Vous pensez que BEBA est une VRAIE KHEYETTE ou PAS ?
Le 12 avril 2021 à 15:43:35 :
Beba la famosa syrienne ismaélienne (y a même pas 0,5% d'ismaélien en Syrie) qui vit dans une région où il n'y a pas d'ismaéliens mais seulement des alaouites, déjà ent'sEnsuite elle est anti-Bashar, et est pro rebelles-sunnites, alors qu'elle est une ismaélienne, ne porte pas le voile et semble avoir des mœurs légères, les seuls en Syrie qui laissent de la liberté aux femmes à ce point c'est le parti de Bashar, ces gentils rebelles qu'elle défend l'aurait décapité ent's
Je pense qu'il est facile de comprendre qui est Beba ent's
C'est un Karim des cités anti-Bashar qui fait de la propagande et s'amuse à piéger des pucix qlf ou pas d'ailleurs ent's
Le 12 avril 2021 à 15:43:35 :
Beba la famosa syrienne ismaélienne (y a même pas 0,5% d'ismaélien en Syrie) qui vit dans une région où il n'y a pas d'ismaéliens mais seulement des alaouites, déjà ent'sEnsuite elle est anti-Bashar, et est pro rebelles-sunnites, alors qu'elle est une ismaélienne, ne porte pas le voile et semble avoir des mœurs légères, les seuls en Syrie qui laissent de la liberté aux femmes à ce point c'est le parti de Bashar, ces gentils rebelles qu'elle défend l'aurait décapité ent's
Je pense qu'il est facile de comprendre qui est Beba ent's
C'est un Karim des cités anti-Bashar qui fait de la propagande et s'amuse à piéger des pucix qlf ou pas d'ailleurs ent's
Le 12 avril 2021 à 15:40:47 :
Le 12 avril 2021 à 15:40:01 :
Le 12 avril 2021 à 15:39:13 :
en plus mon pseudo est supprimé à 20h tu crois que j'en ai quelque chose à foutre de tes signalements le pédoBOUUUUGE ZEBI je te considère même pas comme un être humain c'est quand que tu vas comprendre que t'es un random pour tout le monde ?
Parce que c'est une fierté d'être connu sur jvc ?
Je croyais que c'était pas ta vie ici ?
Je suis pas connu, je suis juste pas un gros random donc ça me va très bien
Haricotman (un newfag qui se fait passer pour un QLF) qui insulte tout le monde dans ses messages mais qui DDB les mecs qui "l'insulte" d'ahuri ou de puceau
El famoso vie bien fournie
Le mec est h24 sur ce forum a spam ses zeubi pour inciter a la haine
Des accusations très graves ont été prononcées en ces lieux.
La parole est maintenant à la défense.
"Kheyette Beba", le public réclame une réponse
Données du topic
- Auteur
- Babinks_ENT_ENT
- Date de création
- 12 avril 2021 à 14:11:51
- Nb. messages archivés
- 254
- Nb. messages JVC
- 226