais pas exactement, mais la catastrophe sera soudaine. »
Quel enfer cet escalade a l'armement.
On dirait des collégiens qui s'amusent à comparer qui à la plus grosse, sauf que ces demeurés ont de quoi détruire plusieurs fois la planète
Le 13 avril 2021 à 09:45:30 :
Quel enfer cet escalade a l'armement.On dirait des collégiens qui s'amusent à comparer qui à la plus grosse, sauf que ces demeurés ont de quoi détruire plusieurs fois la planète
Quel enfer cet escalade a l'armement.On dirait des collégiens qui s'amusent à comparer qui à la plus grosse, sauf que ces demeurés ont de quoi détruire plusieurs fois la planète
T'inquiètes pas c'ets que du fake
J'y crois pas une seconde
D'ailleurs tout l'article est au conditionnel
Comme tout les pays on des systèmes anti missile c’est pas facile mais avec ça le sytème anti missile pourra rien faire à part tirer dans de l’eau radioactive.
Le 13 avril 2021 à 09:29:39 :
Comment je bide avec ça bordel
Elle est connu depuis plusieurs années cette torpille.
Le 13 avril 2021 à 09:47:30 :
T'inquiètes pas c'ets que du fake
J'y crois pas une seconde
D'ailleurs tout l'article est au conditionnel
Gros le principe de cette torpille est connu depuis des années c'est pas du fake.
Par contre entre la théorie et la pratique y'as un monde.
Le 13 avril 2021 à 09:50:27 :
C’est pas con leurs bombe.
Comme tout les pays on des systèmes anti missile c’est pas facile mais avec ça le sytème anti missile pourra rien faire à part tirer dans de l’eau radioactive.
Pour le coups il existe également pas mal de système anti-torpille. Mais j'imagine que le but c'est juste faire perdre de l'argent au usa en recherche et dévellopement sur un truc inutile.
[10:26:50] <LamaXLeow>
Up
Données du topic
- Auteur
- LamaXLeow
- Date de création
- 13 avril 2021 à 09:27:49
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 49