Vous pensez que BEBA est une VRAIE KHEYETTE ou PAS ?
Le 12 avril 2021 à 15:35:45 :
Le 12 avril 2021 à 15:33:47 :
Et comme d'hab, le puceau haricotman qui viens faire son rabat-joieimagine si sa mère savait que son fils poste des stickers pedo sur un forum de jeux vidéo
C'est pathétique ceux qui pensent que les ADF n'ont pas de vie aaaaya, ma vie est plus fournie que la tienne je suis étudiant en droit, j'ai une famille que j'aime hmdlh je suis préparé pour le ramadan demain
Pendant ce temps tu vas faire ton bandeur de quartier tout en t'astiquant sur les vidéos de Henni, dispose gros random c'est la 3ème fois que je te le répète
Le 12 avril 2021 à 15:39:13 :
Et comme d'hab, le puceau haricotman qui viens faire son rabat-joieimagine si sa mère savait que son fils poste des stickers pedo sur un forum de jeux vidéo
C'est pathétique ceux qui pensent que les ADF n'ont pas de vie aaaaya, ma vie est plus fournie que la tienne je suis étudiant en droit, j'ai une famille que j'aime hmdlh je suis préparé pour le ramadan demain
Pendant ce temps tu vas faire ton bandeur de quartier tout en t'astiquant sur les vidéos de Henni, dispose gros random c'est la 3ème fois que je te le répète
Le 12 avril 2021 à 15:40:01 :
en plus mon pseudo est supprimé à 20h tu crois que j'en ai quelque chose à foutre de tes signalements le pédoBOUUUUGE ZEBI je te considère même pas comme un être humain c'est quand que tu vas comprendre que t'es un random pour tout le monde ?
Parce que c'est une fierté d'être connu sur jvc ?
Je croyais que c'était pas ta vie ici ?
Après ça empêche pas que nos mères seraient tous déçues si elles voyaient nos posts sur JVC, et je parle pour tous les foromeurs
en plus mon pseudo est supprimé à 20h tu crois que j'en ai quelque chose à foutre de tes signalements le pédoBOUUUUGE ZEBI je te considère même pas comme un être humain c'est quand que tu vas comprendre que t'es un random pour tout le monde ?
la vie c'est pas jvc le pédo
rien à foutre d'être un random sur un site de jeu vidéo le pédo
Le 12 avril 2021 à 15:40:47 :
Parce que c'est une fierté d'être connu sur jvc ?
Je croyais que c'était pas ta vie ici ?
Le 12 avril 2021 à 15:41:01 :
11 page bravo à Beba une sacrée e-pop qui prouve encore qu'il suffit de poster une photo de culotte ou de couscous pour être célèbre sur ce forum
Ouais sauf que c'est 8 pages qui prouvent que c'est un mec + 3 pages d'adf qui floodent pour faire sauter le topic.
Le 12 avril 2021 à 15:40:48 :
Pendant ce temps tu vas faire ton bandeur de quartier tout en t'astiquant sur les vidéos de Henni, dispose gros random c'est la 3ème fois que je te le répèteAprès ça empêche pas que nos mères seraient tous déçues si elles voyaient nos posts sur JVC, et je parle pour tous les foromeurs
Le moment le plus ridicule c'est le moment où on prend JVC au sérieux, du coup pour ma part je pense que c'est normal qu'on poste de la merde l'inverse serait ridicule et ça montrerait qu'on est vraiment matrixé par le forum
Par exemple on peut parler de l'autre random qui me prend sincèrement pour un p*do à cause de stickers provenant de comptes Twitter
Beba la famosa syrienne ismaélienne (y a même pas 0,5% d'ismaélien en Syrie) qui vit dans une région où il n'y a pas d'ismaéliens mais seulement des alaouites, déjà ent's
Ensuite elle est anti-Bashar, et est pro rebelles-sunnites, alors qu'elle est une ismaélienne, ne porte pas le voile et semble avoir des mœurs légères, les seuls en Syrie qui laissent de la liberté aux femmes à ce point c'est le parti de Bashar, ces gentils rebelles qu'elle défend l'aurait décapité ent's
Je pense qu'il est facile de comprendre qui est Beba ent's
C'est un Karim des cités anti-Bashar qui fait de la propagande et s'amuse à piéger des pucix qlf ou pas d'ailleurs ent's
Le 12 avril 2021 à 15:43:06 :
J'ai déjà eu des vocaroo c'est bien une fille
Relis le topic. Tu t'es fais niquer c'est pas ses vocaroo.
Le 12 avril 2021 à 15:41:11 :
la vie c'est pas jvc le pédo
rien à foutre d'être un random sur un site de jeu vidéo le pédo
Pour l'instant tu me réponds depuis 2 pages comme un gros matrixé, tu pompes mon sticker et tu m'insulte de p*do sans preuve
T'es beaucoup plus amoureux du forum que moi
Le 12 avril 2021 à 15:43:35 :
Beba la famosa syrienne ismaélienne (y a même pas 0,5% d'ismaélien en Syrie) qui vit dans une région où il n'y a pas d'ismaéliens mais seulement des alaouites, déjà ent'sEnsuite elle est anti-Bashar, et est pro rebelles-sunnites, alors qu'elle est une ismaélienne, ne porte pas le voile et semble avoir des mœurs légères, les seuls en Syrie qui laissent de la liberté aux femmes à ce point c'est le parti de Bashar, ces gentils rebelles qu'elle défend l'aurait décapité ent's
Je pense qu'il est facile de comprendre qui est Beba ent's
C'est un Karim des cités anti-Bashar qui fait de la propagande et s'amuse à piéger des pucix qlf ou pas d'ailleurs ent's
Le 12 avril 2021 à 14:44:57 :
C'est 100% un fake ! Ses photos il doit les piquer sur un snap compte facebook/insta privé d'une meuf et s'approprie son image. Plusieurs choses qui collent pas avec son récit, déjà le fait que ses photos sont postées en basses qualités et avec des dimensions différentes. Un coup en 4:3, un coup en 16:9. Ça plus le fait que les photos ne sont jamais prises dans le même lieuIl esquive à chaque le vocaroo, certaines photos similaires ont déjà été retrouvé sur yandex. La meuf a l'électricité 5h par jour mais passe sa vie ici, vachement crédible
Données du topic
- Auteur
- Babinks_ENT_ENT
- Date de création
- 12 avril 2021 à 14:11:51
- Nb. messages archivés
- 254
- Nb. messages JVC
- 226