Vous pensez que BEBA est une VRAIE KHEYETTE ou PAS ?
Le 12 avril 2021 à 15:35:45 :
Le 12 avril 2021 à 15:33:47 :
Et comme d'hab, le puceau haricotman qui viens faire son rabat-joieimagine si sa mère savait que son fils poste des stickers pedo sur un forum de jeux vidéo
C'est pathétique ceux qui pensent que les ADF n'ont pas de vie aaaaya, ma vie est plus fournie que la tienne je suis étudiant en droit, j'ai une famille que j'aime hmdlh je suis préparé pour le ramadan demain
Pendant ce temps tu vas faire ton bandeur de quartier tout en t'astiquant sur les vidéos de Henni, dispose gros random c'est la 3ème fois que je te le répète
Le 12 avril 2021 à 15:39:13 :
Et comme d'hab, le puceau haricotman qui viens faire son rabat-joieimagine si sa mère savait que son fils poste des stickers pedo sur un forum de jeux vidéo
C'est pathétique ceux qui pensent que les ADF n'ont pas de vie aaaaya, ma vie est plus fournie que la tienne je suis étudiant en droit, j'ai une famille que j'aime hmdlh je suis préparé pour le ramadan demain
Pendant ce temps tu vas faire ton bandeur de quartier tout en t'astiquant sur les vidéos de Henni, dispose gros random c'est la 3ème fois que je te le répète
Le 12 avril 2021 à 15:40:01 :
en plus mon pseudo est supprimé à 20h tu crois que j'en ai quelque chose à foutre de tes signalements le pédoBOUUUUGE ZEBI je te considère même pas comme un être humain c'est quand que tu vas comprendre que t'es un random pour tout le monde ?
Parce que c'est une fierté d'être connu sur jvc ?
Je croyais que c'était pas ta vie ici ?
Après ça empêche pas que nos mères seraient tous déçues si elles voyaient nos posts sur JVC, et je parle pour tous les foromeurs
en plus mon pseudo est supprimé à 20h tu crois que j'en ai quelque chose à foutre de tes signalements le pédoBOUUUUGE ZEBI je te considère même pas comme un être humain c'est quand que tu vas comprendre que t'es un random pour tout le monde ?
la vie c'est pas jvc le pédo