Topic de LamaXLeow :

[ALERTE NOIRE] La RUSSIE teste une TORPILLE NUCLÉAIRE capable de déclencher DES TSUNAMIS RADIOACTIFS

https://www.bfmtv.com/economie/la-russie-teste-une-torpille-nucleaire-capable-de-declencher-des-tsunamis-radioactifs_AN-202104110072.html

Équipée d'une ogive de plusieurs mégatonnes 100 fois plus puissante que la bombe atomique larguée par les États-Unis sur Hiroshima, le rôle de Poséidon est de déclencher des tsunamis ou des raz-de-marée sur les côtes. Enfin, elle contiendrait du cobalt 60 pour amplifier les retombées radioactives.

:mort:

Comment je bide avec ça bordel
Balek jsuis safe dans ma ville en plein Limousin
je veux q'uelle aille dans mn petitcul de trap hihi
Pourquoi s'arrerer en si bon chemin moi je veux une bombe capable de faire exploser la réalité

Le 13 avril 2021 à 09:31:37 :
Pourquois'arrerer en sinon chemin moine veux une bombe capable de faire exploser la réalité

je veux q'uonn mexplose mon cul moi hihi

Pourquoi s'arrerer en si bon chemin moi je veux une bombe capable de faire exploser la réalité

Hein ?

moi mon petit cul hihi

vives les alpes de hautes provence , si les boches on pas trouvé les resistant par chez moi je suis a l abri des radiations..

Le 13 avril 2021 à 09:32:18 :

Hein ?

Quoi "hein" qu'est ce que tu comprend pas le low

Le 13 avril 2021 à 09:32:55 :
vives les alpes de hautes provence , si les boches on pas trouvé les resistant par chez moi je suis a l abri des radiations..

tu crois que tu sera al'abri dans mon petit cul ? hihi

Ils regorgent d'imagination ces russes :noel:
Y a plus qu'a installer des protections anti-raz-de-marré sur toutes les côtes, ça va être dégeu, génial :hap:

Le 13 avril 2021 à 09:30:01 :
Balek jsuis safe dans ma ville en plein Limousin

En cas de guerre un simple avion suffit pour raser tout ton village de bouse en 5min fais pas le malin

En fait, leur idée, c'est juste de faire péter une bombe sous l'eau pour faire un tsunami ...

Données du topic

Auteur
LamaXLeow
Date de création
13 avril 2021 à 09:27:49
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 296