[ALERTE NOIRE] La RUSSIE teste une TORPILLE NUCLÉAIRE capable de déclencher DES TSUNAMIS RADIOACTIFS
Le 13 avril 2021 à 09:34:05 :
Ils regorgent d'imagination ces russes
Y a plus qu'a installer des protections anti-raz-de-marré sur toutes les côtes, ça va être dégeu, génial
Avec moi ta pas besoin de protection hihi
Le 13 avril 2021 à 09:36:16 :
Je vois pas trop comment
en defoncant mon petit cul hihi
Juste de la propagande anti-russe
Le 13 avril 2021 à 09:37:51 :
En quoi c'est plus effrayant que une bombe qui pète au sol
J'imagine que c'est beaucoup plus dur à stopper.
Une bombe ou missile au sol, passe par les airs et donc il est facile de surveiller un avion en approche pour la larguer. Alors que sous l'eau, c'est une autre affaire...
Le 13 avril 2021 à 09:36:55 :
Le 13 avril 2021 à 09:36:16 :
Je vois pas trop commenten defoncant mon petit cul hihi
DDB + Signal gouv + signalement à interpol + à la Chine + à la CIA le sous être.
J'ai jamais rien vu d'aussi génant.
Le 13 avril 2021 à 09:38:55 :
En quoi c'est plus effrayant que une bombe qui pète au solJ'imagine que c'est beaucoup plus dur à stopper.
Une bombe ou missile au sol, passe par les airs et donc il est facile de surveiller un avion en approche pour la larguer. Alors que sous l'eau, c'est une autre affaire...
quand tu vois les taux de réussites des systèmes antimissiles je pense vraiment que c'est inutile. On peut penser aux s400 qui sont tout le temps désactivé quand il se passe un truc quel hasard.
[09:40:12] <MOTHER1>
Le 13 avril 2021 à 09:38:55 :
En quoi c'est plus effrayant que une bombe qui pète au solJ'imagine que c'est beaucoup plus dur à stopper.
quand tu vois les taux de réussites des systèmes antimissiles je pense vraiment que c'est inutile. On peut penser aux s400 qui sont tout le temps désactivé quand il se passe un truc quel hasard.
Au moins il existe des systèmes de défense contrairement à un missile sous-marin.
Données du topic
- Auteur
- LamaXLeow
- Date de création
- 13 avril 2021 à 09:27:49
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 49