Topic de Xjritt :

Le vaccin AstraZeneca MODIFIE votre ADN

Le 12 avril 2021 à 14:01:12 :

Le 12 avril 2021 à 13:59:52 MarinBretonIV a écrit :

Le 12 avril 2021 à 13:57:33 :

Le 12 avril 2021 à 13:56:11 MarinBretonIV a écrit :

Le 12 avril 2021 à 13:55:16 :
Alors non l'AZ ne se base pas sur la technologie arn messager.

Et même si ça l'était, non l'arn messager ne modifie pas l'ADN

Putain mais vous faites exprès de pas comprendre ou vous etes juste con ? Suffit d'une transcriptase inverse et ton arn devient de l'adn

C'est même pas ça puisque là transcriptase inverse est présente presque uniquement dans les rétrovirus

C'est juste que l'AZ contient de l'ADN étranger

Donc suffit d'incorper dans l'arnm vaccinal une séquence codant pour une transcriptase inverse et le tour est joué

Oui mais le vaccin AZ le fait déjà tout seul avec son adénovirus :hap:
même pas besoin :rire:

Ah j'ai même pas regardé sur quoi il était basé ce vaccin. C'est nofake ça ? Astrazeneca est basé sur un arn de retrovirus ? :ouch:

Le 12 avril 2021 à 13:59:30 :

Le 12 avril 2021 à 13:56:12 :

Le 12 avril 2021 à 13:52:56 :
Sérieusement, je ne vous comprends pas les pro-vaxx, pourquoi se faire vacciner pour un virus qui tue uniquement les personnes à risque.
D'autant plus que le vaccin est plus dangereux que le covid lui même. Vous trouvez ça normal de se faire vacciner pour ça ?

D'autant plus que la vaccination ne devrait pas être obligatoire car les médecins se doivent de respecter la bioéthique et respectez les choix de chacun concernant les soins.

En gros le vaccin tu ne le fais pas pour ton propre intéret, mais pour le bénéfice collectif.

Comme avec les autres vaccins en gros. Imagine toi pleins de gens avec des parapluies (personnes vaccinées) qui protègent une personne (non vaccinée) sans parapluie qui s'abrite avec les autres

Ok d’accord mais qu’on vienne pas cacher aux gens que le vaccin est encore en phase de test alors. :)

C'est clairement une phase de test. D'ou la nécéssite d'attendre pour les jeunes (nous) mais de le faire pour les personnes qui ne sont plus en age de procréer (qui sont elles plus a risque de faire des formes graves.

[13:59:20] <moimoineau6>

Le 12 avril 2021 à 13:57:37 :

[13:54:15] <epickhey410v0>

Le 12 avril 2021 à 13:52:56 :
Sérieusement, je ne vous comprends pas les pro-vaxx, pourquoi se faire vacciner pour un virus qui tue uniquement les personnes à risque.
D'autant plus que le vaccin est plus dangereux que le covid lui même. Vous trouvez ça normal de se faire vacciner pour ça ?

D'autant plus que la vaccination ne devrait pas être obligatoire car les médecins se doivent de respecter la bioéthique et respectez les choix de chacun concernant les soins.

Ce n'est pas parce qu'on n'est pas anti-vaccin qu'on est pro-vaccin. Il existe quelque chose qui s'appelle la nuance. On peut ne pas vouloir se faire vacciner pour d'autres raisons que "c'est un complot du NWO de Bill Gates pour modifier notre ADN et nous transformer en petits gris de la fédération galactique". https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

d ailleurs j' ai aucun problème à me faire vacciner avec des vaccins ou l ont a 50 ans de recul et pour le coût me protégerons de maladie deter si par exemple je vais dans un pays du tiers monde où les moustiques sont capables de te mettre une pls magistral :hap:
A contrario je fais par exemple jamais le vaccin contre la grippe car je préfère laissé mon corps gérer ce genre de petit virus :)

Après un vaccin entraîne ton corps, ce n'est pas un médicament donc l'argument "je n'en prends pas car je vais laisser mon corps apprendre" n'est pas très juste (si c'est ce que tu as voulu dire)

C est pas ce que je voulais dire , ce que je veux dire c est que mon corps peut le gérer facilement connaissant la grippe :noel: donc je me fais pas vacciner

Le 12 avril 2021 à 13:56:12 :

Le 12 avril 2021 à 13:52:56 :
Sérieusement, je ne vous comprends pas les pro-vaxx, pourquoi se faire vacciner pour un virus qui tue uniquement les personnes à risque.
D'autant plus que le vaccin est plus dangereux que le covid lui même. Vous trouvez ça normal de se faire vacciner pour ça ?

D'autant plus que la vaccination ne devrait pas être obligatoire car les médecins se doivent de respecter la bioéthique et respectez les choix de chacun concernant les soins.

En gros le vaccin tu ne le fais pas pour ton propre intéret, mais pour le bénéfice collectif.

Comme avec les autres vaccins en gros. Imagine toi pleins de gens avec des parapluies (personnes vaccinées) qui protègent une personne (non vaccinée) sans parapluie qui s'abrite avec les autres

Oui mais le covid n'est pas dangereux et ne tue quasi personne parmi les jeunes et les gens en bonne santé.
Là tu vois, tu ne fais que répéter ce que tu entends sur BFM sans avoir ton esprit critique. Généralement les pro vaxx c'est ça, ils ne font que répéter comme des agneaux ce qu'ils entendent à la télé sans les remettre en cause ou essayer de trouver une logique à ce qu'ils entendent ou voient.
Finalement les complotix sont bien plus intelligents que vous car eux font l'effort de faire des recherches sur le sujet en question en trouvant de bons arguments logique. Mais vous ne les prenez pas au sérieux car vous n'essayez pas d'aller voir plus loin, vous êtes trop optimiste et c'est un gros défaut car vous êtes endormis.
Le monde ce n'est pas rose hélas, je pensais aussi comme vous autrefois.

C’est le principe de Crispr Cas 9...

Le 12 avril 2021 à 14:02:19 MarinBretonIV a écrit :

Le 12 avril 2021 à 14:01:12 :

Le 12 avril 2021 à 13:59:52 MarinBretonIV a écrit :

Le 12 avril 2021 à 13:57:33 :

Le 12 avril 2021 à 13:56:11 MarinBretonIV a écrit :

Le 12 avril 2021 à 13:55:16 :
Alors non l'AZ ne se base pas sur la technologie arn messager.

Et même si ça l'était, non l'arn messager ne modifie pas l'ADN

Putain mais vous faites exprès de pas comprendre ou vous etes juste con ? Suffit d'une transcriptase inverse et ton arn devient de l'adn

C'est même pas ça puisque là transcriptase inverse est présente presque uniquement dans les rétrovirus

C'est juste que l'AZ contient de l'ADN étranger

Donc suffit d'incorper dans l'arnm vaccinal une séquence codant pour une transcriptase inverse et le tour est joué

Oui mais le vaccin AZ le fait déjà tout seul avec son adénovirus :hap:
même pas besoin :rire:

Ah j'ai même pas regardé sur quoi il était basé ce vaccin. C'est nofake ça ? Astrazeneca est basé sur un arn de retrovirus ? :ouch:

Non, il est basé sur un virus de chimpanzé qui rentre dans l'organisme et infecte les cellules avec de l'ADN fabriqué :rire:

Le 12 avril 2021 à 13:59:52 :

Le 12 avril 2021 à 13:57:33 :

Le 12 avril 2021 à 13:56:11 MarinBretonIV a écrit :

Le 12 avril 2021 à 13:55:16 :
Alors non l'AZ ne se base pas sur la technologie arn messager.

Et même si ça l'était, non l'arn messager ne modifie pas l'ADN

Putain mais vous faites exprès de pas comprendre ou vous etes juste con ? Suffit d'une transcriptase inverse et ton arn devient de l'adn

C'est même pas ça puisque là transcriptase inverse est présente presque uniquement dans les rétrovirus

C'est juste que l'AZ contient de l'ADN étranger

Donc suffit d'incorper dans l'arnm vaccinal une séquence codant pour une transcriptase inverse et le tour est joué

Non.

Le 12 avril 2021 à 14:01:39 :
Vous pensez que je peux devenir un Super Hero comme Spiderman si je me fais piquer à l'aztrazeneca ? :(

Super-légume ! :noel:

Si on veut se reproduire, va falloir trouver une femme qui n'a pas été vaccinée. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.gif

Déjà que c'était dur de trouver une femme, mais alors une femme non vaccinée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

c'est complétement faux, l'ARNm du vaccin n'atteint jamais le filament d'acide nucléique, donc c'est du bidon :ok:

arrêtez de feeder les complotix et leurs 2500 nouveaux mythos journaliers :ok:

Le 12 avril 2021 à 14:03:38 :

Le 12 avril 2021 à 13:59:52 :

Le 12 avril 2021 à 13:57:33 :

Le 12 avril 2021 à 13:56:11 MarinBretonIV a écrit :

Le 12 avril 2021 à 13:55:16 :
Alors non l'AZ ne se base pas sur la technologie arn messager.

Et même si ça l'était, non l'arn messager ne modifie pas l'ADN

Putain mais vous faites exprès de pas comprendre ou vous etes juste con ? Suffit d'une transcriptase inverse et ton arn devient de l'adn

C'est même pas ça puisque là transcriptase inverse est présente presque uniquement dans les rétrovirus

C'est juste que l'AZ contient de l'ADN étranger

Donc suffit d'incorper dans l'arnm vaccinal une séquence codant pour une transcriptase inverse et le tour est joué

Non.

Belle argumentation.

Le 12 avril 2021 à 14:02:19 :

Le 12 avril 2021 à 14:01:12 :

Le 12 avril 2021 à 13:59:52 MarinBretonIV a écrit :

Le 12 avril 2021 à 13:57:33 :

Le 12 avril 2021 à 13:56:11 MarinBretonIV a écrit :

Le 12 avril 2021 à 13:55:16 :
Alors non l'AZ ne se base pas sur la technologie arn messager.

Et même si ça l'était, non l'arn messager ne modifie pas l'ADN

Putain mais vous faites exprès de pas comprendre ou vous etes juste con ? Suffit d'une transcriptase inverse et ton arn devient de l'adn

C'est même pas ça puisque là transcriptase inverse est présente presque uniquement dans les rétrovirus

C'est juste que l'AZ contient de l'ADN étranger

Donc suffit d'incorper dans l'arnm vaccinal une séquence codant pour une transcriptase inverse et le tour est joué

Oui mais le vaccin AZ le fait déjà tout seul avec son adénovirus :hap:
même pas besoin :rire:

Ah j'ai même pas regardé sur quoi il était basé ce vaccin. C'est nofake ça ? Astrazeneca est basé sur un arn de retrovirus ? :ouch:

Le vaccin AZ est fait d'un morceau de virus inactivé du covid mais associé à un adénovirus de singe (en gros). Cet adénovirus est lui innofencif pour l'homme, mais il est détecté par le systeme immunitaire, et du coup des anti corps anti covid vont etre synthètisés (en gros)

Le 12 avril 2021 à 14:03:51 VraiHorn a écrit :
c'est cmplétement faux, l'ARNm du vaccin n'atteint jamais le filament d'acide nucléique, donc c'est du bidon :ok:

arrêtez de feeder les complotix et leurs 2500 nouveaux mythos journaliers :ok:

Encore un autre qui a rien compris :rire:

AZ n'est pas ARNm mais ADN :rire:

la golémisation en marche

L'ADN modifié qui contient le code génétique de l'argile https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/4/1608797004-golem1.png

Le code génétique de la peau qui se fait grand remplaced par celui de l'argile https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/2/1608666584-ahigolemdefer.png

Le 12 avril 2021 à 12:44:08 :

Le 12 avril 2021 à 12:44:02 :
Les golems en sueur qui ont pris ce "vaccin" :rire:

C'est bel et bien de la thérapie génique. :)

Rien à voir avec un vaccin. :)

en quoi ça s'exclut :rire:

Le 12 avril 2021 à 14:03:39 Sneaky6poin0 a écrit :

Le 12 avril 2021 à 14:01:39 :
Vous pensez que je peux devenir un Super Hero comme Spiderman si je me fais piquer à l'aztrazeneca ? :(

Super-légume ! :noel:

Le vaccin, c'est plus fort que toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/1/1618229103-1892834597-small-1.jpg

Le 12 avril 2021 à 14:04:17 L-U-N-E a écrit :

Le 12 avril 2021 à 14:02:19 :

Le 12 avril 2021 à 14:01:12 :

Le 12 avril 2021 à 13:59:52 MarinBretonIV a écrit :

Le 12 avril 2021 à 13:57:33 :

Le 12 avril 2021 à 13:56:11 MarinBretonIV a écrit :

Le 12 avril 2021 à 13:55:16 :
Alors non l'AZ ne se base pas sur la technologie arn messager.

Et même si ça l'était, non l'arn messager ne modifie pas l'ADN

Putain mais vous faites exprès de pas comprendre ou vous etes juste con ? Suffit d'une transcriptase inverse et ton arn devient de l'adn

C'est même pas ça puisque là transcriptase inverse est présente presque uniquement dans les rétrovirus

C'est juste que l'AZ contient de l'ADN étranger

Donc suffit d'incorper dans l'arnm vaccinal une séquence codant pour une transcriptase inverse et le tour est joué

Oui mais le vaccin AZ le fait déjà tout seul avec son adénovirus :hap:
même pas besoin :rire:

Ah j'ai même pas regardé sur quoi il était basé ce vaccin. C'est nofake ça ? Astrazeneca est basé sur un arn de retrovirus ? :ouch:

Le vaccin AZ est fait d'un morceau de virus inactivé du covid mais associé à un adénovirus de singe (en gros). Cet adénovirus est lui innofencif pour l'homme, mais il est détecté par le systeme immunitaire, et du coup des anti corps anti covid vont etre synthètisés (en gros)

pas inactivé, c'est de l'adn qui code l'antigène

Le 12 avril 2021 à 14:02:30 :

[13:59:20] <moimoineau6>

Le 12 avril 2021 à 13:57:37 :

[13:54:15] <epickhey410v0>

Le 12 avril 2021 à 13:52:56 :
Sérieusement, je ne vous comprends pas les pro-vaxx, pourquoi se faire vacciner pour un virus qui tue uniquement les personnes à risque.
D'autant plus que le vaccin est plus dangereux que le covid lui même. Vous trouvez ça normal de se faire vacciner pour ça ?

D'autant plus que la vaccination ne devrait pas être obligatoire car les médecins se doivent de respecter la bioéthique et respectez les choix de chacun concernant les soins.

Ce n'est pas parce qu'on n'est pas anti-vaccin qu'on est pro-vaccin. Il existe quelque chose qui s'appelle la nuance. On peut ne pas vouloir se faire vacciner pour d'autres raisons que "c'est un complot du NWO de Bill Gates pour modifier notre ADN et nous transformer en petits gris de la fédération galactique". https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

d ailleurs j' ai aucun problème à me faire vacciner avec des vaccins ou l ont a 50 ans de recul et pour le coût me protégerons de maladie deter si par exemple je vais dans un pays du tiers monde où les moustiques sont capables de te mettre une pls magistral :hap:
A contrario je fais par exemple jamais le vaccin contre la grippe car je préfère laissé mon corps gérer ce genre de petit virus :)

Après un vaccin entraîne ton corps, ce n'est pas un médicament donc l'argument "je n'en prends pas car je vais laisser mon corps apprendre" n'est pas très juste (si c'est ce que tu as voulu dire)

C est pas ce que je voulais dire , ce que je veux dire c est que mon corps peut le gérer facilement connaissant la grippe :noel: donc je me fais pas vacciner

dac!

Le 12 avril 2021 à 14:02:15 :
Les complotix vous êtes incroyables quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Vous démarrez toujours bien en disant qu’ils en font trop avec le covid mais vous partez toujours dans des délires d’antennes 5g qui nous contrôleraient, de Nouvel Ordre Mondial etc.. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Tandis que les pro vaxx vous partez d’une mauvaise base mais vous avez une argumentation plus crédible et construite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Les deux camps sont constitués de PNJ idiots utiles au système https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Où est-ce qu'on en parle ici?

Données du topic

Auteur
Xjritt
Date de création
12 avril 2021 à 12:36:12
Nb. messages archivés
877
Nb. messages JVC
854
En ligne sur JvArchive 94