Vous pensez que BEBA est une VRAIE KHEYETTE ou PAS ?
Le 12 avril 2021 à 14:52:12 :
Le 12 avril 2021 à 14:51:18 :
Ce topic est trop trollesque pour que ça soit un vraie fille
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66212798-1-0-1-0-je-ne-me-suis-pas-douchee-depuis-vendredi.htmIl y a que Minette Zen qui peut rivaliser avec ça
Le 12 avril 2021 à 14:49:11 :
Le 12 avril 2021 à 14:44:57 :
C'est 100% un fake ! Ses photos il doit les piquer sur un snap compte facebook/insta privé d'une meuf et s'approprie son image. Plusieurs choses qui collent pas avec son récit, déjà le fait que ses photos sont postées en basses qualités et avec des dimensions différentes. Un coup en 4:3, un coup en 16:9. Ça plus le fait que les photos ne sont jamais prises dans le même lieuIl esquive à chaque le vocaroo, certaines photos similaires ont déjà été retrouvé sur yandex. La meuf a l'électricité 5h par jour mais passe sa vie ici, vachement crédible
J'ai peur ma Ginger, je suis peut être tombé amoureux d'un mec en fait, je peux pas le croire
Le 12 avril 2021 à 14:50:40 :
Et ne pas feed WhiteDragon, c'est sûrement un de ses nombreux secondaires. Dès qui y
a un topic sur Beba il pop dans les 5 minutes, là aussi surement le fruit du hasard
Ouais ça avait été debunk ca aussi.
Topic a 9h du matin -> il pop.
Topic a 2h du matin -> il pop.
Toujours avec des messages de bots du type : t'es trop belle.
Qu'il spamme sur 3 pages pour feed son propre fake.
Son problème par contre c'est qu'elle confond le forum avec son insta.
Le 12 avril 2021 à 14:54:00 :
Le 12 avril 2021 à 14:49:11 :
C'est 100% un fake ! Ses photos il doit les piquer sur un snap compte facebook/insta privé d'une meuf et s'approprie son image. Plusieurs choses qui collent pas avec son récit, déjà le fait que ses photos sont postées en basses qualités et avec des dimensions différentes. Un coup en 4:3, un coup en 16:9. Ça plus le fait que les photos ne sont jamais prises dans le même lieuIl esquive à chaque le vocaroo, certaines photos similaires ont déjà été retrouvé sur yandex. La meuf a l'électricité 5h par jour mais passe sa vie ici, vachement crédible
J'ai peur ma Ginger, je suis peut être tombé amoureux d'un mec en fait, je peux pas le croire
Le 12 avril 2021 à 14:54:21 :
Le 12 avril 2021 à 14:50:40 :
Et ne pas feed WhiteDragon, c'est sûrement un de ses nombreux secondaires. Dès qui y
a un topic sur Beba il pop dans les 5 minutes, là aussi surement le fruit du hasardOuais ça avait été debunk ca aussi.
Topic a 9h du matin -> il pop.
Topic a 2h du matin -> il pop.Toujours avec des messages de bots du type : t'es trop belle.
Qu'il spamme sur 3 pages pour feed son propre fake.
Toujours les mêmes pseudos qu'on voit poster en plus. Il se parle à lui-même avec ses nombreux secondaire et donne l'illusion qu'elle est le centre de l'attention du forum alors que tout le monde s'en bat les couilles hormis 2 3 simps. Ca me surprendrait même pas que c'est un troll comme les ADF
Topic clos.
Le 12 avril 2021 à 14:59:53 :
Topic clos.
J'avoue qu'il m'a convaincu. Je retire ce que j'ai dis précédemment.
Données du topic
- Auteur
- Babinks_ENT_ENT
- Date de création
- 12 avril 2021 à 14:11:51
- Nb. messages archivés
- 254
- Nb. messages JVC
- 226